Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2290 EUR
+3,15% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2300

• clôture veille

0,2220

• + haut

0,2300

• + bas

0,2290

• volume

13 557

• capital échangé

0,02%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

30.06.25 / 09:07:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Gavin SPENCER sur bourso :

02 avr. 2024 21:53

https://www.xacopana.de/bourse/actualites/le-journal-des-biotechs-gavin-spenc er-nicox-ae26802bc7cd5ecd777f17e0ab501576?symbol=1rPALCOX

4 réponses

• 03 avril 2024 08:21

comme l'a parfaitement souligné M58xxx, il communique du vent. Je trouve même qu'il donne limite dans la mendicité...! au grand damne du M96,93,103, 3xK etc...qui lui, en ravi de la crèche chronique, lui décernerait un prix d'éloquence...!

• 03 avril 2024 12:39

Je me permet de livrer mes 1° (et peut-être les seules quant à l intervention de G Spencer sur Boursorama), et qui n engagent que moi.
    L’homme, avec qui j ai eu l occasion d échanger, certes il y a déjà pas mal de temps, est au demeurant assez facile d accès et plutôt sympathique.
    Par contre, et pour faire simple, et surtout sans aune animosité ni préjugé, mais à l expérience de ses interventions et comm. depuis plusieurs années, je dirai qu’outre ses qualités et connaissances certaines, il sait parfaitement pratiquer l art de mettre la poussière sous le tapis.
    En effet aujourd hui, rien sur Zerviate, rien sur l avenir possible du NCX4278, rien les deux études 3B !!!!, et quid des conditions financières draconiennes du refinancement de la dette,
    ce qui confirmerait que sans plein succès de Denalli et obtention AMM du NCX470, pour Nicox point de salut !!!!!
    Maintenant sur le plan financier j ai cru comprendre que vraisemblablement le montant de l AK exigée par BlackRock, devrait être à minima de 5 M€ (et non limité à 3 M€) et que cela amènerait l horizon de tréso à mi 2025.
    Or, pour moi, cela ne devrait pas suffire car cela ne devait couvrir que +/- 6 M€ de charges- sauf à ce que GS ai des indications qui lui laissent à penser sérieusement que les ventes du Vyzulta atteindrons au moins 100 M$ sur l année 2024, voir en année glissante à échéance 03/04 2025 ce qui, en effet, n est pas utopique.(d ici quelques jours les chiffres du T1 devraient fournir une première indication).
    Bref …du classique, mais en la situation actuelle pouvait-il faire ou dire autrement ???
    Prochaine étape l AGE, et là et comme je l ai déjà écrit, la balle est dans le camp des actionnaires.
    .
    Mais je confirme que tout cela n est que mon avis personnel

• 03 avril 2024 13:13

Et toujour pas de new de la chine .....😞

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.