Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,0700 (c) EUR
-0,20% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,1450

• clôture veille

5,0800

• + haut

5,1450

• + bas

5,0500

• volume

18 692

• capital échangé

0,08%

• valorisation

116 MEUR

• dernier échange

11.07.25 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,6177

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,5880

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28,01

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : lettre actionnaires sur le site

30 juin 2025 18:04

à suivre

20 réponses

• 30 juin 2025 18:10

C'est le même blabla...on perçoit une forte anxiété pour communiquer ainsi depuis quelques jours....

• 30 juin 2025 18:28

C'est pas terrible comme com, quand il parle de l'autre camp de l'immobilisme, ils ne sont pas très de se réconcilier.

Je ne comprends pas, à part sortir un lapin de son chapeau il n'y a aucun univers où NP peut gagner à l'AG. Il faudrait mobiliser un maximum de pp et qu'ils votent pour le CA actuel.

Curieux cette stratégie et par ailleurs il nous dit pas pourquoi il a besoin de 3 mois. On verra ce que dit le tribunal demain.

Après je comprends qu'en y allant seul sur ose127, ça ira surement beaucoup plus vite quand on voit Abbv230 qui est au même point au bout de 16 mois.

• 30 juin 2025 18:31

Encore une com du bout des levres... Financement maitrisé, dilution maitrisée, bref ils maitrisent tout mais ne s'engage à rien...

• 30 juin 2025 18:32

Comme vermenti, une couche de blabla supplémentaire mais assortie de 2 belles perles !!!

Pour une équipe qui repousse l'AG aux calendes grecques, qui plonge la société dans la non décision... je trouve assez fort de café d'écrire ça. Parler de la stagnation des autres, de leur immobilisme, de leur passivité... On croît rêver. Les 24 n'ont jamais refusé d'investir dans le pipe R&D. Au contraire. C'est pathétique.

" L'autre voie, proposée par certains acteurs, fait porter le risque de la stagnation, où la croissance est entravée par une réticence à investir dans le pipeline d'OSE "

" En revanche, l'immobilisme ou la passivité mènent au déclin et à la perte d'influence et d’attractivité auprès de futurs partenaires. "

• 30 juin 2025 18:33

Rien de nouveau, de concret, pas de remise en question, d´amorce de discussions, bref une lettre pour rien...

• 30 juin 2025 18:36
    30 juin 2025 18:31

Encore une com du bout des levres... Financement maitrisé, dilution maitrisée, bref ils maitrisent tout mais ne s'engage à rien...

Moi aussi je retiens...dilution maîtrisée...

• 30 juin 2025 18:39

NP doit partir.
    C'est la berezina depuis qu'il est là

• 30 juin 2025 18:41

J'ai l'impression que cette lettre est un peu contre-productive j'en ai peur. Les "L' autre voie, proposée par
    certains acteurs, fait porter le risque de la stagnation" et "En revanche, l'immobilisme ou la passivité mènent
    au déclin et à la perte d'influence et d’attractivité auprès de futurs partenaires" sont carrément de trop. Renvoyer l'autre à l'immobilisme, au déclin...accentue le fossé entre les deux groupes alors qu'il serait plus que jamais opportun de négocier.
    Bref, pas top du tout.

• 30 juin 2025 19:07

J'aime bien cette lettre:
    "Il n’est pas prévu d’avoir recours à des [...] lignes de financement dilutives non maîtrisées."
    -
    -> Donne à Vester un an de plus pour exercer, quand ils le souhaitent, leurs 880K bons de souscription d'actions.

"Le chemin que nous avons choisi ensemble est celui de l'innovation et de la croissance, soutenu par des thérapies de rupture et des partenariats stratégiques ; l'autre voie, proposée par certains acteurs, fait porter le risque de la stagnation, où la croissance est entravée par une réticence à investir dans le pipeline d'OSE, alors que le paysage thérapeutique continuerait d’évoluer sans nous."
    --> Ce fameux chemin qu'ils ont choisi "ensemble", est le même que toutes les biotechs Françaises en fait, faire des AK pour accelerer la croissance, et assumer les depenses operationnelles. Cet "autre chemin" est à l'inverse, ce qu'aucun biotech ne fait, et donc, peut être la solution pour ne pas finir en penny stock.

C'est amusant qu'ils ne mentionnent jamais les milestones qui seront perçus et qui pourraient financer la suite.

• 30 juin 2025 19:35

Kanoto … les plans de paiement ne peuvent pas être communiqués publiquement malheureusement.

