Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
41,1800 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 41,3800 EUR (0,49%)
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

41,1800

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

12 178 MEUR

• dernier échange

09.07.25 / 17:37:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

38,7100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

43,6500

• rendement estimé 2025

6,15%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

5,20

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

2,20 EUR

• date dernier dividende

08.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

23,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Today on se refait la cerise ou bien ?!?

17 juin 2025 07:54

J'espère que oui !!!
Sans viser les sommets, je suis plutôt confiant pour du vert vif ...

Bon trades à tous !

42 réponses

• 17 juin 2025 08:02

Qu'est-ce qui a changé par rapport à hier?

• 17 juin 2025 08:05

Rien à changé il part en septembre il a peut être acheté hier ldm

• 17 juin 2025 08:19

spleen2paris hier probable exagération de marché, emballement et surenchérissement des algos au concours du qui dira mieux, aujourd'hui réveil avec un peu de recul sur les atouts de valo ... , j'ai PO à 39.92 € (celle d'ici ne veut pas dire grand chose ...).

• 17 juin 2025 08:26

40.43 € à 8h25 c'est mieux ...

• 17 juin 2025 08:58

39.15 hum

• 17 juin 2025 09:02

Incroyable on est dans le vert +0,20!!!!!

• 17 juin 2025 09:04

Mauvaise pioche :-( !!!

• 17 juin 2025 09:18

Faut 2 ou 3 séances ?, selon moi , pour retrouver un petit équilibre sur le titre qui éliminera les exagérations de réactions amplifiées par la nouvelle de la démission...toutes choses égales par ailleurs bien sûr...

• 17 juin 2025 09:31

Tom_Collins , et comment évaluez-vous une exagération ? Ne me sortez pas que les fondamentaux sont bons, très peu de personnes lisent les comptes d'exploitation et les indicateurs du secteur 😂, ejejfj

• 17 juin 2025 09:45

exagération...10% de baisse sur ce titre, c'est pas courant en ce moment, d'autant que ce n'est pas une bonne nouvelle, certes, mais on peut imaginer que Luca De Meo était bien entouré et qu'il avait une équipe avec lui...donc tout ne va pas être bouleversé du jour au lendemain, ....enfin ce n'est que mon avis !

• 17 juin 2025 10:04

Et + 10% pour Kering, c'est exagéré aussi ? Il faut s'attendre à un rééquilibrage prochain ?

• 17 juin 2025 11:07

spleen2paris c'est l'AT qui mesure l'exagération ou pas du marché. De plus quelle que soit la nouvelle l'impact c'est 1-3 jours max

• 17 juin 2025 12:19

@remontada, l'AT donne des indications que chacun interprète comme il le souhaite. On est dans de l'ordre du proba liste, en aucun cas, les informations qu'elle donne ne sont déterministes
    Sur tous les forums je lis les mêmes assertions en cas de baisse ou de hausse,

• 17 juin 2025 14:10

Pour apprécier l'exagération, l'AT n'apporte rien de plus qu'une observation visuelle du graphique des cours ...en attendant d'avoir plus d'informations sur la cause ou les causes de la démission de De Meo...

• 17 juin 2025 14:35

Quand il y a une brusque variation de cours liée à un événement non prévu l’AT est dans les choux ... il faudra plusieurs semaines pour qu’elle soit exploitable, après qu’un nouvel historique se soit constitué. En attendant on peut se dire que les prévisions juste avant l’événement en question restent valables. Et suivre les évolutions du cours et des volumes au jour le jour pour essayer de savoir quelle est la tendance.

• 17 juin 2025 14:57

DIRECTION 36 EUROS

• 17 juin 2025 16:14

spleen2paris je n'ai pas dit que l'AT donnait le cours. C'est un critère statistique et psychologique parmi d'autres à interpréter. Cela rajoute quand même quelques % de probalité sinon personne n'en ferait.
    Malgré une baisse du cours de 8% les indicateurs n'ont pas tant bougés que ça donc tous les événements sont pris en compte par l'AT. Regarder comment se referme les gaps (dans 80% des cas !!) c'est bluffant.
    Si vous avez un outil qui marche à 80% je prends !

