Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2300 EUR
+3,60% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2300

• clôture veille

0,2220

• + haut

0,2300

• + bas

0,2245

• volume

78 423

• capital échangé

0,11%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

30.06.25 / 09:45:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2185

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2415

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Réponse d'un actionnaire à G SPENCER

22 mars 2024 09:00

Cher monsieur, vous travaillez donc chez NICOX depuis 20 ans, vous avez donc connu le titre à 24 € soit 120 € après regroupement.
Si je prends une valeur moyenne des derniers jours à 0.40 €, ça nous fait une division de la valeur de 300 fois. Vous admettrez que c'est un belle réussite pour les actionnaires historiques... Les seuls gagnants de "l'aventure" ce sont les salariés qui ont bénéficié des actions gratuites et autre avantages offerts par la société.

6 réponses

• 22 mars 2024 09:05

suite... donc vous nous proposez de soutenir les mesures que vous devez prendre pour prolonger l'aventure en essayant de ne pas "diluer" la valeur de l'action. Je vous dirais qu'il est presque temps que quelqu'un pense à ce petit détail pour les salariés mais qui n'en est pas un pour les actionnaires qui ont perdu des sommes importantes pour vous permettre de financer vos carrières...

• 22 mars 2024 09:10

suite... dois je vous rappeler que les résolutions que la direction a présentées en AG ont toutes été votées depuis que je suis actionnaire, soit presque 20 ans. Autrement dit, l'actionnaire n'a jamais été un obstacle à vos stratégies.
    Vous avez donc l'entière responsabilité de l'état déplorable de la société sur les épaules.

Merci encore au nom des actionnaires

• 22 mars 2024 09:15

Ps, dans votre grande mansuétude j'espère que vous me pardonnerez de ne plus prendre la peine de voter puisque ça ne changera rien pour l'actionnaire que malheureusement je suis.

• 22 mars 2024 10:15

POINT...😱🤔

• 22 mars 2024 10:41

Dommage qu'il n'existe pas un salon de "l'enfumage" NICOX aurait gagné la 1ère place

• 22 mars 2024 10:55

Très bien BRAVO

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.