Knacer …. Abbvie a reçu un produit qui n’était absolument pas près à rentrer en clinique … Abbvie doit donc faire toutes les démarches utiles … ça ne devrait maintenant plus tarder … faut voir si cette phase 1 déclenchera un paiement d’étape

Cette communication est vraiment ridicule et n’apporte rien …

• 30 juin 2025 19:53

Pas prêt sorry

• 30 juin 2025 22:16

En 1 mois : 6 grosses bad news

Phaxiam out
    Valerio suspendu
    Poxel cessation paiement fin juillet
    Carmat cessation paiement et suspendu
    Advicenne AK très dilutive au plys bas
    Valbiotis AK très dilutive au plus bas

NP, je ne veux pas finir comme ça.

• 30 juin 2025 22:51

Pfizer met fin à l'essai de phase 2 du dernier médicament Trillium CD47.

Vous imaginez si à l'époque Ose y était allé seul avec ose172...

Bon BI est toujours là avec sirpa, mais CD47 est un sacré échec pour les 3 (Abbvie, Gilead, Pfizer)

• 30 juin 2025 23:28

J'ai utilisé le lien donné dans les actualités pour accéder à la lettre mais je tombe à chaque fois sur l'annonce qu'une lettre aux actionnaires a été diffusée sans pouvoir tomber dessus.

• 30 juin 2025 23:40
    30 juin 2025 22:16

En 1 mois : 6 grosses bad news

Phaxiam out
    Valerio suspendu
    Poxel cessation paiement fin juillet
    Carmat cessation paiement et suspendu
    Advicenne AK très dilutive au plys bas
    Valbiotis AK très dilutive au plus bas

NP, je ne veux pas finir comme ça.

Quelle année pour les biotech! TME qui se lance dans les crypto 😂​ Ils ne savent plus quoi faire

• 01 juillet 2025 07:06

M53, la lettre dispo sur le site d Ose.
    On ne peut pas appeler ça une lettre aux actionnaires sachant qu il critique de manière virulante 1/4 d entre eux, qu il prend une moitié pour des demeurés, 15 % pour des ignorants et il lui reste 10% pour croire le contenu de cette lettre, force à eux.

• 01 juillet 2025 07:41

Ils auraient dû intituler "Lettre aux 76% autres actionnaires"...
    Ce déballage et ces mots déplacés n'ont pas leur place dans un tel document qui se doit d'être fédérateur. Encore une preuve de leur incompétence.
    Vont être nominés pour les "Worst Communication Awards" ! And ze winner is... OSE

• 01 juillet 2025 08:48

Oui Tamarro, c'est problématique.

Le problème est pourtant simple pour NP, pour ose127, on attendra qu'un partenariat couvre au moins 50% des dépenses ou que nous ayons suffisamment de ressource pour pour financer sans faire appel à un emprunt ou au marché.

Tout le monde serait content même si cela comporte le risque de se faire dépasser sur la RCH.

De tout façon, c'est la décision qui sera prise par le G24, donc pourquoi ne pas le faire lui-même.

Après l'autre hypothèse, c'est que ce n'est qu'un prétexte pour le G24 pour reprendre le pouvoir avec d'autres desseins : vente de la boîte au vu de leur âge, c'est peut-être ce que voulais déjà faire AP et en désaccord avec le comité administratif et DC à l'époque, il a démissionné.

MAis avec un tel discours, NP aurait plus de chance de fédérer

• 01 juillet 2025 08:51

la rupture est actée
    NP a t'l les moyens de " rebondir "
    joker .......

• 01 juillet 2025 09:56

Quelle mascarade de toutes ces personnes au sein de Ose !!!!!
    C'est pitoyable et je préfère rester poli...

" Conscients de la solidité des fondamentaux d'OSE, nous considérons les événements récents comme une
    opportunité de réaffirmer notre volonté de dialogue ouvert et constructif.
    Nous avons proposé un cadre d’échanges avec les actionnaires de longue date afin de s'aligner sur l'objectif
    commun de création de valeur."

Ils sont même pas capables de s'entendre entre adultes censés dans l'intérêt de Ose, des patients et de leurs actionnaires et en plus ils le font sur la place publique quitte à détruire l'image de leur société !!!

J'étais honnêtement fier de mon investissement dans Ose depuis plus de 5 ans car je pensais sincèrement qu'ils étaient différents des autres dirigeants de biotech mais en fait ce sont tous les mêmes, ce qui les intéresse, au final, c'est l'argent et bien sûr je mets les dirigeants actuels et les anciens dans le même paquet !!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...