Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2220 (c) EUR
+0,45% 
Ouverture théorique 0,2220 EUR (0,45%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2210

• clôture veille

0,2210

• + haut

0,2235

• + bas

0,2170

• volume

66 209

• capital échangé

0,09%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

27.06.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1998

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : à dose homéopathique elle cède chaque jour 0.5 par 0.5...

01 févr. 2022 16:40

jusqu'à 0.00000000000  ? 
Je boursicote depuis 1966, et voir une société qui n'annonce QUE des bonnes nouvelles et qui s'effrite un peu plus chaque jour j'avoue en perdre mon latin.

18 réponses

• 01 février 2022 16:47

Et quand elle clôture à l'équilibre on en est presque à se réjouir...
    Rien de significatif compte tenu des volumes ridicules mais quand ça se répète inlassablement, on peut se poser vraiment des questions... 

• 01 février 2022 17:05

lametlla le peu d'échanges se comprend par le fait que personne ne veut brader ses titres. J'en fais partie et je me suis renforcé pour baisser mon PRU de 3.40  à 2.95.  Seulement 1500 titres. C déjà bcp. Ils sont placés au début de chaque mois à 3.95/3.98 par moitié.
    La singularité reste quand même cet étrange 11.35 comme prévision à 3 mois.
    Y'a 2 ans j'étais dessus, autour de 5./5.20 .. j'avais revendu avec petite plus-value.

• 01 février 2022 17:06

lametlla je rajoute qu'Investir le situe sur 6 en soulignant l'effet spéculatif afin que les lecteurs restent prudents.

• 01 février 2022 17:43

J'avais vendu en 2017 à 12.15 avec petite plus value et j'ai cru bon devoir en racheter.
    Et depuis, je traine ça avec un PRU à 6.69...
    C'est pas gagné !

• 01 février 2022 18:48

arf il a pas passé la patrouille notre brave geolec ...

j'ai mal à ma marne avec un gus pareil :(

tant que j'ai pas mal à l'Aisne ... 

• 01 février 2022 19:27

Ca a l'air de convenir à certains qui trouvent cette situation tout à fait normale  !

• 02 février 2022 09:04

geolec Ho !
    JE NE PEUX PAS EFFACER OU SUPPRIMER.
    De plus j'ai vu votre pseudo cité, mais hier soir je n'ai pas compris pour quelle raison attendu qu'aucun post signé par vous ne se trouvait sur mon forum. De quoi s 'agissait-il ? 

• 02 février 2022 09:08

geolec Quant à mon âge  je suis de 1946 ! J'ai encore bon pied bon œil et ma dernière coulée verte, Niort 7km, j'ai fait 32 mnn et des poussières.
     En 2006  j'ai eu mon cancer comme bcp. 6 heures en salle d'op'  et ce jour tout va bien.
    76 ans et nous entamons notre 3e construction pour vivre dans une maison 2 fois plus petite qu'aujourd'hui. Donc je vois encore l'avenir en grand. 2 enfants, 5 petits-enfants. Cool 😤​

• 02 février 2022 09:24

Ok c'est celui-là que j'avais lu tt à  l'h, geolec Juste une question : comment peut-il effacer ?J'ai cherché sur mon profil et aucune rubrique à ce sujet.

• 02 février 2022 10:07

geolec Soyez gentil l'ami   je ne suis pas M938455 ou son doublon. Je pense sincèrement que C le modérateur qui intervient.
    Je suis bien de Niort et si avez des amis à Niort y'aura un moyen tt bête de vérifier mes affirmations : quel temps fait-il à telle heure.
    Dans la nanoseconde je vous répondrai.

• 02 février 2022 10:08

Ah  j'ai écrit pour rien votre geolec de l'instant vient de subitement disparaître !

• 02 février 2022 10:16

geolec avez-vs pensé à modifier votre post. Mettre des synonymes, une syntaxe travaillée, phrase courte, sans acrimonie... à mon avis cela devrait passer correctement.
    Et cessez de me prêter des intentions que je n'ai pas. Je connais par cœur le centre équestre de Niort, situé près d'Aiffres, le Golf, l 'hippodrome, la Brèche, Civette rue Ricard etc. Posez une question et vous verrez que je viens bien installé à 4400 mètres de la Halle centrale de Niort. Ciel gris, 10°, pas de vent.   

• 02 février 2022 10:19

Ça pique aux yeux.... affuté, âge, être, père, concerné... le français n'est pas qu'une langue orale, il y a des conventions dans sa construction et dans l'assemblage des mots...
    Un peu de respect... 

Longue vie à toi DIOGENE 😉​

• 02 février 2022 10:21

Très sympa diogene 

Je trouve ça flatteur à mon égard de constater que fa bienveillance d’être humain fasse penser aux affreux zozos que tu serais un compte fictif que j’aurais mis en place …

Comme si je n’avais que ça à faire …

• 02 février 2022 10:21

Sympa lametlla dans ce monde de brutes un peu de douceur :-) en attendant la petite Nicox a tout d'une grande : elle grimpe ! Doucement mais surement. 👍​

• 02 février 2022 10:26

Sans être fataliste cher M938455 je dirais qu'on n'a jamais que les fans qu'on mérite. Bref, j'en suis revenu de ce que je croyais être le 5e pouvoir, celui du peuple (!), quel idiot j'ai été. Depuis  presque 15 ans que j'évoluais sur Twitter, Facebook etc... plus mes billets sur Causeur, Tribune de Genève notamment, et depuis 18 mois environ j'ai tout fermé !
    Le seul lien que j'ai avec la toile c'est ici. Et je vois que rien n'a changé. C bien triste. Le peuple a perdu toute crédibilité à peser sur une campagne quelle qu'elle soit, d'agir sur un vote etc. Ma devise désormais est la suivante : CARPE DIEM.

• 02 février 2022 10:52

geolec Je vais rester sur ma ligne de courtoisie  :  ibidem !
    Cependant, je vous prierai d'arrêter d'être aussi agressif à mon endroit. Merci.

• 02 février 2022 10:55

geolec   Et encore une fois, bis ou ter repetita : ce n'est pas moi qui élimine vos coquecigrues et  autres billevesées pour rester poli. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.