Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2300 EUR
+3,60% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2300

• clôture veille

0,2220

• + haut

0,2350

• + bas

0,2245

• volume

164 740

• capital échangé

0,24%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

30.06.25 / 11:12:53

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2185

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2415

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Cette phrase a attiré mon attention

15 août 2024 14:32

Under the terms of the arrangement, each company has granted the other company a right of first negotiation over future products.

Dans le cadre du deal Alcon....Ocumension.

6 réponses

• 15 août 2024 17:07

Effectivement, littéralement cette formulation peut poser interrogation, mais en fait je pense qu’il s’agit plutôt de la formulation d’un accord d’exclusivité réciproque de développement et/ou de distribution.
    Par contre la question est de savoir ce qu’il faut comprendre par « nouveaux produits ».
    Perso. de ce que je constate de cette opération, c’est qu’elle porte principalement sur les produits visant la sècheresse oculaire, faisant de cette pathologie une part significative des activités d’Ocumension pour en faire un ‘géant’ de ce segment thérapeutique, ok dont act. Mais, dans ce contexte, quid du devenir du NCX4251 pour lequel Nicox, qui a accordé pour la Chine un accord de licence exclusif à Ocumension, est en recherche de partenariat depuis 2 ans, suite à la réunion avec la FDA de févier 2022 ?

• 16 août 2024 08:42

Bonjour à tous, je ne sais pas si cette phrase relevée par M103 est à ce point révélatrice de manœuvres à venir entre les deux sociétés. Je crois qu'ils gardent des "portes ouvertes" comme dans tout contrat de ce type. L'avenir dira. Ce qui est plus préoccupant est l'absence de citations directes des produits de NICOX dans ces accords...

• 16 août 2024 09:09

a date ocumension ne detient les droits que pour son territoire...
    donc aucune possibilite contractuelle du a cet accord souhaitee ou subie possible

• 16 août 2024 17:47

C'est pas faut M93, mais on reste les grands absents de ces discussions et probablement les dindons de la farce d'Ocumension qui fort probablement freine le développement de nos produits en favorisant les siens... je ne m'attendais à rien d'autre...

• 19 août 2024 08:51

Oh bon sang, 🙃​ "pas faux" et non pas "pas faut" ....

• 19 août 2024 09:00

Oui c est vrai le ncx 470 est libre NicOx US et EU. Mais le cofinancement.....la prise de capital de notre partenaire chinois dans NicOx puis la prise de participation du leader mondial dans notre partenaire chinois fait envisager une dynamique.

A suivre

Bonne journée.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.