Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2320 (c) EUR
+4,50% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2300

• clôture veille

0,2220

• + haut

0,2350

• + bas

0,2245

• volume

258 776

• capital échangé

0,37%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

30.06.25 / 17:38:35

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2205

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2435

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Constat perso

11 avr. 2022 11:56

On peut se focaliser sur les bougies rouges oh les bougies vertes 

Ce que je retiens c’est qu’il y a une multitudes de gros échanges .. et c’est pas une habitude ici …

Voyons ce que ça peut entrevoir pour la suite …

33 réponses

• 11 avril 2022 12:11

CONSTAT PERSO ======> tu parles pour ne rien dire , on a pas attendu ton intervention pour voir qu il y en a + de 200 000 titres qui ont change de main
    mais de la a dire que le titre va monter c est une autre chose surement un piege a pigeons 

• 11 avril 2022 12:12

C’est quoi un gros échange, quand on a un prix unitaire d’un 1,70€ ? 20k 30k 40k 50k? Avec 14k titres Nicox tu blindes un livret A… On serait à 8-9 € je discute ça commence à faire du bruit mais là ? Perso, si je connais pas l’action je suis capable d’acheter 20k …bon ok je l’a connais…

• 11 avril 2022 12:16

je trouve ca étonnant de ne réagir qu'a mes posts...

quand phil parle de volume inoui quand ca baisse, tu ne réagis pas...

• 11 avril 2022 12:21

Parler de volume c’est une chose , parlez de bloc d’échange c’est une autre . Exemple, ce matin , chose inhabituelle , il y’a 4359 achat ATP. Pas mal , bonne chose , sauf que repartis sur 11 ordres achat ATP … Et puis de toute façon tu m’as dit de ne plus te parler de bougies , tu remarqueras que je ne t’en parle plus, même si je n’en pense pas moins…

• 11 avril 2022 13:01

Tu ne m’intéresses pas vette 
    Reste à ta place !

• 11 avril 2022 13:02

non

• 11 avril 2022 13:02

Délecte toi de la manip robotisée  baissière 

• 11 avril 2022 13:05

non plus

• 11 avril 2022 13:07

il y a ds chaque appart un endroit exiguë, une pièce d'eau, ou l on peut faire ses besoins, ..... c'est là que tu devrais aller réfléchir et cogiter ! ....mais pendant longtemps !

• 11 avril 2022 13:19

J’y connais rien en bio ! tellement simple ..

Quel balring…

Moi j’ai une autre conception de la critique 

La confrontation d’idée 

Mais tu n’es qu’un clown alors je vais pouvoir attendre 

• 11 avril 2022 13:27

Je ne supporte pas  ce type de comportement 
    Tu es indéfendable et  inexcusable 

• 11 avril 2022 13:27

bla bla bla tu ne sais faire que ca ! commenter de ta prose des annonces qui n'apportent rien ! t'es un ventilateur... tu fais du vent !

• 11 avril 2022 13:33

Technique russe  de prôner le contraire de la réalité ..

• 11 avril 2022 13:35

Tu m’amuses bozo

• 11 avril 2022 13:37

ça c’est de l’anathème 
    La fainéantise intellectuelle dont tu fais ton credo

Du fond grand père ! 

J’attends !!!!

• 11 avril 2022 13:39

regarde le cours ! le fond tu l'auras sous les yeux !

• 11 avril 2022 13:43

t'es mauvais ! accepte le ... point barre ! il n'y a pas besoin de débattre ! parler de quoi ? des micros cristaux de propionate de fluticasone ?

• 11 avril 2022 13:53

Si l’on s’en remet  aux robots anglo saxon ou hollandais pour mesurer l’épaisseur d’un dossier…

mon pru est de 2,65 et toi ?
    Qui est une bille entre nous ?

• 11 avril 2022 13:57

c'est toi , qui ne cesse de recharger ... de ce que tu racontes !

• 11 avril 2022 13:58

1.70.... après une bonne news ! heureux ? fier ?

• 11 avril 2022 14:22

mon pru est de 2,65  oui mais fais la moyenne des tes 2 comptes et donne nous ton PRU

• 11 avril 2022 14:23

Et dire qu’on va se farcir de nouveau Diogene et ses 1500 actions!  

