Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2220 (c) EUR
+0,45% 
Ouverture théorique 0,2220 EUR (0,45%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2210

• clôture veille

0,2210

• + haut

0,2235

• + bas

0,2170

• volume

66 209

• capital échangé

0,09%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

27.06.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1998

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : C'est quoi la suite de ce long feuilleton ??

13 août 2024 10:20

Cette phrase s'adresse aux visionnaires qui n'ont pas peur de se " mouiller"

9 réponses

• 13 août 2024 10:24

un episode supplementaire hier avec la prise de participation importante du geant Alco.n dans Ocumension, actionnaire principal de Nicox ?

• 13 août 2024 10:27

M93 : Positif pour Nicox cette nouvelle à votre avis ?

• 13 août 2024 10:52

La liquidation judiciaire.
    Gavin Spencer, le DG, me fait totalement penser à Llyod Diamond, DG de Pixium, qui tenait un discours enthousiaste face aux investisseurs personnes physiques pour les appâter mais n'a aucun aucun scrupule à recourir au financement par OCA et a mené la société à la liquidation judiciaire. J'ai appris à mes dépens, avec ces deux sociétés, qu'il faut éviter celles où le dirigeant n'est pas actionnaire parce que clairement il n'y croit pas.
    Enfin, Ocumension n'est pas le principal actionnaire, il n'a que 4,82% du capital. Si quelqu'un sait, je serais très intéressée à connaître dans quelles conditions financières très intéressantes de transformation de dette en capital, Ocumension a obtenu ces 4,82%.
    Le principal actionnaire, ce sont les investisseurs PP que Gavin Spencer vient de berner avec une augmentation de capital avec DPS à 0,25€ par action pour une action qui cote aujourd'hui 0,17€.

• 13 août 2024 11:16

M11 : esperons que vous avez tord .

• 13 août 2024 11:44

L’opération Ocumension/Alc-on parait effectivement très intéressante à suivre, et mérite d’en prendre connaissance dans le détail.
    En effet, sous réserve d’une connaissance plus approfondie (si possible) de la composition du K d’Ocumension après l’opération, il se pourrait que par les jeux des ‘cascades’ de participations que l’on se retrouve (de fait, et probablement à leur insu) avec Alc-on comme actionnaire principal de Nicox,
    et là si les études en cours sur le NCX470 sont concluantes, cela risque de ne être’’ la même histoire’’,
    car là c’est le leader mondial des produits ophtalmiques.
    Affaire à suivre sur les deux tableaux

• 13 août 2024 11:46

La suite ? un nouveau refinancement avant la fin de l'année, ensuite critère de supériorité du 470 non atteinte, mais crieront victoire, ensuite de nouveau recherche d'un partenaire qu'ils ne trouveront jamais.......

• 13 août 2024 11:52

M11--- si mes souvenirs sont bons, je 'crois' avoir lu qu'il n'y avait pas transformation de dette, mais report d'échéances à due concurrence du montant de la participation. La dette n'est pas éteinte.
    C' est une pratique 'originale'(certes peu fréquente) utilisée comme d'autres en certains cas, notamment quant il s'agit de sociétés cotées (mais pas que).

• 14 août 2024 14:35

Retrait de la cote à terme comme toutes les actions qui ne font que baisser

• 14 août 2024 17:55

M70 : Trop tot pour precher l'apocalisme

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.