Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adaptéDésactiver le rafraîchissement automatique
Forum ATOS
28,9000 EUR
+1,40% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

28,3000

• clôture veille

28,5000

• + haut

29,2600

• + bas

28,2900

• volume

72 542

• capital échangé

0,38%

• valorisation

550 MEUR

• dernier échange

10.07.25 / 12:24:40

• limite à la baisse

27,4550

• limite à la hausse

30,3450

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

• Risque ESG

16,7 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Atos végétera à cause de Salle.....

16 juin 2025 17:18

... qui a plombé l'action avec ses prévisions revues à la baisse jusqu'en 2028.....Atos n'est même plus capable de tenir les 37 € ou alors difficilement.....Le marché ne se trompe pas et il n'a pas digéré le laïus de Salle....

66 réponses

• 16 juin 2025 18:20

Perso, il m'inspire confiance Philippe Salle.

• 16 juin 2025 18:33

C'est sûrement un manager compétent et qualifié, maintenant le redressement d'Atos prendra au moins cinq ans, comme celui d'Orpea-Emeis, CGP, Solocal et autres penny stocks sauvées de la faillite par des AK hyper-dilutives!

• 16 juin 2025 19:30

L'argumentaire est concis, un peu contradictoire car c'est l'optimisme des previsions qui a déçu, mais le pb est bien salle

• 16 juin 2025 19:36
    16 juin 2025 19:30

L'argumentaire est concis, un peu contradictoire car c'est l'optimisme des previsions qui a déçu, mais le pb est bien salle

Alors, map, elle est nulle l’avocate d’Atos ? 😂

• 16 juin 2025 19:41

map

Il faut arrêter de vous agiter ainsi....😂

• 16 juin 2025 19:46
    16 juin 2025 19:30

Il s'agit quand même d'un dirigeant expérimenté qui a fait ses preuves. Il me semble mériter le respect. Sur les prévisions, que pouvait-il faire d'autre? Qui à sa place aurait fait mieux? Son plan Genesis me semble être du bon sens. Qu'auriez-vous fait autrement?

• 16 juin 2025 21:11

Décidément, les compétences et la probité de monsieur Salle gène particulièrement certains. Ils ne savent plus quoi inventer pour essayer de le discréditer, même à juger comme s’ils étaient meilleur que lui.

Sincèrement, pourquoi plusieurs intervenants du fofo ne sont-ils pas dirigeants de grande entreprise si vous êtes si bons? Vous avez raté votre vocation à l’entretien d’orientation a l’école manifestement.

• 17 juin 2025 08:32

Et vous qui nous bassinez avec vos bla-blas journaliers , toujours pas PDG d'Atos.....?

• 17 juin 2025 09:55

Forcément, la fragilité d’esprit de ces gens ne supportent pas les éléments de réalité. Ils ont besoin de gommer ceux qui les gênent pour mieux réarranger leur monde, hélas parfois le toile virtuelle est affectée par ces gens à l’ego d’argile. C’est une nécessité absolue, les femmes et hommes sous le joug de cette infâmes individus ne savent que trop bien la difficulté de sortir de la toile d’araignée tissée par ces personnalités flippantes.

• 17 juin 2025 10:01

MINIACM Je sais bien que votre message visait surtout @Optima, qui – je vous l’accorde – répète chaque jour la même chose.
    Concernant Philippe Salle, @Victorda a raison : c’est un bon PDG.
    Mais espérer une flambée du cours est peu raisonnable. Il faudra du temps.

Le chef d’orchestre est à son pupitre!!!

• 17 juin 2025 10:13

Vous confondez investisseur qui est un financier et dirigeant qui est un stratège.

Sur ce forum, il n’y que des investisseurs.

Salle est-il un stratège capable de mettre en place une croissance rentable ? Là est question.

Maintenant, le meilleur dirigeant ne peut pas réussir sur un marché pou.rri. Et Warren Buffett annonçait que les mauvais dirigeants n’empêchaient pas les bonnes entreprises d’avancer. Il donnait comme exemple Coca Cola et d’autres dont j’ai oublié les noms.

