Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 636,95 Pts
+1,32% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 656,54

• clôture veille

7 537,57

• + haut

7 678,78

• + bas

7 617,68

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

1 294 M€

• dernier échange

24.06.25 / 14:28:45

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Cela va être le "Grand 8" pendant les prochains jours. Restez liquide !

13 juin 2025 10:06

On va avoir un week-end où il pourrait se passer bcp de choses ...... Vendez avant ce soir pour dormir tranquille .

30 réponses

• 13 juin 2025 10:55

Tout soldé , merci pour ce petit rebond de début de séance ....... A lundi pour faire le bilan du WE. En espérant me tromper sans trop y croire .

• 13 juin 2025 11:03
    13 juin 2025 10:55

Tout soldé , merci pour ce petit rebond de début de séance ....... A lundi pour faire le bilan du WE. En espérant me tromper sans trop y croire .

pas compris

• 13 juin 2025 11:22
    13 juin 2025 11:03

pas compris

En gros, je pense que la situation ne va pas s'arranger et que des événements (répliques multiples , deuxième vague, fuite en avant etc...) peuvent se produire durant le WE ....

• 13 juin 2025 11:22

Perdre que 1% pour une guerre entre iran / Israël ca releve deja du miracle ( juste une petite conso)
    A une autre époque c'était-5 minimum

• 13 juin 2025 11:24

Comment faites-vous pour tout solder en un clin d'œil ?

Rien dans la défense et la sécurité ou les industries liées à l'énergie, à l'alimentation, l'or, l'argent... ?

• 13 juin 2025 11:31

Je ne suis en Long terme que sur quelques valeurs et je me suis couvert en ayant pris des warrants put dessus. Le reste est soldé . Wait and see ! je préfère rater un rebond que d'essuyer un gros repli . Bons trades à tous .

• 13 juin 2025 11:37
    13 juin 2025 10:06

On va avoir un week-end où il pourrait se passer bcp de choses ...... Vendez avant ce soir pour dormir tranquille .

En effet, la situation est particulièrement grave cette fois-ci !

• 13 juin 2025 16:02

Ce pourrait être que l'entrée, le plat principal n'aura pas la même saveur ! Déja des petits creux et des légeres reprises journalières.... mais on glisse.

• 13 juin 2025 16:49

Tout vendre, heureusement le ridicule ne tue pas....

• 15 juin 2025 10:33
    13 juin 2025 16:49

Tout vendre, heureusement le ridicule ne tue pas....

C'est ridicule de ne pas voir que cette fois, c'est bien mal parti ...... vendre ce n'est pas renoncer, c'est se mettre à l'abri !
    Lundi matin, on a rdv avec la saison 1 de la série "Iran Strike" . Attention aux nouvelles péripéties potentiels en attente !
    Conjuguer avec la situation économique ?

• 15 juin 2025 10:36

lol c'est le café du commerce international ici : trop vu de chaines TV permanentes, lol

un krash 40 serait super cela dit mais je n'y crois pas trop....

en attendant je me félicite de mon portif anti-RSE (70% valeurs petrolieres hors france 5% divers et 25% liquidités)

tres bonne semaine a vous !

• 15 juin 2025 19:42

Faut sortir des liquidités rapidement pour recharger au bon moment.

• 16 juin 2025 09:04

pas vraiment judicieux d'avoir tout vendu vendredi.....

• 16 juin 2025 09:24

Bonjour, Je ne vois pas de rush haussier..... Je suis très tranquille, ceux qui achètent aujourd'hui doivent garder le doigt sur le bouton vendre pour ne pas être surpris par un événement quelconque.

Rien n'est écrit , la séance est longue et les prochaines risquent aussi d'être Rock 'N Roll !

• 16 juin 2025 10:02
    16 juin 2025 09:24

Bonjour, Je ne vois pas de rush haussier..... Je suis très tranquille, ceux qui achètent aujourd'hui doivent garder le doigt sur le bouton vendre pour ne pas être surpris par un événement quelconque.

Rien n'est écrit , la séance est longue et les prochaines risquent aussi d'être Rock 'N Roll !

Cette méthode d'investissement est vraiment étonnante. La bourse est par nature volatile, et lorsqu'on investit, on ne doit pas tout vendre au moindre soubresaut, d'autant plus que l'impact ici est très limité...
    Je pense qu'au contraire, c'est un prétexte pour rejoindre les plus haut à la moindre 'bonne nouvelle" , regardez les flux... Bcp de fonds sont restés à l'écart du premier creux et courent derrière le papier car leur perf en dépends...

