Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2340 EUR
+5,41% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2300

• clôture veille

0,2220

• + haut

0,2350

• + bas

0,2245

• volume

230 429

• capital échangé

0,33%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

30.06.25 / 16:02:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2225

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2455

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : De quel côté allons nous nous situer?

18 déc. 2024 18:34

Voilà ce qu'a écrit Gavin Spencer dans sa lettre aux actionnaires...

"Depuis ma prise de fonction en tant que Directeur Général en février, nous avons entièrement renouvelé notre conseil d’administration en y intégrant de nouveaux membres possédant une solide expertise dans le secteur de la biotechnologie. Forts de leur vaste expérience en financement et en identification et structuration de fusions-acquisitions,"

Croyez vous que nous soyons en position d'acquéreur???? NON bien sûr, donc qui va nous manger, à quel prix et surtout avec quelle prime???
Les actionnaires historiques dont je fais partie ne reverront jamais leur PRU, on en a déjà fait notre deuil. La question est de savoir si les "experts du CA" vont nous défendre bec et ongle... 😥

13 réponses

• 18 décembre 2024 19:03

J ai toujours pensé qu il y aura une fusion , maintenant je peux me tromper.

• 18 décembre 2024 19:05

la question a poser serait donc ""a quel prix le CA accepterait une OPA dite amicale"", car effectivement c'est une voix très envisageable à MT (voir CT)

• 18 décembre 2024 19:27

Imaginons de bons résultats whistler et denali , ça vaudrait combien d après vous ?

• 18 décembre 2024 19:29

Avec 70 M de titres

• 18 décembre 2024 19:32

Oui Navi1, c'est la bonne lecture de mon post et à ce stade non seulement c'est une "voie envisageable" mais selon moi c'est LA seule....

• 18 décembre 2024 19:42

rien qu'avec des resultats positifs de whistler , on peut legitimement penser qu'etre aux alentours des 50-60M ne serait pas déco..nant soit environ 1 euro

car là un deal commercial aurait de forte chance d'etre acté...

pouvant ammener la valeur en cas de prime à la signature conséquente (+25ME et royalties a minima haut double digits) aux 100M de capitalisation

puis ensuite les résultats dénali, et la non infériorité, peu de surprise donc, hausse modérée, mais si statistiquement significatif, alors là... on pourrait lorgner les 2 euro sans aucun probleme soit environ 150M...

voila comment j'envisage la séquence...

• 18 décembre 2024 19:55

C'est possible M93 mais je préfère laisser venir plutôt que de quantifier. Tout dépendra du niveau de supériorité. La fourchette pourrait être large et au surplus, plusieurs candidats à l'acquisition pourraient sortir du bois et montrer leur intérêt au dernier moment...

• 18 décembre 2024 20:01

Dès les résultats whistler, s ils sont bons, il y aura déjà des candidats.

• 18 décembre 2024 21:03

jyb 60...il y a 30 millions de titres qui sont en stand by....on est deja a 100 millions de titres...

• 19 décembre 2024 10:36

A chaque fois que Nicox recrute, c'est toujours des gens avec "une solide expérience"....😏

• 19 décembre 2024 20:28

Et si NicOx rachetait Fera ?

• 19 décembre 2024 20:43

Avec quel argent ?

• 19 décembre 2024 21:05

Ca faut demander aux personnes ayant une solide expérience en fusion acquisition....mais si on me présente ce projet je l'écoute et je lis avec beaucoup d'attention...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.