Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adaptéDésactiver le rafraîchissement automatique

Forum

CAC 40
7 899,47 Pts
+0,27% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 909,86

• clôture veille

7 878,46

• + haut

7 940,62

• + bas

7 893,37

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

1 232 M€

• dernier échange

10.07.25 / 16:06:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Un conseil d’amateur : Allez sur Air France avant le 31 juillet 2025.

08 juin 2025 10:51

Retenez cette date.

Votre ami Felous

JF

35 réponses

• 08 juin 2025 11:19

Je regarde le graphe depuis 2018... pour un truc qui est censé voler, c'est plutôt du vol en piqué... c'est un short que tu proposes destination soleil... ?

• 08 juin 2025 14:50

lors mon dernier vol récent, j'ai eu droit à un sandwitch et une bière (sur demande) sur un vol paris porto, à mon retour de porto par luftwaffe pardon lufthansa j'ai eu droit à une bouteille d'eau en plastique (pas de possibilité d'avoir autre chose gratuitement!)
    Je ne sais pas quoi en conclure quant au cours le 31 juillet !

• 08 juin 2025 15:17

Felous était sur AF, il y a 10ans. Il a ensuite quitté AF pour revenir seulement en décembre 2025 vers les 8€ en disant d’acheter. N’oubliez pas cette date !

Votre ami Felous

JF

• 08 juin 2025 15:42

Pauvres de nous, quelqu'un a remis une pièce dans la machine

• 08 juin 2025 16:10

Ezio13
    05 septembre 2018 •19:55
    C'est ton droit absolu de tout perdre sur des calls sur une valeur aussi volatile et dans un contexte aussi complexe que l'actuel. Mais tu t'es comporté de façon totalement irresponsable en incitant jour après jour de nouveaux naïfs à investir à l'achat. C'est honteux !

• 08 juin 2025 17:14

Felous a prédit 3 OPA sur 5.
    Felous a dit d’acheter AF à 5€ il y a 10 ans. Il a quitté AF à 12€ quand elle est montée jusqu’à plus de 14€. Puis a quitté définitivement AF quand elle cotait encore au-dessus de 10€ à l’époque avant tous les regroupements d’actions qui ont rendu le cours extrêmement ridicule aujourd’hui.
    Je ne suis qu’un amateur qui a dit d’acheter Tesla quand elle était au plus bas. Et quand elle a fait +100%, Felous disait d’acheter. Puis, + 500%, Felous disait d’acheter…
    Nous verrons bien combien sera cotée AF le 25 décembre 2025. Mais d’abord, voyons cet été.
    Tu sembles bien connaître Felous pour savoir qu’il ne joue que sur des warrants calls.

Ton ami Felous

JF

• 08 juin 2025 17:15

ce qu'on trouve sur AF
    Résumé des résultats de Air France - KLM SA pour le T1/2025
    Chiffre d'affaires en hausse de 8% sur un an, résultat d'exploitation amélioré de 161M€ à -328M€
    L'action a baissé de 2,79% après les résultats; capitalisation boursière à 2,24B$, ratio P/E de 8,04
    Forte performance dans les segments premium; accent sur la croissance des capacités et l'efficacité
    Perspectives 2025:
    croissance de 3-5% des capacités long-courrier,
    3,5% pour court/moyen-courrier
    Défis: concurrence transatlantique, changements tarifaires, négociations avec les pilotes

• 08 juin 2025 17:29

Quand un société va mal, alors c’est un acharnement qui s’abat sur elle et qui atteint son paroxysme parce que les charognards ont tous besoin d’avoir leur part du gâteau. Le problème, c’est quand le cœur continue à battre et que chaque charognards, redevable de son appétit exagérée, doit restituer ce qu’il s’est octroyé de façon illégitime. Alors, c’est à ce moment là, où ils paniquent, et que d’autres viennent profiter de l’effet inverse accentuant le retour de situation, que le cours retrouve sa splendeur.

Votre ami Felous

JF

• 08 juin 2025 17:38

Maintenant, moi, pas Felous, juste moi.
    J’ai inventé un produit sur les mots de passe. Un objet totalement autonome qui vous permet de changer votre mot de passe éternellement sans que vous n’ayez à agir et sans que personne ne soit impliqué.
    Je suis fatigué, situation plutôt modeste, et j’aimerais bien qu’un gars plein d’énergie exploite mon idée en finançant son prototype juste pour voir ce que ça donne. Ensuite, peut-être que nous deviendront riches, très riches (pour moi, riche suffira, je veux profiter de la vie).
    J’en ai déjà parlé ici. Dommage que personne ne s’y intéresse.

