Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 665,91 Pts
-0,33% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 714,56

• clôture veille

7 691,55

• + haut

7 714,56

• + bas

7 660,78

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

3 966 M€

• dernier échange

30.06.25 / 18:00:01

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Alors si je résume bien, la majorité sont baissiers

05 avr. 2025 15:10

Bon, W&S

7 réponses

• 05 avril 2025 21:56

Et lundi ce seront une hausse

• 05 avril 2025 22:23

à mon avis
    si on passe sous les 7200 et on s'éloigne
    ,il ne faut plus parler de hausse sur les 5 mois

• 05 avril 2025 22:31

donc hausse

• 05 avril 2025 22:42

Heo dear Le_Chauve_Qui_Pue ,

...tu dois te gaver !!!!

.ce n'est pas terminé !!!!!!

Bt.

• 05 avril 2025 23:00

Pour info on dirait que Elon commence à pas niker.

Le milliardaire et membre du gouvernement américain Elon Musk a fait part de sa volonté de voir aboutir une "zone de libre-échange" entre le Vieux Continent et l'Amérique du Nord, ce samedi 5 avril, en plein chaos provoqué par la politique douanière de l'administration Trump.

• 05 avril 2025 23:06

y aura négociation rapide : obligé ! sinon c plouf pour everybody .

• 05 avril 2025 23:20

Plus 10% puis plus 20% maintenant il plaide pour 0%. Bon c'est vrai ça devenait chaud pour ses teslas.et maintenant on parle d'amende de plus de 1 milliards pour son réseau X. Ça calme un peut.

Le multimilliardaire américain Elon Musk, membre de l'administration Trump, a déclaré ce samedi 5 avril espérer tendre vers "une zone de libre-échange" entre l'Europe et l'Amérique du Nord, avec des "droits de douane nuls", lors du Congrès de la Ligue italienne anti-migrants à Florence.L'Europe et les États-Unis "devraient idéalement évoluer, à mon avis, vers une situation de droits de douane nuls, créant ainsi une zone de libre-échange entre l'Europe et l'Amérique du Nord", a déclaré Elon Musk lors d'une intervention en vidéo, répondant à Matteo Salvini, dirigeant du parti d'extrême droite La Ligue et vice-chef du gouvernement italien ultraconservateur.Musk a "conseillé le président Trump" dans le sens d'un rapprochementSes déclarations interviennent trois jours après la signature, par le président américain Donald Trump, d'un décret prévoyant notamment 20% de taxes additionnelles sur les marchandises arrivant aux États-Unis en provenance de l'Union européenne (UE).Se disant favorable à "davantage de liberté de mouvement entre l'Europe et l'Amérique du Nord", Elon Musk a déclaré: "Que l'on souhaite travailler en Europe ou aux États-Unis, on devrait pouvoir le faire, à mon avis", précisant avoir "conseillé le président Trump en ce sens".

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.