• 11 avril 2022 14:27

:Titre de la file "" Constat perso "", je répond.
     Si avec un peu de recul on regarde les volumes sur l’année passée (année glissante), on constate qu’il y a comme des effets de vagues avec alternance de l’léthargie’ avec des faibles cours voir faméliques, suivies’ de vagues de repises de consistance (ou volumes). Or petit à petit, et notamment depuis mi-novembre (environ) les amplitudes de vagues tendent à s’inverser.
    Or, en dehors de la dernière ‘vague’ apparemment initiée vers le 6 avril et qui à occasionner un repli significatif du cour du 6 au 8, le plupart des initiations de hausses de volume se sont faites dans des hausses de cours. Mais ‘grosso modo’’ on s’aperçoit que depuis les 15/20 novembre, petit à petit ces vagues prennent de l’ampleur.
     Certes ces derniers temps pour diverses raisons (notamment passage au C) les cours ont subit des attaques baissières à l’origines de certains volumes, mais je pense que si la tendance à voir les volumes se reprendre sans chute des cours, je ne dirai pas que l’intérêt pour le dossier est revenu, mais que la curiosité peut-être qu’elle le soit.
     Car en fait, le reste de l’année fait l’objet de deux données essentielles – AMHA- à savoir le financement du NCX4251, et le résultat de Mont Blanc ([sur ce point je sais, les résultats sont annoncés pour le T1 2023, mais rien n’interdit de faire des comm. à titre de ‘’point d’étapes’’ sachant que la bourse est un espace d’anticipation).
     Il y a donc là possible matière à transformer la curiosité en intérêt (pour un éventuel engouement…on verra plus tard), pour ,je l’espère, le bien des actionnaires., mais peut-être pas à CT encore moins à TCT.
     C’est pourquoi je pense qu’en ces prochains jours et semaines les évolutions volumes/cours seront intéressantes à suivre, d’autant plus que viendront s’y’ adjoindre Résultats et DUE 2021, résultat et activité T1 2022, projet de résolutions aux AG.
     Bref beaucoup de grain à moudre.

Mais ce n'est que mon constat perso !!!

• 11 avril 2022 14:28

Tu préfères les lasy geolec et cie Rafa

???

• 11 avril 2022 14:32

il a besoin de support notre kiki ?

• 11 avril 2022 14:33

Disons si je les avais écouté plutôt que toi, peu importe le fond et la forme , je serai pas à regardé mes -60% ! A un moment faut arrêter de dire n’importe quoi, on se retrouve pas à 1,70€ et armistice au capital quand on a la pépite d’or dans le sac .

• 11 avril 2022 14:37

Navi et le DUe, il a raison sur le fond de s’y intéresser  , mais chaque année il l’attend et quand il sort , peut il dire la réaction du marché ?? C’est rouge … et la , ça sera encore rouge . Cette action ira sous 1€ . Je pensais que 1,80€ serait planché, en bien là on a plus aucun support . C’est dit

• 11 avril 2022 16:49

navi il va vraiment falloir cesser ces attaques diffamatoires implicites farfelues !
    je n'ai jamais demandé la suppression d'un de vos post !

• 11 avril 2022 16:58

ca y est, il repasse en mode victime !

• 11 avril 2022 17:43

M9338455 il faudra cesser vos attaques paranoïaques.
    Dites moi, précisément et formellement où j'ai écrit que '' Vous aviez demandé la suppression  de ce post.""
    Dite le moi précisément avec l'heure exacte.
    A ma connaissance ce forum n'est pas votre, mais un espace publique, et en ces temps difficiles il devient de plus en plus insupportable  de voir ici-même ce qui est à juste titre si fustigé ailleurs, je veux parler de la désinformation.

• 11 avril 2022 17:52

je ne m'abaisserai pas... à votre niveau...
    je ne ferai aucun commentaire...

• 11 avril 2022 18:17

ca tape ici, pour ce qui est de l'importance du volume, il est aussi fonction du niveau du cours et des news

• 11 avril 2022 18:22

et dire qu'il y a bientôt une année la valorisation était de 180M !!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

33 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.