Bien à vous,
    MB

• 08 juin 2025 17:39

« deviendronS riches…»

• 08 juin 2025 17:40

Je lui explique quand il veut.

• 09 juin 2025 08:59

Comme à chaque fois qu’intervient Felous, elle se fait cartonner, il s’y attends comme d’habitude. Mais c’est à moyen terme que le temps donnera raison à Felous.

Bonne journée les amis.

Votre ami Felous

JF

• 09 juin 2025 18:14

Tu t'es pris de belles gamelles j.felous avoue ;)
    12 facile oui
    Mais pourquoi le 31/07 ?

• 12 juin 2025 13:18

Quand un mec débarque sur le forum CAC pour conseiller une valeur, c'est vraiment qu'il est désespéré. Passez toujours votre chemin.
    Live : - 6 %

• 12 juin 2025 13:41
    12 juin 2025 13:18

Quand un mec débarque sur le forum CAC pour conseiller une valeur, c'est vraiment qu'il est désespéré. Passez toujours votre chemin.
    Live : - 6 %

Il a quand même dit conseil d'amateur

Et moi en tant que rigolo je conseille sequa petroleum petite spéculation peut être

Pour cette raison les poches sont pleines new passée sous les radars et la valo est à 2 millions

19.05.25 Mise à jour sur le projet d'acquisition de 10 % du bloc 15/06 en Angola

Suite aux annonces de Sequa Petroleum NV (la « Société ») des 28 avril 2022 et 24 octobre 2024, la finalisation de l'acquisition par Namcor E&P de participations dans les blocs 15/06, 23 et 27 auprès de Sonangol P&P (la « Transaction ») a été interrompue (pour des raisons indépendantes de Sungara ou de la Société). Si la Transaction n'est pas finalisée, la participation économique de Sungara (y compris celle de la Société) dans la Transaction deviendra nulle et non avenue. Sungara a remboursé la contribution de la Société à la Transaction (déduction faite des coûts et dépenses), ce qui a permis à la Société de percevoir 6,6 millions USD.

La Société continue de surveiller la situation et se prépare à une assemblée générale annuelle à court terme.

• 12 juin 2025 16:49

Vous êtes puissants face aux pp.
    Le temps est parfois la seule vérité.

Ton ami Felous

JF

• 12 juin 2025 17:40
    08 juin 2025 15:17

Felous était sur AF, il y a 10ans. Il a ensuite quitté AF pour revenir seulement en décembre 2025 vers les 8€ en disant d’acheter. N’oubliez pas cette date !

Votre ami Felous

JF

en décembre 2025 donc ... oui, oui, bien joué Marty Mc Fly

• 12 juin 2025 20:09

Volumes du jours = Volumes cumulés des quatre jours précédents.
    ???
    Je doute fort qu’il s’agisse d’un délit d’initié.
    Donc, Felous en déduit qu’un bienfaiteur offre un privilège à ceux qui souhaitent investir à bas coût ?

C’est vrai que Felous n’est qu’un amateur, mais il a souvent raison. Bien-évidemment qu’il faut plutôt écouter de vrais professionnels.

