Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOITEC
47,4800 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 47,0400 EUR (-0,93%)
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

47,4800

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

1 696 MEUR

• dernier échange

11.07.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

42,7400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

52,2200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

18,71

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,5 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : l’augmentation de rémunération du DG

17 juin 2025 15:04

https://www.electroniques.biz/economie/fabricants/les-syndicats-de-soitec-se-mob ilisent-contre-laugmentation-de-remuneration-du-dg/

12 réponses

• 17 juin 2025 18:26

Moi aussi je me mobilise contre +1

• 18 juin 2025 00:20

En fait ce n''est absolument pas une question épineuse comme on serait tenté de le croire.

Je laisserais ce choix aux actionnaires historique si toutefois il en restait encore...

Cui cui

• 18 juin 2025 16:13

Il est vrai que d'avoir fait passer le cours de Soitec de 240 euros à moins de 40 euros depuis sa prise de fonction constitue une performance qui mérite d'être sanctionnée par une substantielle augmentation !! C'est assez courant dans la fonction publique puisque ceux qui vont prendre la décision de l'augmenter viennent précisément de la fonction publique (BPI, CEA LETI, etc...)

• 18 juin 2025 16:21

Il ne mérite certainement pas une augmentation de rémunération mais plutôt une diminution de sa rémunération, ça doit aller de paire avec les résultats de l'entreprise. C'est vraiment une honte et honte à lui de l'accepter si c'est le cas. Pour le coup, les syndicats ont bien raison de se mobiliser.

• 18 juin 2025 21:50

Et proposition de la direction de 2,5 pour les NAO
    Un scandale

• 19 juin 2025 09:51

Après avoir coulé Alcatel et Atos maintenant il va couler Soitec mais c'est pas grave on l'augmente pour avoir planté l'entreprise et l'action de 240 à 40 euros

• 19 juin 2025 13:11

Il a été placé ici pour faire comme il a fait chez atos
    Supprimer les acquis des employés

Participation= 0 cette année ça c’est fait
    Et l intéressement l’année prochaine les employés vont saignés du nez

• 19 juin 2025 13:19

comme Breton il finira commissaire europeen

• 19 juin 2025 13:55

pourquoi cela ne mériterait pas une bonne augmentation.
    Je suis à peu près sur que tous autant que vous êtes n'arriveriez pas à faire chuter le cours à ce point là,non non cela n'est pas donner à tous le monde.

• 19 juin 2025 14:34

Cette augmentation de rémunération et de tels bonus paraissent assez incompréhensibles.

Maintenant cela récompense peut-être des accomplissements dans le développement de la société (nouveaux produits, nouveaux clients, nouveaux marchés, partenariats,...), qui ne se reflètent pour l’instant hélas ni dans le chiffre d’affaire vu le côté atone de certains marchés de Soitec, ni dans le cours de bourse, d’autant plus massacré par des fonds vadeurs.
    Circonstances externes de marché dont le DG n’est à priori pas responsable...Nous ne savons pas tout. Il a peut-être lui fait le job pour lequel il a été engagé avec des conditions contractuelle de rémunération liées à l’obtention d’objectifs.

Si c’est cela, nous pouvons croiser les doigts d’avoir une Soitec potentiellement plus performante prête à saisir le rebond, et retrouver un niveau de valorisation un peu plus digne, dès que celui-ci se présentera.
    J’espère en tous cas que c’est cela....

• 19 juin 2025 19:11

Ou bien, ça sent le sapin et il est temps de récupérer le maximum avant la fin...
    S'il était méritant avec des projets et des marchés plein les poches, je pense qu'il aurait présenté les atouts de sa réussite avant qu'on lui signe le chèque, ce n'est que mon humble avis.

• 21 juin 2025 19:32

Ne vous plaignez pas, vos dividendes vont aussi augmenter dans la même proportion ;-)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...