Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 SARTORIUS STEDIM BIOTECH
205,7000 EUR
+0,54% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

206,0000

• clôture veille

204,6000

• + haut

207,2000

• + bas

205,3000

• volume

4 923

• capital échangé

0,01%

• valorisation

20 021 MEUR

• dernier échange

30.06.25 / 11:25:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

195,4500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

215,9000

• rendement estimé 2025

0,39%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

46,24

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,69 EUR

• date dernier dividende

02.04.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

14,9 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : SARTORIUS STEDIM BIOTECH - MàJ AT du 30/09 à J+11 | page 2

11 oct. 2021 11:18

Analyse technique - Boursorama

Je fais cette mise à jour à J+11 car la séance d'aujourd'hui est très intéressante.

Il convient de se référer aux AT précédentes du 30/09 et la mise à jour à J+7 pour avoir toutes les infos importantes.

Depuis le plus haut, et une baisse de -22%, le cours évolue dans un biseau descendant bien marqué (et à l'intérieur d'un grand biseau d'élargissement). Ces 2 figures signalent un retournement à la hausse.

Ce matin, le cours a commencé par casser la zone de support 438-433 pour aller rebondir très vivement sur les 426,5 et revenir au contact de la ROB (voir rond orange).

CE qui est à noter, c'est que ce vif rebond s'est fait juste sur le SOH en vigueur (trait noir), et à proximité du gros support 420 !
En outre ce rebond a calé sur la ROB de ce biseau à 436,8 ! Pas le hasard évidemment.

Bref, on voit qu'on est à une croisée des chemins. Avec des indicateurs en survente, et l'approche du T3, il va bientôt se passer quelque chose.

Gap ou pas gap ? Chacun prend ses responsabilités !

Je note juste que graphiquement, les 426,5 semblent être le fond, tout du moins on en est très très proche.
En effet, cette fin de biseau marque une compression et une baisse des volumes significative. Cela prêche en faveur d'une sortie par le haut imminente.

Si le SOH LT (trait noir) est validé, on peut espérer une cassure de la ROB très pentue du biseau (437 ce jour), et viser les 495-500 vers la ROB du biseau d'élargissement descendant (qui sera un gros cap à passer).

Mais je ne sais pas où le cours va aller.

Je ne fais que partager mes observations et avis techniques.

Si ça vous aide à y voir plus clair, merci de cliquer sur J'AIME pour éviter les effaceurs.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

52 réponses

• 13 octobre 2021 12:10

Aujourd'hui tous mes portifs s'envolent. Il n'y a que Kalray qui fait le tête 
    Mais je la garde aussi

• 13 octobre 2021 13:20

Attention, comme presque tous les jours, les US risquent d'enfoncer le cours à 15h30. Prise de bénéfice oblige.
    Si on reste au-dessus de 440, j'en reprend une rasade.
    Le spectre de la fermeture du gap est entrain de prendre le bouillon on dirait.

• 13 octobre 2021 17:29

Frake est-ce que ce bond proche des 460€ suffit pour nous refaire basculer dans une tendance haussière ?

• 13 octobre 2021 18:21

ben moi je peux plus poster ici

• 13 octobre 2021 18:29

bien alors on refait : chère a. cadou je loue votre persévérance mes stops m ont sortis de almou depuis longtemps . le plan doit être respecté.pas de retour sous les 30.
    c'est pas grave je disais m’être acheté une veste Gucci pour aller avec mon carré en peau de chèvre et du ferrari mais je me suis fais avoir c'est pas une voiture. Donc maintenant j'ai la classe... tu as raison on s'habitue au luxe.Kalray et imagotag pour ma retraite, enfin avant que je change d'avis...

• 13 octobre 2021 18:47

M9778031: 465 est un support devenu résistance qui aujourd'hui a contenu le cours donc soit il bloque encore et on oscillera dans un premier temps entre 465 et 420 soit ces prochain jours il est franchi franchement,  devient support  et alors on va tout droit vers 499 la prochaine résistance

Sachant que les résultats arrivent et que tout le monde se positionnent de nouveau mais les signaux ne sont pas encore vraiment positif alors prudence et observation de ces prochains jours. Un gap et la mm200 rodent pas loin. Mais franchement il y a de l'espoir enfin que mon avis

• 13 octobre 2021 18:51

J'achèterai un sac de golf Hermès quand je me serai gavée de PV.
    Le carré en peau de chèvre , ça doit drôlement gratter .. et ça fait peut-être un peu girlish.
    Mais ça n'empêche pas d'avoir la classe .
    Almou, tu pourras y revenir, peut être .
    Kalray remontera
    Très belle journée pour moi , qui justifie, s'il en était besoin, ma patience

• 13 octobre 2021 18:54

M9778031 j'ai crée une nouvelle file de MàJ de mon AT à J+13, mais elle a été effacée abusivement.
    Dommage, ça répondait à ta question.

J'ai demandé sa réintégration. On verra demain.

Bonne soirée !
    Frake

• 13 octobre 2021 19:15

d'accord avec grogros 

• 13 octobre 2021 20:13

la jalousie ....

• 13 octobre 2021 22:33

Oui Ceriz ça doit être la jalousie, c'est incroyable mon message a encore été effacé !Certaines personnes ne doivent pas supporter qu'on puisse apprécier les analyses techniques de Frake pour valider ou non un achat.

• 14 octobre 2021 09:30

Frake merci frake, j'ai lu ton nouveau post, bon, après avoir posé ma question sur l'ancienne file

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

52 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.