Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
204,600 (c) EUR
+0,39% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

205,000

• clôture veille

203,800

• + haut

207,600

• + bas

202,400

• volume

40 308

• capital échangé

0,04%

• valorisation

19 914 MEUR

• dernier échange

27.06.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

194,400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

214,800

• rendement estimé 2025

0,40%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

44,90

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,69 EUR

• date dernier dividende

02.04.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

14,9 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : il faudrait amener ici un peu de la hausse d'Hermès pour reporter la baisse

12 avr. 2023 11:10

d'ici sur Hermès, ça m'arrangerais vu que j'ai fais qq arbitrages !

15 réponses

• 12 avril 2023 12:14

Oui fhumb39 et même pour lvmh...je suis là, prostré, à attendre le retour des téléphériques...😠​🚠

• 12 avril 2023 12:24

Il faut surtout avoir du Hermès en portefeuille 😜

• 12 avril 2023 13:41

Oui, il faut surtout savoir quand acheter...mais bon, moi je vois ça comme ça, peut-être parce que chaque euro que j'ai n'est issu que de mon labeur ;-)

• 12 avril 2023 13:49

Pour Hermès, clairement il ne fallait pas rater le point d'entrée vers 1000€ à l'automne dernier. 
    Je l'ai loupé et comme le principe de luxe, c'est d'être toujours trop cher... comme Rancho13 je me demande quand rentrer 🙄

• 12 avril 2023 14:04

Bonjour @CourantAlternatif, je pense que ce n'est qu'une question de patience...tout vient à point...à qui sait avoir les liquidités dispos à l'heure H...
    mode sniper...

• 12 avril 2023 15:06

voilà une manif et on obtient ce qu'on veut,
    c'est ça la France !

• 12 avril 2023 15:19

Rancho13 air liquide et Hermès c est mes premiers investissements en bourse et j ai jamais vendu.

• 12 avril 2023 15:37

Pfuui, quelle réaction à l'ouverture de WS ! 😀

• 12 avril 2023 16:19

@CourantAlternatif, je ne sais pas trop bien encore comment fonctionne l'économie mondiale, mais, je suis extrêmement méfiant car je me me demande si ce ne sont pas les amerloc qui nous poussent (artificiellement) nos indices si haut...je dois psychoter...
    Je m'attends à un pschitt chez nous et un big up chez eux...

• 12 avril 2023 17:30

Moi aussi je ne comprends pas tout... et je suis pas sûr que les économistes non plus, du moins, il s'en trouvera toujours un qui avait raison tant leurs avis divergent.
    Ce que je retiens du discours général : outre-Atlantique, tout le monde attend la fin de la hausse des taux, voire le début d'une (très légère) baisse qui serait bénéfique pour les marchés actions, particulièrement pour les tech... si la récession est évitée. La FED étant en avance sur la BCE, il y aura bien un moment où les taux continueront de monter dans l'UE alors qu'ils commenceront à descendre aux EU... d'où ce possible effet ciseaux dont tu parles Rancho13  ?
    ... si j'ai bien compris 🙄

• 12 avril 2023 17:42

Sinon, passer de -2,7% à + 2 % aujourd'hui, ça fait toujours plaisir. Bravo à ceux qui se sont renforcés ce matin.

• 12 avril 2023 17:46

La hausse  du cac dépend  presque uniquement  des valeurs du luxe et est totalement  décoréle de la réalité. 
    Il est intéressant  de noter que depuis qques jours lorsque  le luxe monte stedim baisse et vice versa.

• 12 avril 2023 18:43

CourantAlternatif  (enfin, ton tag fonctionne, merci bourso),
    Sur ce que je comprends ou crois comprendre oui, c'est exactement ça.
    Les US marchés directeurs en retard sur nous...et comme dit joker32, le CaC est tiré par le luxe.
    Sur études basées sur historique, (de mémoire) dans environ 80% des cas minimum, dans les périodes de hausses des taux (inflation), nous repartons à la hausse (marché actions) 6 mois après les US...et là, la hausse des taux a commencé...6 mois après les US.
    Je crains que nous subissions ici un double effet kiss cool...
    Mais, je ne comprends pas grand chose à l'économie, je reste cependant très prudent surtout en période euphorique pas justifiée (en +).
    Je préfère être bien liquide et tant pis si je gagne moins, voir comment ça va évoluer, et essayer de m'adapter en fonction, sachant que je peux être très agressif sur mes trades...enfin, essayer de taper peu mais fort et juste...voilà pour la théorie, j'attends pour voir ce que cela pourra donner en pratique...

• 12 avril 2023 18:52

ceriz   Magnifique les Cévennes, et, si en plus tu es protestant sur les bords, comme un poisson dans l'eau ... le temps des 🍒​ la belle saison...

• 12 avril 2023 19:34

Erithacus44 : je connais pas ! mais ma femme veut découvrir ! et tu connais le diction ? femme ......😂
    ça doit êtres beau !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.