• 16 juin 2025 17:18

Aujourd'hui, j'ai des valeurs qui font + de 8%

Comme quoi...

• 16 juin 2025 17:23
    16 juin 2025 17:18

Aujourd'hui, j'ai des valeurs qui font + de 8%

Comme quoi...

Hola !

Moi aussi avec AMD !

Avec Nvidia et Broadcom je pense avoir la brochette gagnante du secteur US des puces

• 16 juin 2025 17:24

Joli trio 😂

• 16 juin 2025 17:42

Journée 1 de la semaine : Bonne surprise que cette hausse. A confirmer bien sûr .

Comme annoncé Vendredi ,J'ai protégé 3 val par des puts : STM, Lvmh et......Renault ! Divine surprise qui m'a couvert de Brousouffes .

Demain est une autre journée , Bons trades à tous.

Ps, Mon portefeuille ne fait pas 500ke en effet, je dois être un petit joueur .😇

• 16 juin 2025 17:45
    16 juin 2025 17:42

Journée 1 de la semaine : Bonne surprise que cette hausse. A confirmer bien sûr .

Comme annoncé Vendredi ,J'ai protégé 3 val par des puts : STM, Lvmh et......Renault ! Divine surprise qui m'a couvert de Brousouffes .

Demain est une autre journée , Bons trades à tous.

Ps, Mon portefeuille ne fait pas 500ke en effet, je dois être un petit joueur .😇

Tu es un petit joueur !

• 17 juin 2025 09:18

Journée 2 de la semaine, celà se complique non? ou c'est moi ?
    Trump a parlé et tout est dépeuplé .....

• 17 juin 2025 09:48

La fin des mollahs iraniens est une excellente nouvelle pour la planète

Let's go bullish

• 17 juin 2025 13:16

La tension monte, Trump envoie comme d'Hab des déclarations énigmatiques alors que le porte avion Nimitz se dirige vers le golfe accompagné de bombardiers porteurs possible de le Mega Boom ..... Celà ne donne pas envie de courir derrière le papier . Bons trades .

• 18 juin 2025 09:23

Jour 3 : Irons, irons pas, suspendus à la décision des US ! Wait and see ....

Serrons les fesses ! tous aux abris .

• 18 juin 2025 12:19

5 jours déjà... desserre un peu...

• 19 juin 2025 09:09

Jour 4 de la semaine:

Je ne desserre pas les F...... tic tac, tic tac avant le gros boom ou pas ? Bons Trades .

• 20 juin 2025 08:48

J5 : Des Hauts et des bas , ira / ira pas ? Depuis Lundi on s'est pris 210 pts sur Cac.....et cela ne devrait pas s'arranger malgrès les espoirs vains de Diplomatie. Je ne regrette pas ma décision, cela ressemble à une belle correction à petits bruits....Bons trades !

• 22 juin 2025 15:27

Lundi, le marché ouvrira en fonction de la réponse Iranienne aux frappes US. Si il ne se passe rien .....on peut ouvrir en Hausse. Si la réponse se limite à des gesticulations, il hésitera dans un entre deux . Si les Bases US ou installations petrolières des voisins sont touchées... Là c'est le mini krach !

Aujourd'hui la bourse Israelienne est en forte Hausse ! vas comprendre Charles !

• 12:03

M5078084 Alors le suivi?
    C'est peut être
    "J8: Je me suis fait balader par le marché avec mes liquidités maintenant soit FOMO soit livret A à 1,6%... Bref jamais sortir du marché sur un evenement macro exogène car le cout d'opportunité est trop élevé. On peut se couvrir mais sortir à 90% c'est des gains énormes perdus..."

• 12:30
    12:03

M5078084 Alors le suivi?
    C'est peut être
    "J8: Je me suis fait balader par le marché avec mes liquidités maintenant soit FOMO soit livret A à 1,6%... Bref jamais sortir du marché sur un evenement macro exogène car le cout d'opportunité est trop élevé. On peut se couvrir mais sortir à 90% c'est des gains énormes perdus..."

Bjr,

Je me suis bien sucré sur mes puts , Merci . La moins value sur mes grosses valeurs a été largement compensée . Aujourd'hui elles repartent comme le marché.....j'ai une liquidité disponible pour toute opportunité.
    Aucun regret et je doute que le cessez le feu soit respecté avant quelques jours au moins pour les ajustements.....Une hirondelle ne fait pas le printemps. Les marchés ont perdu ces 10 derniers jours, et les fondamentaux ne s'améliorent pas . Profitez tous du moment et restez prudents. Cdlt

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.