Votre ami Felous

JF

• 12 juin 2025 20:14

8,6500€

• 12 juin 2025 20:42

Môme, alors que je lui proposais mes noisettes, fruit de ma difficile cueillette, un vieil homme m’a dit : « Tu sais mon garçon, ta générosité me touche mais j’ai peur qu’elle ne soit que le résultat de ta peur. Tu n’as pas à avoir peur. Je vais te révéler un secret. Nous sommes éternels. Nous sommes nés en même temps que la création de l’Univers. Lorsque l’on vit une expérience sur une planète de façon extrêmement primitive, c’est pour mesurer notre degré de bonté. Bien sûr, durant cette expérience, nous sommes amnésiques pour ne pas tricher. Sinon, ce serait trop facile. Nos souvenirs ne remontent donc, au mieux, qu’à notre naissance sur la planète où nous vivons l’expérience. Ici, la Terre.
    Une fois que nous quittons cette planète, toutes les âmes qui ont qui existent nous jugent. La sanction, c’est la laideur de notre âme et une solitude éternelle, jusqu’à vivre une nouvelle expérience ailleurs après quelques millions d’années de souffrance. Il n’y a pas de mon imaginaire. Comment pourrait-on accepter ailleurs ce que nous avons refusé sur Terre ? Quelle pensée primitive, et surtout, injuste. S’il y avait une religion qui avait raison, cela signifierait que tous les autres pratiquants auraient été trompés dès leurs naissance ? 🤫. Non ! Ce qui est juste, c’est que tout le monde juge tout le monde. Ce qui est juste, c’est qu’un milliardaire soit jugé par le tiers-monde. On ne vit que pour mourir. Alors, un conseil, préparez votre dernier sommeil, car quand vous fermerez les yeux pour la dernière fois, vous penserez à moi. Partir la conscience tranquille et de façon apaisée, ça doit devenir votre objectif désormais. Ce devrait être notre quête à tous durant cette seconde, à l’échelle de l’éternité. Pourquoi faire une erreur en si peu de temps ?
    J’espère que vous comprenez que je n’ai pu que croire ce vieil homme qui m’a expliqué de façon beaucoup plus simple. Je n’étais qu’un enfant, mais je l’ai cru immédiatement.
    Il n’a pas pris mes noisettes.

• 12 juin 2025 20:52

N’oubliez jamais ce que je vous ai révéler. Et soyez heureux de le savoir car c’est un privilège. De la triche !

• 12 juin 2025 21:25

j.felous

Si je peux me permettre, serais-tu un témoin de Jéhovah ?

• 12 juin 2025 21:48

T’as rien compris. Je ne crois en aucune religion. Je crois simplement au réel. Mais je respecte bien plus les religieux, qui eux ont un code de conduite, même s’ils y a des tarés dans toutes les religions, que les athées. Cela dit, bien évidemment qu’il y a des athées qui donnent vie pour les plus pauvres, heureusement. Mais les prisons sont remplis de athées. Moi, je suis une sorte de athée mais qui sait qu’après, on reprend une vie normale. Tu comprendras quand ton âme s’élèvera au-dessus de ton corps avant d’être libre, mais aussi, avant d’être observée par les autres qui seront fiers ou honteux pour toi. C’est ainsi que ton âme se dessinera. Tu vaqueras partout où tu voudras, mais peut-être seul. On n’aime pas les âmes laides. Il n’y a rien de pire que qu’une solitude éternelle sans échappatoire, pas même une mort définitive, ça n’existe pas.

• 12 juin 2025 22:16

Les deux personnes hors de ma famille qui m’ont le plus apporté, c’est Freddy et Luc, athée tous les deux. Des âmes exceptionnelles. Crois-moi, s’il n’y avait pas deux croyants sur Terre, ce serait le chaos. La religion est une loi bien plus puissante que celle des hommes.
    Quant à mes critiques, c’est un simple constat.
    Quand on fait des études, ce devrait être pour faire un métier plaisant et qui nous permet de vivre vieux en bonne santé. Mon pote Freddy qui n’a pas fait d’études à côtés de Luc DSI, va mourrir 10 ans plus tôt et il ne supporte plus son mal de dos. Le pire, c’est qu’en plus, Luc touche 5 fois son salaire. La bêtise humaine.

• 12 juin 2025 22:42

Je comprends tout cela, étant moi même athée pratiquant.

Qu'AF s'envole serait dans la logique, même si un parfum de crash semble régner ces jours ci

• 12 juin 2025 22:52

Je vous invite à ne pas attendre le dernier moment pour réaliser que de mourir la conscience tranquille, c’est quand même la chose la plus importante de la vie quand on sait à quel point, l’éternité est longue. Ça ne coûte rien sur une seconde de vie d’être irréprochable et bienveillant.
    Bisous les amis.

