Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 829,29 Pts
-0,92% 
Ouverture théorique 7884.79

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 873,43

• clôture veille

7 902,25

• + haut

7 881,19

• + bas

7 815,19

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

3 114 M€

• dernier échange

11.07.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Le grand bêtisier se met en place

01 juil. 2025 19:16

Après avoir loupé la quasi totalité des retournements de marché, le grand black avec une pompe funèbre fait son grand retour. Enfin retour très éphémère car après avoir ouvert une file swing baissier le 30 juin il décide de la fermer le lendemain. Il a de la suite dans les idées, il faut dire qu'avec la présence et participation inutile de alenvert, la dissolution était inéluctable

8 réponses

• 01 juillet 2025 20:05

Il t'a plu le "alenvert" :-)

• 01 juillet 2025 21:53
    01 juillet 2025 20:05

Il t'a plu le "alenvert" :-)

En effet, je ne m'en lasse pas je suis 😂

• 01 juillet 2025 23:05

il est certainement temps que je mette à jour les files de la fausse couche Un....vert :
    "Call massif 7700 pour 8300" qu'il disait, perdu dans les étoiles !!!"
    (https://www.xacopana.de/bourse/forum/1rPCAC/detail/466305122/)
    et même celui-là :
    "Les pointures du forum qui voyaient un ATH semblent «bien mal chaussées » !"
    (https://www.xacopana.de/bourse/forum/1rPCAC/detail/466259764/)
    Je dois dire que j'ai rarement vu un type aussi HA Ï SSABLE que l'i gnoble "ALENVERT" (ça me rappelle une chanson avec la culotte du Bon Roy DAGOBERT) !! 😂

• 01 juillet 2025 23:07

D'autant qu'il y a eu la résurréction du Trou Noir mais qui n'a tenu qu'une journée ! Mdr !!

• 01 juillet 2025 23:36

Vous rigolerez moins bientôt 🙂

C'était une file perso mais c'est trop demandé.

Vous m'excuserez si je ne vous dédie pas une file à mon tour, ces comportements ne m'intéressent pas du tout.

Quelle vie vous avez tout de même à passer tant de temps ici et à vous comporter ainsi vous êtes ados ?

• 01 juillet 2025 23:39

Perso je trouverais inquiétant qu'un intervenant n'ait pas l'envie de rester plus de quelques heures sur le forum mais chacun son point de vue 😁

• 02 juillet 2025 00:55

Alienstorm c'est bien d'être passé sur ma file pour que je te donne des éléments de réponse et ensuite recommander cette file dénuée de tout intérêt décidément toi et les autres qui se reconnaîtront n'avez aucune valeur morale c'est vraiment dommage.

• 02 juillet 2025 05:55

Ahlala...J'évite toujours ce genre de friction sans intérêt.

Néanmoins, je prends le temps de préciser que la reco que j'ai mise était liée au clin d'oeil fait au pseudo "alenvert" en référence à l'autre qui ne respecte personne (ici en tout cas).

Je ne connais pas l'amplitude des motivations de hyphnos qui dénigre tes interventions et ma reco n'était pas liée à ça. Je suis quelqu'un de respectueux par défaut des autres et l'échange que j'ai eu avec toi hier était sincère.

Au delà de ça, chacun fait la prévision qu'il veut et tout le monde aime lire les prévisions des autres...c'est toujours très intéressant de lire celle de quelqu'un quand il explique son raisonnement ou le ressenti qui l'amène à cette projection.
    Du moment que c'est dans un esprit de partage bienveillant, qu'elles sont formulées avec responsabilité, qu'il n'y a aucune manipulation derrière etc etc...car il ne faut pas oublier que certaines annonces peuvent avoir plus d'effet envers les nouveaux arrivants lorsqu'elles sont, par exemple associées d'une couronne.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...