Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 5 SARTORIUS STEDIM BIOTECH
204,600 (c) EUR
+0,39% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

205,000

• clôture veille

203,800

• + haut

207,600

• + bas

202,400

• volume

40 308

• capital échangé

0,04%

• valorisation

19 914 MEUR

• dernier échange

27.06.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

194,400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

214,800

• rendement estimé 2025

0,40%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

44,90

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,69 EUR

• date dernier dividende

02.04.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

14,9 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : SARTORIUS STEDIM BIOTECH - Point au 3/01 | page 5

03 janv. 2022 11:57

Analyse technique - Boursorama

Bonne année le forum !

Les supports et les résistances sont très travaillées par les opérateurs.

Résultats le 31/01.

Avis technique :
----------------------
On est déjà bien avancé dans le triangle de sommet, mais il y a la place pour un re-test du SOH (460,x ce jour).
En tout cas, les indicateurs techniques sont bien orientés en "journalier".

La zone de résistance est à 493,9-497,8 (5/8; 4/11).

La cassure du SOH VERT ouvrirait la voie pour un re-test du SOH NOIR vers 430.
Le franchissement de la ROB (vers 510 ce jour) ouvrirait la voie pour un re-test du zenith (548-551), et l'objectif serait la ROH long-terme en cas de franchissement (vers 620-650).

Avis fondamentaux : 
--------------------------------
Il est fort probable que les résultats soient très supérieurs au consensus. En effet, le maintien de l'objectif 2021 (en juillet), implique une baisse séquentielle d'activité de -13% au T4, par rapport à ce qui a été observé sur les 9 premiers mois....Difficile à imaginer (en tout cas pour moi...)

Bref, soit ça monte, soit ça baisse, puisque que je ne sais pas ce qu'il va se passer 😇puui​

Frake

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 620 Court terme : 510 Court terme : 460
Long terme : 551 Long terme : 430

178 réponses

• 06 janvier 2022 10:59

ceriz 

Préserver les 421 à la clôture demain soir me semble plus essentiel que de tester le GAP à 397,50.
    L'image habituelle du GAP que l'on touche pour rebondir aussitôt dans certaines configurations , me semble hasardeuse dans la configuration actuelle de DIM, en dessous de 421 il peut s'arrêter tout aussi bien sur 400 que d'enfoncer les 397,50 comme dans du beurre et filer vers 360...

• 06 janvier 2022 11:05

combler le gap  revient à faire un graphe propre uniquement ! 
    je ne sais pas ce qu'il va se passer 
    aujourd'hui : tout passe à la moulinette ....
    on doit pouvoir tenir les 421-424: à suivre ...

• 06 janvier 2022 11:22

ceriz 

Ah, qui ne rêverait pas d'un beau "graphe propre" en ce début d'année, (ne pas confondre avec un beau drap propre: janvier mois du blanc ) !!!
    Bon cela dit, je viens de relire l'analyse intéressante évoquée hier (@tirelire19/ABC Bourse) il semble assez proche de ma réflexion de tout à l'heure ... Espérons ...

• 06 janvier 2022 11:39

oui : elle est pas mal son analyse .... : pondérée et pertinente .

• 06 janvier 2022 11:39

Un graphe propre? qu'est ce que c'est que ces préoccupations de ménagères ?😊​
    Personnellement, je ne sais pas dire l'avenir.
    Donc fondamentaux de qualité et LT
    Et je ne risque pas d'ulcère à l'estomac 

Bonjours à tous ! 

• 06 janvier 2022 12:46

Merci à tous pour vos réponses.
    Frake : Si j'ai bien compris ce que tu essayais de dire :
    - Support à 421. Si ca casse, c'est l'ouverture de la boite de Pandore, avec mon prochain support majeur les 360 (selon Ceriz)
    - Avec la publication des résultats le 27 (avant ou après bourse ? J'ai été sur le site de DIM sans trouver l'info), peut être un rebond est il possible.- Et ensuite, tu t'attends a aller retester les 421 si on n'arrive pas à casser la ROB noire, j'ai bien compris ? Je te cite " Après un rebond technique (que j'espère) à la faveur de bonnes news, il faudra s'attendre à ce que les 421 soient re-testés... "

• 06 janvier 2022 12:54

T.L.A.B. 
    c'est ça. Mais cela ne veut pas dire que c'est ce qu'il va se passer. 
    Dim est imprévisible.