• 13 juin 2025 11:54
    08 juin 2025 15:42

Pauvres de nous, quelqu'un a remis une pièce dans la machine

Variation sur 5 jours : -9,92%

• 13 juin 2025 12:06
    12 juin 2025 20:42

Môme, alors que je lui proposais mes noisettes, fruit de ma difficile cueillette, un vieil homme m’a dit : « Tu sais mon garçon, ta générosité me touche mais j’ai peur qu’elle ne soit que le résultat de ta peur. Tu n’as pas à avoir peur. Je vais te révéler un secret. Nous sommes éternels. Nous sommes nés en même temps que la création de l’Univers. Lorsque l’on vit une expérience sur une planète de façon extrêmement primitive, c’est pour mesurer notre degré de bonté. Bien sûr, durant cette expérience, nous sommes amnésiques pour ne pas tricher. Sinon, ce serait trop facile. Nos souvenirs ne remontent donc, au mieux, qu’à notre naissance sur la planète où nous vivons l’expérience. Ici, la Terre.
    Une fois que nous quittons cette planète, toutes les âmes qui ont qui existent nous jugent. La sanction, c’est la laideur de notre âme et une solitude éternelle, jusqu’à vivre une nouvelle expérience ailleurs après quelques millions d’années de souffrance. Il n’y a pas de mon imaginaire. Comment pourrait-on accepter ailleurs ce que nous avons refusé sur Terre ? Quelle pensée primitive, et surtout, injuste. S’il y avait une religion qui avait raison, cela signifierait que tous les autres pratiquants auraient été trompés dès leurs naissance ? 🤫. Non ! Ce qui est juste, c’est que tout le monde juge tout le monde. Ce qui est juste, c’est qu’un milliardaire soit jugé par le tiers-monde. On ne vit que pour mourir. Alors, un conseil, préparez votre dernier sommeil, car quand vous fermerez les yeux pour la dernière fois, vous penserez à moi. Partir la conscience tranquille et de façon apaisée, ça doit devenir votre objectif désormais. Ce devrait être notre quête à tous durant cette seconde, à l’échelle de l’éternité. Pourquoi faire une erreur en si peu de temps ?
    J’espère que vous comprenez que je n’ai pu que croire ce vieil homme qui m’a expliqué de façon beaucoup plus simple. Je n’étais qu’un enfant, mais je l’ai cru immédiatement.
    Il n’a pas pris mes noisettes.

Eh bé ...

Môme, vous aviez une sacrée mémoire...

• 14 juin 2025 06:20

C’était un sdf qui m’a effrayé alors que j’étais sur une branche de noisetier. Bien sûr qu’il me l’a expliqué avec ses mots. Et moi, je n’avais que 10 ans. Son discours était clair et très convaincant. Et cela m’a semblé de plus en plus évident avec le temps. Quoi de plus juste ?
    Ne faites surtout pas d’erreur, la vie n’est qu’une seconde. Et la seconde qui précède le grand départ est conditionnée par votre conscience. N’oubliez jamais parce que ça passe très vite surtout après 40 ans.

• 14 juin 2025 07:11
    14 juin 2025 06:20

C’était un sdf qui m’a effrayé alors que j’étais sur une branche de noisetier. Bien sûr qu’il me l’a expliqué avec ses mots. Et moi, je n’avais que 10 ans. Son discours était clair et très convaincant. Et cela m’a semblé de plus en plus évident avec le temps. Quoi de plus juste ?
    Ne faites surtout pas d’erreur, la vie n’est qu’une seconde. Et la seconde qui précède le grand départ est conditionnée par votre conscience. N’oubliez jamais parce que ça passe très vite surtout après 40 ans.

""
    Son discours était clair et très convaincant
    ""

Ouais ouais , beaucoup ; le tien aussi ...

• 14 juin 2025 07:16

Cet iléisme permanent me laisse perplexe

• 14 juin 2025 09:58

Attends la dernière seconde de ta vie, quand tu n’emporteras avec toi, que ta conscience avec une progéniture qui ne souhaitera que ce départ pour récupérer l’oseille comme dirait Brel. Tu mets tes enfants en colonies de vacances et un jour, c’est eux qui te mettent en maison de retraite. Pourquoi ? L’argent. La raison de la déviance. Les parents et les enfants, ce devrait être une priorité comme jadis. Mais vous, vous ne possédez pas l’argent, c’est l’argent qui vous possède.

• 14 juin 2025 13:23

Quand Felous parle, c’est un personnage. Ce qu’on que j’utilise appartient à un ami. Le mien ayant été bloqué. Depuis, je m’amuse avec ce personnage. Et ça marche souvent.
    Sacré témoin de mariage mon cher Felous.

• 14 juin 2025 13:24

Correction : Ce compte que j’utilise…

• 15 juin 2025 10:04

désolé mais je tiens à ma vie.....
    pire q'une boite a fonctionnaires
    en plus pas écolo du tout !

Retour au sujet CAC 40

35 réponses

Mes listes

Valeurs les plus consultées
Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...