• 18 juin 2025 08:55

"Si vous avez un outil qui marche à 80% je prends !".......cela est très incomplet comme démonstration, .....il faudrait prendre en compte la durée pour que le gap se referme.....et surtout le % de pertes quand il ne se referme pas....? donc cela n'a pas beaucoup de sens selon moi !
    cela ne veut pas dire que l'AT ne sert à rien , mais faut relativiser...

• 18 juin 2025 09:26

Pas brillant

• 18 juin 2025 09:31

remontada , même avec un outil efficace à 80% on pourrait se vautrer lamentablement si on n'a pas mis en place un money management efficace. Si les 20% représentent l'essentiel de votre portif ou si vous choisissez d'arbitrer trop tard.

L'AT a du succès parce qu'il est vendu comme un raccourci pour les PPs paresseux et impatients.

Je ne dis pas que ça ne marche pas, mais c'est comme regarder la position des nuages et prédire ka météo qu'il fera dans un mois. Si vous ne savez même pas dans quelle saison on est ni dans quel pays, ça ne sert à rien

• 18 juin 2025 09:37

Les faits sont têtus, je suis un poil désabusé devant l'ampleur des dégâts sur qqc semaines : de 50 à 38.6 sur 295 722 284 titres, c'est 3,371 milliards de capi envolée !!!
    Franchement, invraisemblable !!!

• 18 juin 2025 09:39
    17 juin 2025 11:07

spleen2paris c'est l'AT qui mesure l'exagération ou pas du marché. De plus quelle que soit la nouvelle l'impact c'est 1-3 jours max

Que les dieux de la bourse vous entendent mon cher, en espérant qu'ils ne confondent pas avec 1-3 semaines.

• 18 juin 2025 13:27

spleen2paris Les 80% sont des probabilités, cela n'a rien à voir avec le money management.
    L'AT n'est pas pour les PP paresseux, elle est utilisée par les professionnels et il est assez complexe de l'utiliser.
    Aujourd'hui le cours a rebondi sur 38,37, ce n'est pas un hasard. C'est un support facile à voir que j'ai annoncé sur une autre file. Je n'aurais jamais acheté à 39,5 par exemple. Ce support peut être retesté et cassé car les autres indicateurs sont baissiers. à suivre.
    Je serais curieux de savoir comment vous décidez du cours d'achat ou de vente si vous ne faites pas un minimum d'AT.

• 18 juin 2025 14:30

in, chtite ligne L @38.70 pour commencer. tension geopol certes, mais revenir coller aux 40 me semble faisable weekly (voire ut3j ou meme en daily suivant taux).

• 18 juin 2025 17:10

apres la chute des derniers jours , surtout celui de -10% suite à la fuite de LDM...j'espérais un rebond

• 19 juin 2025 17:26
    17 juin 2025 11:07

Ça fait plus de 3 jours là

• 19 juin 2025 17:30
    18 juin 2025 13:27

spleen2paris Les 80% sont des probabilités, cela n'a rien à voir avec le money management.
    L'AT n'est pas pour les PP paresseux, elle est utilisée par les professionnels et il est assez complexe de l'utiliser.
    Aujourd'hui le cours a rebondi sur 38,37, ce n'est pas un hasard. C'est un support facile à voir que j'ai annoncé sur une autre file. Je n'aurais jamais acheté à 39,5 par exemple. Ce support peut être retesté et cassé car les autres indicateurs sont baissiers. à suivre.
    Je serais curieux de savoir comment vous décidez du cours d'achat ou de vente si vous ne faites pas un minimum d'AT.

