Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2320 EUR
+4,50% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2300

• clôture veille

0,2220

• + haut

0,2350

• + bas

0,2245

• volume

204 752

• capital échangé

0,29%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

30.06.25 / 15:34:56

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2205

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2435

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Nomination

04 sept. 2024 07:40

Nicox nomme Christine Placet administrateur ; Michele Garufi se retire du Conseil d’administration

11 réponses

• 04 septembre 2024 08:03

Bonne route à lui.

• 04 septembre 2024 08:37

Beau profil ! C'est rassurant.
    En 2004, elle rejoint la société de biotechnologie Trophos en tant que Directrice Financière, puis Directrice Générale. Sous sa direction, Trophos a été racheté par Roche pour 470 millions d'euros en 2015. Elle devient Directrice Générale d'Horama (aujourd'hui Coave Therapeutics) en 2016, concluant avec succès plusieurs levées de fonds et faisant ainsi progresser un produit clé vers sa phase de développement. En 2021, elle évolue vers le conseil et rejoint Theranexus en avril 2024 en tant que Directrice Financière. Elle est diplômée de Kedge Business School.
    ©2024 Boursier.com
    A lire aussi sur Nicox
    02/09 Nicox : rebond court terme possible avec 0.202 comme objectif (AT)
    25/07 Nicox : recrutement du dernier patient aux Etats-Unis dans l'étude Denali sur NCX 470
    19/07 Nicox annonce sa participation à plusieurs conférences internationales
    Toute l'actualité
    Stéphane Ragusa, fondateur de Predilife

Veuillez fermer la vidéo flottante pour reprendre la lecture ici.
    Comparateur courtier en ligne
    Mes listes
    Mes portefeuilles

Inscrivez-vous
    gratuitement
    pour créer votre liste
    de valeurs
    Je m’inscris

• 04 septembre 2024 12:43

PI: https://fr.wikipedia.org/wiki/Trophos

• 04 septembre 2024 13:32

Garufi un cas d'école des BIO, une réussite financière, mais juste la sienne, ayant fait fortune en ruinant tous les actionnaires dans la gestion de Nicox, bon débarras !

• 04 septembre 2024 15:19

Une nouvelle qui ne fait chuter le titre , bizarre ,bizarre !!!!

• 04 septembre 2024 16:55

ni chuter, ni monter...
    je pense qu'a 0.17, il en faudrait beaucoup pour lui faire perdre 60%, mais des "non résultats" du 470 y parviendraient

• 11 septembre 2024 10:29

Elle dirigeait Horama auparavant,

Descriptif de la technologie
    Acteur incontournable dans le domaine de thérapie génique ophtalmique, HORAMA développe de nouvelles thérapies géniques comme traitements de maladies oculaires héréditaires rares afin d’améliorer ou de restaurer les capacités visuelles et l’autonomie des patients et de réduire les coûts de santé pour la société. L’approche de HORAMA est basée sur la technologie des vecteurs utilisant des virus adéno-associés recombinants non pathogènes (rAAV) pour fournir un gène fonctionnel pour remplacer la fonction de gènes mutés défectueux. Le rAAV portant le gène thérapeutique d’intérêt pénètre dans les cellules rétiniennes cibles, induisant l’expression d’une protéine fonctionnelle. Cela rétablit la fonction cellulaire normale, empêche une détérioration supplémentaire de la rétine et a le potentiel d’améliorer la fonction visuelle.

HORAMA a développé et optimisé des procédés de fabrication propriétaires en collaboration avec ses partenaires académiques. La plateforme HORAMA peut soutenir un pipeline de produits de thérapie génique innovants pour plusieurs maladies oculaires.

• 11 septembre 2024 15:21

Holann j’ai déjà vu de tel profil dans la bande de nicox mais le résultat est là. Ce n’est pas les personnes qui font les sociétés mais les produits qu’elles créent

• 11 septembre 2024 19:11

HA BON ....!!! C'est pas les promesses DES PRÉSIDENTS qui font la réussite? on nous AURAIT MENTI 😨​ Flute ça rappel d'autres choses en actualité
    😁

• 12 septembre 2024 07:29

Ce sont les produits qui font les sociétés

Non c est la ruche qui fait le miel et non l inverse....

• 12 septembre 2024 08:57

" l’œuf et la poule" sont pas d'or chez nicox 😁

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.