Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
204,600 (c) EUR
+0,39% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

205,000

• clôture veille

203,800

• + haut

207,600

• + bas

202,400

• volume

40 308

• capital échangé

0,04%

• valorisation

19 914 MEUR

• dernier échange

27.06.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

194,400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

214,800

• rendement estimé 2025

0,40%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

44,90

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,69 EUR

• date dernier dividende

02.04.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

14,9 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : RATARTINADE GENERAL DU MEDICAL

15 nov. 2024 10:28

Biomerieux , Equasens Sanofi Sartorius

Dinguerie le pretexte du choix de Donut's pour son ministre de la santé

6 réponses

• 15 novembre 2024 11:31

ben oui on s'en tamponne
    mon ami , les gars revent qu'aux analystes boiteux

• 15 novembre 2024 11:34

Finalement c'est une bonne nouvelle ... ça permet d'acheter à un prix intéressant ! Surtout Sartorius, A ce prix de 175 c'est carrément le moment d'y aller ou de renforcer.

• 15 novembre 2024 11:48
    15 novembre 2024 11:34

Finalement c'est une bonne nouvelle ... ça permet d'acheter à un prix intéressant ! Surtout Sartorius, A ce prix de 175 c'est carrément le moment d'y aller ou de renforcer.

j ai du mal a choisir étant donné que j'ai les 4 toutes en moins values

• 15 novembre 2024 12:57
    15 novembre 2024 11:48

j ai du mal a choisir étant donné que j'ai les 4 toutes en moins values

Pour equasens je vous rejoins, il est effectivement difficile de se projeter. Très (trop ?) franco-français, cours assez cyclique (?) et les économies budgétaires ne plaident pas en faveur d'une grande augmentation des dotations de logiciels informatiques dans le secteur. Perso je ne renforcerait pas.
    Pour Biomerieux vous aviez dû le prendre assez cher. Néanmoins les résultats sont bons et les fondamentaux (dettes, progression du CA etc...) aussi. Je ne serai pas étonné qu'il retape les 108/110 dans moins de 6 mois, même s'il peut encore chuter plus bas entre-temps.
    Même chose pour Sanofi qui peut encore baisser mais pourrait raisonnablement tutoyer les 100 à un moment donné dans les 6 prochains mois.Donc je garderais sagement au chaud (peut être renforcer si ça baisse encore). Difficile d'avoir une position tranchée en tout cas.
    Pour Sarto j'ai fait 2 allers/retours gagnants en prenant sous 180 et en revendant à 190 puis à 198 mais je me suis juste positionné en fonction de la volatilité du cours.
    Bref à chacun d'arbitrer comme il le sent mais je concède volontiers que ce n'est pas un secteur où les cours suivent forcément les perfs de la boîte (Cela dit on voit ça aussi dans le secteur des loisirs. Avis aux amateurs de Fountaine Pajot et Hunyvers qui souffrent en ce moment 😉​)

• 15 novembre 2024 14:32

le médical a bénéficié des hausses des dépenses de l'état, des réglementations, concivences avec les états.
    On fait tout l'inverse aujourd'hui.

• 15 novembre 2024 14:37
    15 novembre 2024 12:57

Pour equasens je vous rejoins, il est effectivement difficile de se projeter. Très (trop ?) franco-français, cours assez cyclique (?) et les économies budgétaires ne plaident pas en faveur d'une grande augmentation des dotations de logiciels informatiques dans le secteur. Perso je ne renforcerait pas.
    Pour Biomerieux vous aviez dû le prendre assez cher. Néanmoins les résultats sont bons et les fondamentaux (dettes, progression du CA etc...) aussi. Je ne serai pas étonné qu'il retape les 108/110 dans moins de 6 mois, même s'il peut encore chuter plus bas entre-temps.
    Même chose pour Sanofi qui peut encore baisser mais pourrait raisonnablement tutoyer les 100 à un moment donné dans les 6 prochains mois.Donc je garderais sagement au chaud (peut être renforcer si ça baisse encore). Difficile d'avoir une position tranchée en tout cas.
    Pour Sarto j'ai fait 2 allers/retours gagnants en prenant sous 180 et en revendant à 190 puis à 198 mais je me suis juste positionné en fonction de la volatilité du cours.
    Bref à chacun d'arbitrer comme il le sent mais je concède volontiers que ce n'est pas un secteur où les cours suivent forcément les perfs de la boîte (Cela dit on voit ça aussi dans le secteur des loisirs. Avis aux amateurs de Fountaine Pajot et Hunyvers qui souffrent en ce moment 😉​)

POudious je les ai toutes Fountaine , hunyvers qui se fait essorer cette semaine

Sanofi je la traine depuis 9 ans crise du diabète avec le directeur licencié
    Equasens de nombreuses officines qui ferment et peu liquide on la bien senti la semaine passée ,

Biomerieux j'ai attendu pour y revenir suite à l'execellente interview du journal Investir je me suis replacé en confiance avant la correction ,
    mais tout le médical qui souffre énormémént je pense que ça vient du ministre de la santé que donut's trump veux désigner , le turbulent robert f kennedy dinguerie on se coltine tout les prétexte de descente à la cave

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.