En tout cas, on est en tendance baissière dans ce canal désormais. Et le cours va tester alernativement la ROB et le SOB avant de sortir par le haut ou par le bas, à la faveur d'une news ou de la volonté du marché.

• 06 janvier 2022 13:01

on va y arriver a ce gap finalement
    en esperant que cela soit le point bas

l analyste suisse avec  son objectif de 297 eur
    on l avait vivement critique
    il y a du chemin  de fait depuis  les 551

• 06 janvier 2022 13:03

ce qui est etrange c est esker
    elle degringole et pourtant c est un autre secteur
    j ai bien peur qu il y ait des raisons inconnues a l heure actuelle pour l expliquer

• 06 janvier 2022 13:09

mimsyn 

Bon ne pas oublier non plus qu'il y a juste un an elle était à 285 ...

• 06 janvier 2022 13:15

"mimsyn

Bon ne pas oublier non plus qu'il y a juste un an elle était à 285 ..."

Je parle de DIM à 285 il y a un an (7/1)  pas d'Esker ...

• 06 janvier 2022 13:16

raison garder !! tout purge !!! même hermès!  cool : il faut perte long sur les belles valeurs ! 
    ça permet de continuer à boire le champagne !!!!!
    si votre pru est excellent : rien à f...... de cette baisse : ils veulent quoi ? : 360 ? perso je m'en fout .....
    vous saviez tous que les marchés devaient rendre la monnaie ....... 

• 06 janvier 2022 13:22

Et tout cela avec un CAC40 quasi toujours au plus haut historique, imaginez quand il va plonger !!!
    Frake 
    Dans son analyse @tirelire19  conseille la vente sous 421, nous y sommes tu penses quoi ?

• 06 janvier 2022 13:25

Erithacus44 
    il a parlé de la clôture hebdo, donc demain soir.

En outre, 421 (en réalité 420,6) fait référence à la mèche haute du 15 février 2020.
    La clôture de référence, est plutôt, selon moi, le 14 février à 412.

Mais bon, sur mon graphe, j'ai un SOH à 417 ce jour...

on est clairement dans une zone ultra-sensible.

• 06 janvier 2022 13:34

Frake 

Oui bien sur en clôture hebdo, mais l'entame des 421 symboliques pique un peu quand même, à voir pour les 417...

• 06 janvier 2022 13:37

a.cadou 

Bon à par  MEDIAN qui surnage avec la nouvelle,  et encore , pas beaucoup de vert sur mon portif ...

• 06 janvier 2022 17:56

Hum hum quelqu'un peut m'expliquer ce qui a changé fondamentalement depuis hier chez dim on est encore venu sur le support, on a encore un gap sous les pieds si je regarde le graphe d'hier sur CC et celui de ce soir je vois pas de différences on est toujours sur le support oblique, et sur le support de février.... jusqu'à sous le gap  je vois pas le problème.
    Il fallait vendre le 6/12 sur les signaux pas maintenant pour ceux qui y sont encore ou plus bas (oui oui c'est pas logique mais on vent les supports pas n'importe où...)

C'est pas dim le problème mais omicron trop faible et la hausse des taux avancée. Tout a été secoué c'est maintenant que les opportunités arrivent. Tout le monde veux acheter pas cher et quand ça descend ça va pas.....

j'ai eu de la chance j'ai fait une journée sans ordis, mais j'ai quand même pris des coups ....et pourtant je brille pas par ma témérité et ma fidélité (aux actions il va s'en dire...) bon j’arrête je deviens moraliste...

• 06 janvier 2022 18:01

heu.... on vend c'est mieux non ? vent c'est pour ma planche à voile...déesse tu t'es énervée avec tes problèmes de ménagère.... tu vois on devient irascible à manquer de somme mince je continue la morale....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

178 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.