Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,8760 (c) EUR
-3,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,9170

• clôture veille

1,9340

• + haut

1,9500

• + bas

1,8570

• volume

582 674

• capital échangé

0,54%

• valorisation

201 MEUR

• dernier échange

11.07.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7830

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9690

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Il veut pas monter

27 juin 2025 10:23

Mais pour descendre il est fort

17 réponses

• 27 juin 2025 11:28

Çne rend malade de voir red

• 27 juin 2025 15:04

Le travail de sape des shorteux continue !
    Vivement une vraie news et des volumes que cela bouge.
    Pour l'instant, facile de la ballader au gré des ventes de quelques titres...

• 27 juin 2025 17:20

C'est la désolation totale

• 30 juin 2025 13:49

Je pense juste que c'est un nouveau en Bourse et il y en a beaucoup depuis Atos et TBG , des grosse montées des chanceux et puis voilà quelques nouveaux milliers de boursicoteurs avec parfois de la chance mais souvent du désespoir et de la désillusion.
    Goldpeeker S30 va surement revenir vers 1.7-1.8 récupère ta mise et ensuite songer à arrêter serait une belle éventualité.

• 30 juin 2025 13:53

Encore 10% de perte

• 30 juin 2025 16:02

Vous me voyez vraiment navré de vos problèmes de santé qui seraient dus à de vertigineuses moins–values sur vos investissement en bourse.

Sinon, dans le style, c’est vraiment du déjà vu limite « réchauffé « qui ressemble aux dires répétitifs de votre collègue turc sur ce sujet

Par contre, certains ici ne vous connaissent pas et vous répondent bien que tôt ou tard, ils finiront par comprendre et vous serez obligé de vous refaire une santé et un nouveau pseudo..!!

Mais au moins, vous vous dévoilez sans retenue..

• 01 juillet 2025 10:16

Voilà retour en arrière

• 01 juillet 2025 10:46

Comme Fortis l'a annonce, nous sommes sur la Recovery des Marges et il a commence a nous le prouver, je pense que des fin 2025/Beg 2026 on reverra les 2, voir 3 tres facilement..ce qui peut provoquer le retour de certains gros investisseurs et alors la revoir les 6/8 Euro car la boite en a les moyens avec des CA en augmentations constantes avec des marges a 2 chiffres ! patience pour le moment..laissons les Ptits, vadeurs s'amuser..

• 01 juillet 2025 16:57

Faite monter à 1.8 pour récupérer mon pru

• 01 juillet 2025 18:38

Tjs red

• 02 juillet 2025 13:57

je suis à 7 cent de mon pru

• 02 juillet 2025 20:26
    30 juin 2025 13:49

Je pense juste que c'est un nouveau en Bourse et il y en a beaucoup depuis Atos et TBG , des grosse montées des chanceux et puis voilà quelques nouveaux milliers de boursicoteurs avec parfois de la chance mais souvent du désespoir et de la désillusion.
    Goldpeeker S30 va surement revenir vers 1.7-1.8 récupère ta mise et ensuite songer à arrêter serait une belle éventualité.

Ce n'est pas un nouveau, c'est l'ex Pick-Nick qui spammait TLJ sur des forums comme Alstom, Stellantis et ajd S30 où il n'était jamais allé et comme par miracle il est actionnaire depuis une date fantaisiste....

Quand au cac 40, il y passe sa journée à y raconter sa vie comme l'autre nous saoulait avec son merveilleux et fantastique pays de naissance ..? La Turquie

Ps... il va me faire effacer ou effacer lui-même, il fait partie des meubles.!!

• 03 juillet 2025 17:14

je viens de recuperer mon pru !!
    j ai eu de la malchance . juste apres mon achat il a chut& à 1,5
    ceux qui ont achete à 1,5 viennent de gagner 30 cents

• 03 juillet 2025 19:59
    03 juillet 2025 17:14

je viens de recuperer mon pru !!
    j ai eu de la malchance . juste apres mon achat il a chut& à 1,5
    ceux qui ont achete à 1,5 viennent de gagner 30 cents

Bon Courage pour la suite , seulement des traders professionnel et des IT aiguisée peuvent acheter en bas et vendre au plus haut d une journée , sur ce type d action c'est compliqué .

• 03 juillet 2025 21:44

Mais comme je vous connais par cœur, je suis presque certain que vous aller inventer une de vos fadaises sur le pourquoi vous n'avez pas vendu vos 300 titres mythiques pour venir pleurer ici et farcir le forum..!!

• 03 juillet 2025 23:16
    03 juillet 2025 21:44

Mais comme je vous connais par cœur, je suis presque certain que vous aller inventer une de vos fadaises sur le pourquoi vous n'avez pas vendu vos 300 titres mythiques pour venir pleurer ici et farcir le forum..!!

pq 'ai pas vendu ?? j etais en pertec un coup chanceque j ai recupere mon pru.
    je vais mettre un stop losse à 1,75
    mais sij'aias achwete à 1,5, , 30 cent etait suffisant pur moi vendre

• 03 juillet 2025 23:44

donc le message que vous avez effacé, était exact.... vous pipeautez sans arrêt sur les MVs que vous avez partout et bien que vous ayez annoncé sans arrêt vouloir vendre et récupérer votre PRU à 1,79 -1,80 €, vos 300 titres étant imaginaires vous n'avez pas pu les vendre et là vous sortez un possible stop loss à 1,75 €. vous vous mélangez les pinceaux,

le plus simple serait d'arrêter de la la raconter et de vous la raconter, car au final comme avec votre autre pseudo, plus personne ne vous répondra et vous resterez à dialoguer en vain avec votre miroir..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...