Je ne dis pas que c'est pour les paresseux. Je dis que que les PPs paresseux et impatients essaient d'y trouver la recette miracle qui va leur faire gagner de l'argent.
    Regardez dans les discussions des forums, tout le monde parlent d'AT et pratiquement pas d'AF, de momentum et autres. Les influceurs vous font des graphes et des coloriages de partout pour vous expliquer que ça va repartir. C'est visuel, ça a l'air simple, ça utilise plein d'angliscismes comme on aime et donc ça plaît. C'était mon propros

• 19 juin 2025 17:39

spleen2paris oui la nouvelle du départ est bien digérée, le cours s'est stabilisé, il n'y avait donc pas d'exagération, le marché a tranché (et il a toujours raison comme chacun sait). Perso je suis surpris qu'elle est autant baissée sur cette nouvelle. Cependant elle est en tendance baissière depuis pas mal de jours et pas de signe de reprise à CT. Donc j'attends toujours un signe clair de reprise et à ce moment j'achèterai donc peut-être un peu plus haut qu'aujourd'hui mais en tendance haussière ce sera plus sûr.
    LE support a été testé une deuxième fois et à tenu s'il casse à la troisième tentative ou plus ça descendra plus vite. Je ne vois donc pas de raison d'acheter maintenant c'est trop risqué.
    Ceci n'est que mon interprétation et n'engage que moi bien sûr.

• 19 juin 2025 17:45

L' AF est fondamentale mais plusieurs fois je me trouve devant :
    - une société en pleine forme dont le cours ne décole pas
    - une société en souffrance qui remonte sporadiquement sans raison fondamentale
    L'AT me donne alors quelques réponses et un meilleur timing pour agir. Mais ce n'est qu'un élément parmi d'autres.

• 20 juin 2025 11:40

weekly, ou ut3j ? à voir cet aprem si les indices tiennent, futs US assez green pour l heure.

• 24 juin 2025 10:13

on s y approche, mais comme avec SAN, poussif, très poussif. allez, on peut y aller en séance 🙂

• 27 juin 2025 16:50

ça aura pris un peu + de tps. on ne s éternise pas sur ce niveau. BT.

• 01 juillet 2025 09:10

retour case départ, live 38.70. ça se retente pour une nouvelle ligne L...😃​ BT.

• 01 juillet 2025 10:31

Il faut refaire tout d'abord le gâteau !!!!
    Que les vaddeurs ont bien entamé !!!

• 01 juillet 2025 16:33

post encore effacé. je reposte donc :

.vendu. live @40.15. BT à tous.

• 01 juillet 2025 23:56

😂​

• 08 juillet 2025 10:32

c est tjrs problématique les gens qui effacent...encore ce matin. pkoi tant de N ? 😆

• 08 juillet 2025 12:32

L'évolution récente du cours de l'action suite au départ du patron me semble ne pas tenir compte de l'évolution des ventes prévisibles à moyen terme. A la fin du 1er semestre écoulé les ventes de Renault sont par exemple en France à +2,2% dans un marché à -6,72% (Chiffres européens pas encore connus mais qui vont dans le même sens au trimestre précédent). Cela veut dire que la nouvelle gamme de véhicule de Renault gagne des parts de marchés très importantes sur ses concurrents. Renault fera un bon exercise contrairement à la plupart des autres marques. Donc pour moi, baisse des cours injustifiée qui se corrigera forcément.

• 08 juillet 2025 13:25

Sans parler d'alpine ou encore dacia ! Modèles plébiscités plus que les autres marques

• 08 juillet 2025 13:29

M4134323 , les +2,2% sont pour les VP.
    Pour les VL (VP + VUL), RNO est à -3.1% pour un marché à -8,7%. Mais effectivement elle est au dessus du marché.
    Par contre les chiffres ne sont pas glorieux en Turquie, Roumanie, Japon ou Inde où leurs voitures ne se vendent plus tellement.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

42 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...