Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2320 EUR
+4,50% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2300

• clôture veille

0,2220

• + haut

0,2350

• + bas

0,2245

• volume

258 776

• capital échangé

0,37%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

30.06.25 / 17:38:35

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2205

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2435

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : tour d'horizon Cox 1er semestre 2022

30 juin 2022 18:55

pour ces 6 premiers mois, et en retravaillant sur les 4 années passées, et ce, malgré les analyses et autres prévisions/projections de notre surdoué de service ( momo la dent creuse...) il parait évident que la spéculation n'a pas démarrée, pas de recovery, pas de ph 2 de weinstein, rien...!

23 réponses

• 30 juin 2022 19:08

clôture du 30/06/22 : 1.718

• 30 juin 2022 19:19

Il est momo sur les prévisions, oublié de mettre son réveil........

• 30 juin 2022 19:22

ou momo sur les prévision, oublié de mettre son réveil ?

• 30 juin 2022 19:23

c'est la fiesta boom bomm chez les papis  out de Nicox 😂​

je l'ai dis ... mais vous n'etes pas assez attentifs sur mes ecrits...

possible qu'elle ne dépasse meme pas les 2 euro avant NCX470

allez profitez les out

chacun sa came
    vous votre kiff, c'est que les autres aient le spleen...

mais la roue tourne...

• 30 juin 2022 20:37

Et toi momo c'est quoi ton splenn dans ton job ?

• 30 juin 2022 23:07

En fait si l’on regarde l’évolution du cours sur ce semestre, on voit une constante dégradation, avec une pente négative assez significative du 20 janvier au 7 mars, dégradation qui se stabilise à la parution du DUE, et cours qui désormais évoluent dans des volumes très souvent des plus faibles voir insignifiants.
     Comme si les investisseurs, qui ne sont pas tous des ‘imbéciles’ (comme j’ai pu le lire sur ce forum) à défaut d’obtenir une communication sérieuse permettant une vision claire sur la réalité de l’activité, ont laissé courir toute spéculation négative y compris excessive, quant au fondement de cette attitude, spéculation apparemment remise en cause à l’examen des données du DUE, comme si la situation retracée dans ce document était ‘moins pire’ que celle possiblement envisagée par le ‘’ vide ‘’ initié à compter de l’automne 2021.
    Gageons que ces prochains mois ne soient pas à l’identique des 9 derniers, car comme le dit le proverbe « aux mêmes causes les mêmes effets »..

• 01 juillet 2022 09:11

baisse de 40% sur les 6 premiers, même cause/même effet nous ferait 1.07 fin d'année.... rien n'est impossible mais je n'y crois pas !

• 01 juillet 2022 09:19

mais je le dis quand meme...

crevette la dent bridgé

• 01 juillet 2022 09:31

et quand tu post un C/C t'es pas obligé de le commenter, a ta sauce, ....on sait lire ! D'avance merci .

• 01 juillet 2022 09:36

tu crois réellement que les lecteurs non actifs ont appetance pour les dires d'un non actionnaire conspirationniste
    qui arrondi 32% à 40%.. 😂​

au diable l'avarice pour la crevette quand ca baisse...

• 01 juillet 2022 09:56

tu kiffes pourtant le radotage du brillant lasylvak...
    au moins venant de lui tu comprends tout, mon beu beu ! 😂

• 01 juillet 2022 09:59

lol, tu aimes bien papoter avec moi quand même hein ? avoue ! je suis sur de t'apporter qlq chose ! :)

• 01 juillet 2022 10:07

Un petit commentaire sur tes anciens posts momo seait le bienvenu 😇

• 01 juillet 2022 10:21

les volumes explosent !

• 01 juillet 2022 10:25

momo la patte folle n'est plus là ? il a suivi mon conseil d'aller prendre l'air ! sage décision .

• 01 juillet 2022 10:46

Non il est au taf lol😀

• 01 juillet 2022 10:49

comme tu effaces je le remet M93
    M93= tu crois réellement que les lecteurs non actifs ont appetance pour les dires d'un non actionnaire conspirationniste
    qui arrondi 32% à 40%.====>
    mais toi quand tu mets 2,500titres au lieu de 2500 titres et tu mets tout le monde aura compris !!!!!!
    tu n as aucune morale a faire , je fais un c/c pour te le remettre 

• 01 juillet 2022 11:09

M93 quand tu mets un mot tu devrais regarde sa définition au lieu de venir me faire la morale 
    comme tu as fait des cours d economie (moi je ne le crois pas) tu devrais savoir que quand on mets une virgule le chiffre change 2,500 ou 2500 se n est pas la meme chose  ( secable)MDR tu l as lu dans le dictionnaire ce matin???? C/C

• 01 juillet 2022 11:16

La question que perso. je me pose depuis 2 semaines est : « que compte tenu des si faibles volumes, que fait le contrat d’animation, car il me parait ‘’curieux’’ de la part de la société de maintenir que l’avenir est prometteur, y compris à moyen terme, et de ne pas soutenir cette affirmation en traduction boursière, alors même que la situation (volumes traités) s’y prête ? ».

• 01 juillet 2022 11:17

Attention momo le roi déchu se fâche " j'ai dit " lol 

• 01 juillet 2022 11:31

Soyons positifs, c'est la seule chose qui ne coute rien !

Bientôt les résultats du 2 ° T 2022, avec les royalties versées par B L à Nicox pour le Vizulta, Je suis presque sur que cela dépassera le 1 Million d'euros, ce qui permettra au cours de bondir au delà de 2 euros.

C'est aujourd'hui notre seul espoir.

Ne vous faites pas d'illusion l'approbation du NX470 n'aura pas d'influence décisive.
    Le marché, déjà pas mal refroidit sur cette valeur, n'entendra que des choses factuelles : de l'argent sonnant et trébuchant.

Que cela ne nous empêche pas de passer de bonnes vacances.

• 01 juillet 2022 15:59

j'avais prévu les Seychelles avec mes PV mais ça va être les échelles pour repeindre la façade :(

• 01 juillet 2022 17:45

et un plus bas a 1.594 pour attaquer le 2e semestre....ça promet !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.