• 17 juin 2025 10:23

Bonjour @3272884,
    Nous sommes quelques-uns à avoir eu notre propre entreprise.
    Le plan proposé par Philippe Salle m’a clairement séduite.
    À présent, trimestre après trimestre, nous en suivrons l’évolution.
    Un vrai challenge… mais porteur d’espoir

• 19 juin 2025 09:12

Descente lente et inexorable.....
    Certains bien informés doivent savoir que le 2ème trimestre ne sera pas terrible......
    Deja-16 % sur le premier par rapport à celui de 2024....
    On est à des années lumières des 100, 200 et même 400 € vantés par les uppers indéfectibles.....

• 19 juin 2025 09:16
    19 juin 2025 09:12

Descente lente et inexorable.....
    Certains bien informés doivent savoir que le 2ème trimestre ne sera pas terrible......
    Deja-16 % sur le premier par rapport à celui de 2024....
    On est à des années lumières des 100, 200 et même 400 € vantés par les uppers indéfectibles.....

Cela rime à quoi, vos messages ?

• 19 juin 2025 09:24

Non ! tu plaisantes.. 200, même 400 !

• 19 juin 2025 09:27

«34,60 exécuté.
    Oui, @Optima : horizon 2028.....

• 19 juin 2025 09:42

Après 35.9 ! Comme la dernière fois, encore trop tôt !

• 19 juin 2025 09:47

Toujours tenir compte, dans son analyse, du consensus des professionnels

• 19 juin 2025 10:07

Et vous bravo22 a quoi servent vos posts par centaines et qui noyez le forums de vos bla-blas tous les jours.....
    Que du vent......

• 19 juin 2025 10:14
    19 juin 2025 10:07

Et vous bravo22 a quoi servent vos posts par centaines et qui noyez le forums de vos bla-blas tous les jours.....
    Que du vent......

Il y a une différence fondamentale entre vous et moi. Devinez laquelle!

• 19 juin 2025 10:15

2028

• 19 juin 2025 10:48
    16 juin 2025 21:11

Décidément, les compétences et la probité de monsieur Salle gène particulièrement certains. Ils ne savent plus quoi inventer pour essayer de le discréditer, même à juger comme s’ils étaient meilleur que lui.

Sincèrement, pourquoi plusieurs intervenants du fofo ne sont-ils pas dirigeants de grande entreprise si vous êtes si bons? Vous avez raté votre vocation à l’entretien d’orientation a l’école manifestement.

en raisonnant ainsi, on ne peut jamais parler de rien ni rien critiquer

c est donc absurde...

(je charrie: ceux qui critiquent Macron feraient mieux? pkoi ne sont ils pas président?
    on peut multiplier les exemples...)

• 19 juin 2025 11:36
    19 juin 2025 10:14

Il y a une différence fondamentale entre vous et moi. Devinez laquelle!

Il y en a un qui a bien perdu sur Atos, et l'autre qui a eu raison de s'abstenir?
    C'est cela?

• 19 juin 2025 11:42
    19 juin 2025 11:36

Il y en a un qui a bien perdu sur Atos, et l'autre qui a eu raison de s'abstenir?
    C'est cela?

Non, il y en a un qui se réjouit des pertes des autres, et moi, j’accumule ma position....😊

• 19 juin 2025 11:53

Message supprimé

Quelqu’un vous oblige à acheter des actions Atos ?

• 19 juin 2025 13:27
    19 juin 2025 10:48

en raisonnant ainsi, on ne peut jamais parler de rien ni rien critiquer

c est donc absurde...

(je charrie: ceux qui critiquent Macron feraient mieux? pkoi ne sont ils pas président?
    on peut multiplier les exemples...)

La critique n’a de sens qu’avec de la substance.
    Vous comparerez la critique au bout de 6 mois à celle qui pourrait être plus recevable au bout de 2 ans, votre comparaison avec le mandat de ce président est parfaite, en effet car maintenant à son second mandat, nous pouvons plus juger de son bilan qu’à son accession au pouvoir…

• 19 juin 2025 13:37

Les uppers perdent de l'argent sur Atos mais continuent leurs bla-blas sans rien connaître comme nous de ce qui se passe réellement.....
    On se marre....

