Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum - page 2

CAC 40
7 665,91 Pts
-0,33% 
Ouverture théorique 7710.61

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 714,56

• clôture veille

7 691,55

• + haut

7 714,56

• + bas

7 660,78

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

3 966 M€

• dernier échange

30.06.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Les pointures du forum qui voyaient un ATH semblent «bien mal chaussées » ! | page 2

26 mars 2025 11:19

ça les grandirait de reconnaître que leur prédiction n’était pas bonne !
J’ai cru lire les affabulations suivantes (il y a d'autres pointures que je ne citerai pas !):
- BlackHole : 10/03 18:04 CAC 8033 - Possible krach haussier dans les prochaines heures
- Wiptrade : 17/03 23:38 8250 soon avant vendredi amaha
- Duret : 20/03 10:52 8100 10h50 top rebond pour 8250-8300

Un minimum de remise en question serait bienvenue , non ?

47 réponses

• 05 avril 2025 23:24
    04 avril 2025 08:39

@Lulu53 : tu écris "le plus difficile était de prévoir quand il y aura une très forte baisse" . . .
    Pourtant je parlais de cette baisse en février/mars quand le CAC était > 8200 et tout le monde me riait au nez !
    Et ensuite, ils y allaient tous de concert pour dire que je ne comprenais rien car de nouveaux ATH étaient envisagés !! MDR !!!

Rsinclair ça fait un moment que je suis bardé de BX4, j'en ai acquis sur les plus hauts, sur les envolées du cac mais aussi sur les consolidations, mes premiers achats datent de janvier 24, j'ai pu en revendre sur les 0.94 puis j'ai racheté maintes fois surtout renforcé suite à l'élection de Donald. L'envolée inconsidérée suite à son élection m'a fortement mis un doute malgré ce qu'il avait dit qu'il ferait. Donc je maintiens, oui il était très difficile de prévoir le moment exact de la gamelle, même si pour moi l'élection US devait être le déclencheur. Mon erreur de prévision était due pour moi à l'élection, or ce sont les application des mesures annoncées qui ont été le déclencheur car personne ne voulait y croire. Un peu comme quand Vladimir prévenait sans arrêt qu'il allait faire un tour à Kiev, ce que personne ne voulait croire.

• 06 avril 2025 08:22

Je vais organiser un dîner avec nos "pointures" !
    Comme je n'ai droit qu'à trois invités, j'épargnerai wiptrade qui a fait "amende honorable" ("oui Rsi" ) et le ramplacerai par le "champion univert-sell" ! Lol !😂​
    .
    Cette idée m'a été suggèrée par @
    M6214275 sur une autre file . . .

• 06 avril 2025 10:10
    06 avril 2025 08:22

Je vais organiser un dîner avec nos "pointures" !
    Comme je n'ai droit qu'à trois invités, j'épargnerai wiptrade qui a fait "amende honorable" ("oui Rsi" ) et le ramplacerai par le "champion univert-sell" ! Lol !😂​
    .
    Cette idée m'a été suggèrée par @
    M6214275 sur une autre file . . .

"remplacerai"
    Tu n'as pas les moyens pour m'inviter, je ne vais que chez les étoilés, normal 😀

RSainclair, le petit boursicoteur, croit avoir découvert le secret de Wall Street avec ses 100€ de capital. Son QI proche du zéro ne l’empêche pas de spéculer sur des actions qu’il confond avec des types de fromage. Ses analyses, toujours aussi brillantes, se résument à "je vais acheter à bas prix et revendre à prix fort" – un concept aussi révolutionnaire qu’une machine à laver sans tambour. Chaque matin, il consulte ses "prédictions" qui lui disent qu'il va devenir milliardaire… un jour. Mais pour l'instant, il est surtout un champion de l'achat de pâtes 😂

• 06 avril 2025 11:38

J'admire l'Univert-mifuge qui a dû me déboursignorer pour me répondre ! puis s'est empressé de faire l'opération inverse !
    Triste bilan d'un "gaucho-spéculateur" du NFP ! Ah la la !!
    Le dîner que je vais organiser sera mémorable !

• 06 avril 2025 20:40

c'est gentil Rsin ^^

• 07 avril 2025 07:26

Aucun des invités de mon dîner (univertduret127BlackHole ) n'a répondu au carton d'invitation que je leur ai envoyé ! pourtant lors de ce dîner, ils pourraient comparer leur "stratégie perdante" et comprendre pourquoi ils se sont plantés !!
    En parallèle, le CAC continue sa progression . . . . à l'envers ! Lol !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

47 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.