Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2320 EUR
+4,50% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2300

• clôture veille

0,2220

• + haut

0,2350

• + bas

0,2245

• volume

190 952

• capital échangé

0,27%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

30.06.25 / 13:42:46

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2205

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2435

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Je pense qu'on a touché le fond ...

11 janv. 2022 22:43

je peux me tromper évidemment, mais à mon avis ça va monter de manière violente puis régulièrement dès les prochaines confirmations / nouvelles et ce pendant au moins 18 mois. J'en ai repris une louchette à 2,74. 

24 réponses

• 11 janvier 2022 23:03

18 mois !!!!!

• 11 janvier 2022 23:15

18 mois wouah...je vais me couper les.. cheveux lol...
    Elle devrait monter 18 ans puisqu'elle a baissé depuis plus de 10 ans....et oui ...
    Mais si elle monte pendant 18 jours sans du rouge ce sera une belle prouesse...

• 12 janvier 2022 07:53

je fais le même constat que reyrama..

on entame la séquence qui n'est plus ni moins que celle des confirmations de voir Nicox avoir les outils pour devenir enfin rentable après 25 ans d'existence ! et en effet c'est par nature parti pour durer 18 mois 24 mois avec les résultats Dénali..
    ou meme moins ...si les résultats mont blanc décide une pharma à sortir le carnet de cheque...

• 12 janvier 2022 08:48

ton ami M93 nous la deja dit a 10.5 on ira pas plus bas redit a 8.5 a 5.5 on voit ou elle est maintenant MDR

• 12 janvier 2022 08:57

Geolec 
    Cette fois ci je suis plus optimiste...je pense que les soldes sont terminées et je pense en reprendre une louchette pendant qu'elle est encore sous 3 ..on est pas près à la revoir à ce cours...
    Le top départ c'est aujourd'hui ou demain..ou a deux ou trois jours près..
    Va pas falloir rater le train...

• 12 janvier 2022 09:08

on serait agréablement surpris de la voir monter M93  la voyait a 5.5 il y a 1 an , alors on verra dans un an , si il n y a pas eu de regroupement avant 

• 12 janvier 2022 10:09

Un moyen de vouloir se rassurer de rester sourd aux bruissement de rebond en cours …

Il se fera sans vous !

• 12 janvier 2022 10:13

Un bruissement de rebond??

• 12 janvier 2022 10:16

A part des bougies rouges 2 fois plus longues que les vertes , je vois pas grand chose mais bon ,passons !

• 12 janvier 2022 10:29

C’est un peu plus à nuancer 

Ce qu’on voit depuis des jours ce sont des co achats dopés à la testostérone 

• 12 janvier 2022 10:48

nicox qui tenterait de monter ? Ouahhh, ça va sûrement paraître sur tous les journaux et toutes les chaînes de TV. Cette boîte n'a qu'un seul supporter, M938 (dirigeant, salarié, intéressé, ami intime, rabatteur, inconscient ou aveugle ? mais sûrement pas actionnaire). 

• 12 janvier 2022 10:50

Difficile de prédire une orientation dans un tel chaos, inflation, cac à 7200...

• 12 janvier 2022 10:56

nicox = EPR de flamanville , des dirigeants incapables ,

• 12 janvier 2022 10:59

Je remets mon post du 05 janvier pour ceux qui l'auraient loupé...

Graphique du cours de bourse nicox sur 20 ans !!! Edifiant !
    https://www.abcbourse.com/graphes/eod/COXp/lc9

• 12 janvier 2022 11:00

"Il se fera sans vous !" ========> Rien compris mec; on est déjà actionnaires (et bien avant toi).

• 12 janvier 2022 11:02

Vite .. Isabelle Adjani en soutien...
    Elle,elle s'y connait elle a touché le fonds..
    Le fonds de la piscine avec son pull ..
    Garufi plein aux as sur sa cote d' Esterel..
    Et nous on attend... Godot..

• 12 janvier 2022 11:04

Tu veux pas plutôt dire Co vente dopé à la testo?? (Vu les bougies je pense que tu fais erreur)

• 12 janvier 2022 11:36

Perso. je pense qu’il n’y a pas des gens intelligents que sur ce forum. !!!!
    J’en verrais bien d’autres au sein des investisseurs et décideurs ‘’intéressés’’, pour quelque raison que ce soit, avoir une attitude que je qualifierai « d’observateur passif », c’est-à-dire peu intéressés par les évolutions ou circonvolutions du CT avec le trading (voir day trading) y attaché, mais à l’affut de tout évènement qui toucherait les fondamentaux, c’est-à-dire susceptible d’enclencher partie du chemin conduisant à l’atteinte des objectifs MT attendus, ce qui ouvrirait la voie d’un retour des cours à tout ou partie de la juste valeur de l’entreprise.
    AMHA

• 12 janvier 2022 12:19

Franchement navi, la seule chose qui pourra faire décoller l'action, ce sont les phases 3 du 470 en espérant de très bons résultats avec une AMM quasiment assurée à 100 % et surtout une quasi certitude que nicox (on ne sait pas comment d'ailleurs) arrive à garder 100 % des droits sur le medoc. Le reste, je n'y crois guère !!!

• 12 janvier 2022 17:18

ma femme arrete pas de me le dire...
    ok je sors...

• 12 janvier 2022 18:29

Vanx08, c'est probablement l'élément le plus significatif car le plus attendus, mais il ne faut pas oublié que Nicox à déjà concédé une partie de ses droits visant à peu près 25 % de la population mondiale. 

• 12 janvier 2022 19:18

Celui ou ceux qui décident de ( l'avenir ) de nicox sont ceux qui on remis le FIX a ZERO en deux coup de cuillers, une question d'habitude qui surprend meme plus , la normalité ... ICI !!!

• 12 janvier 2022 20:11

Arcvol, pas tout à fait d'accord avec vous sur le timing.
    Cela ne s'est pas fait "...en deux coups de cuillères..." mais remonte à fin aout 2018, et ce qui à l'époque a occasionné le retrait du dossier 'nasdaq'. AMA 

• 13 juillet 2022 16:15

"on entame la séquence qui n'est plus ni moins que celle des confirmations de voir Nicox avoir les outils pour devenir enfin rentable après 25 ans d'existence ! et en effet c'est par nature parti pour durer 18 mois 24 mois avec les résultats Dénali.."

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.