• 19 juin 2025 13:39

MINIACM

Quelqu’un vous oblige à acheter des actions Atos ?

• 19 juin 2025 13:53

Ah parce que vous achetez des action Atos, vous seul avez le droit de donner vos avis (par centaines et peu pertinents....)....?
    Belle mentalité....

• 19 juin 2025 13:58

MINIACM

Effectivement, quand une action ne m’intéresse pas, j’ai des activités bien plus intéressantes que de répéter le même message en boucle.

• 19 juin 2025 13:59

Et vous, MINIACM

Parce que vous n'avez pas de titre, vous avez le droit de tout critiquer (?)

L'avenir dira si les actionnaires ont raison de tenir bon (!)

• 19 juin 2025 14:32

Et vous les uppers qui saturez le forum de vos posts inintéressants, vous ne donnez jamais vos avis sur d'autres choses qu'Atos....?
    Quand on n'est pas d'accord avec vous, c'est tout de suite de la contradiction, du dénigrement alors que vous incitez à l'achat sur une action dont vous ne connaissez rien réellement comme nous autres....

• 19 juin 2025 14:35

MINIACM

Rien ne vous empêche de donner un avis étayé.
    Ceci dit, à part vous réjouir des pertes des autres et critiquer ceux qui sont actionnaires… rien. Zéro.

• 19 juin 2025 14:59

MINIACM

Faut se libérer du passé pour pouvoir avancer...

C'est ça la vie !

• 20 juin 2025 11:39

Je ne me réjouis pas des pertes des autres, j'ai donné mon avis.....
    J'ai d'ailleurs eu des actions Atos mais suite au discours "ténébreux " de Salle j'ai vendu avec une petite PV.....
    Par contre, upper en permanence pendant des mois en incitant à l'achat n'est pas normal.....
    Et comme beaucoup ici commencent à se faire plumer moyenner à la baisse n'est pas forcément la meilleure idée.....

• 23 juin 2025 11:37

Ceux qui ont cru et suivi Salle dans son gros achat continuent à perdre et se retrouvent en MV.....
    Ca sent un mauvais 1er semestre et peut-être ceux déjà "informés " deballastent petit à petit.....
    Renforcer mais risqué ou stop loss. pour se protéger....?
    En tout cas, les uppers feraient mieux d'arrêter de pousser....

• 23 juin 2025 11:40
    23 juin 2025 11:37

Ceux qui ont cru et suivi Salle dans son gros achat continuent à perdre et se retrouvent en MV.....
    Ca sent un mauvais 1er semestre et peut-être ceux déjà "informés " deballastent petit à petit.....
    Renforcer mais risqué ou stop loss. pour se protéger....?
    En tout cas, les uppers feraient mieux d'arrêter de pousser....

Énième édition : personne ne pousse personne, chacun agit comme bon lui semble............🙃

• 23 juin 2025 11:47

Eh oui, énième édition pour avertir de la descente comme les uppers et leurs milliers de posts répétitifs depuis de mois pour affirmer que ça va monter à des 100, 200, 400 €... Qui a raison....?
    En attendant, chute de près de 15 % depuis les 37 € "historiques" ça commencent à piquer.....

• 23 juin 2025 11:51
    23 juin 2025 11:47

Eh oui, énième édition pour avertir de la descente comme les uppers et leurs milliers de posts répétitifs depuis de mois pour affirmer que ça va monter à des 100, 200, 400 €... Qui a raison....?
    En attendant, chute de près de 15 % depuis les 37 € "historiques" ça commencent à piquer.....

On verra bien en 2028. En attendant, inutile de fanfaronner..........😂

• 23 juin 2025 12:17

En 2028.....mais oui....3 ans pour que certains en attendant se ruinent....
    Et je ne fanfaronne pas puiqu'ecrit j'ai été actionnaire Atos...
    Je suis parti suite au discours nébuleux de Salle (comme le confirme le marché).....
    Et mes posts sont là pour avertir de nouveaux PP ne pas suivre les uppers invétérés ce qui est mon droit.....

Retour au sujet ATOS

66 réponses

Mes listes

Valeurs les plus consultées
Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...