Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2340 EUR
+5,41% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2300

• clôture veille

0,2220

• + haut

0,2350

• + bas

0,2245

• volume

230 429

• capital échangé

0,33%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

30.06.25 / 16:02:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2225

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2455

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Forum, activité des 2 dernières semaines

06 nov. 2021 17:04

Je me souviens qu’il y a quelques jours, sur ce forum un intervenant ‘reprochait’ (voir plus ..) à deux autres « d’accaparer le forum », ce qui n’a pas manqué de m’interpeler.
 C’est pourquoi je profite du ‘stand by’ actuel pour effectuer une ‘petite vérification’ de cette assertion.
A cette fin j’ai procédé à un examen statistique de l’activité du forum portant sur les 2 dernières semaines soit 10 jours de bourse.
Précision : ‘La marge d’incertitude porte sur +/- 1 à 2 % ‘
 Sur ces 10 jours de bourse il a été exprimé 494 post, ce qui fait près de 50/jour (en moyenne) ; les journées les plus dense ayant été le 26/10 : 80 post, ou encore le 5/11 : 64 post.
 Ont participé à ce constat un peu plus de 30 intervenants différents, dont 15 int. représentent 86 % des post.
 Vérification faite les 2 intervenant visés représentent moins de 20 % du panel des 86 % des post constitué des 15 int. les plus significatifs.
 La liste de ces 15 intervenants, exprimée en % du panel [ 424 post/ 494] , donne :
 1° :14.27 %
 - 2° : 13.92 %
- 3° : 12.03 %
- 4° : 4.48 %
- 5° : 4.25 %
- 6° : 4.25 %
- 7° : 3.77 %
- 8° : 3.07 %
 - 9° : 2.83 %
- 10° : 2.12 %
- 11° : 2.12 %
- 12 ° : 1.89 % 
- 13° : 1.89 %
- 14 % : 1.18 %
- 15° : 0.94 %.
 Quiz : Quel pseudo en face de chaque ligne ?

Bon WE.

14 réponses

• 06 novembre 2021 17:06

Pardon , le 1° c'est 41,27 % et non 14,27.

• 06 novembre 2021 18:46

41,27%, c'est Momo.

• 06 novembre 2021 18:49

Pour ce qui est des autres intervenants non monopolisateurs, dans le désordre : Jyb, Vanx, Rafa, Vette, Navi, Phil.

• 06 novembre 2021 18:50

Navi,
    Qu'est-ce que l'on gagne ?

• 06 novembre 2021 19:08

Evidemment rien. Seulement le constat d'une prolifération de 50 post/jour, au cours d'une période de deux semaines où il n'y a eu aucune nouvelle significative concernant Nicox?
    Est-ce  bien raisonnable ? Je veux dire est-ce bien à la hauteur de l'enjeu ?

• 07 novembre 2021 08:25

sans commentaires... hallucinant
    s'il n'y avait pas autant d'attaques répétées envers ma personne pour des petites notions d'ego, il y aurait beaucoup moins de post de ma part !mes posts sont bien souvent 'en reaction' uniquement

moi : selon une etude vyzulta ameliore significativement la neuroprotection ...

lui : > -1,27 

il ne parle pas de reduction de la pio ou de je ne sais quelle donnée en rapport avec la teneur du post, il parle bien du cours...
    alors c'est interessant comme debat finalement..
    je comprend au travers de ce post en creux... que c'est donc le cours qui doit faire la teneur du forum
    et que si le cours baisse, il faut donc faire abstraction de toute avancée, relai scientifique à l'avantage de nicox ou partenaire ...

il faut vous reveiller navi et creuseril n'y a que sur ce forum, qu'une pensee unique est clairement en place (et vous en etes la cheville ouvrirere avec ce post qui ne vous honore pas)et gare à celui qui la ramènerait trop avec une vision positive de la société pour le futur

allez faire un tour sur les neovacs cybergun qui ont perdu 99,9% sur 1 an, vous y trouverez bien plus de positif en nombre qu'iciallez faire un tour sur des biophytis, poxel (sans actu non plus) ou il y a plusieurs dizaines de post par jour

• 07 novembre 2021 18:37

Je me fiche de votre trouvaille.
    Ici, on parle de fric, d'oseille, de blé, de flouse.
    On ne regarde que le cours et parfois le reste.
    Vos interventions sont totalement décorrélées du cours.
    La seule chose qui m'intéresse, c'est le cours de l'action.
    Vous ne semblez pas apprécier le post de Navi; je le comprends bien. Vous êtes cassé !!!

• 07 novembre 2021 18:38

Le pire, c'est qu'à aucun moment, Navi ne prononce votre nom.
    Et, vous vous sentez visé.

• 07 novembre 2021 18:39

D'autant plus, qu'il n' a pas cité le nom du 41,27%.

• 07 novembre 2021 18:40

Il va effacer; chose qu'il fait quand un post ne lui plaît pas.

• 07 novembre 2021 18:45

"s'il n'y avait pas autant d'attaques répétées envers ma personne pour des petites notions d'ego, il y

aurait beaucoup moins de post de ma part !" ========> Ça, c'est totalement faux.
    Votre personne et notre égo, ............si vous saviez.  

Le problème, c'est que vous écrivez des mensonges et que vous attaquez ab hominem, parfois en

insultant.

• 08 novembre 2021 09:18

Bourso c’est souvent le « divan des forums » ou on déverse ses angoisses d’argent qu’on donne pas au psychiatre …a méditer pour BEAUCOUP en mettant une glace devant l’écran du clavier .😰​
    il y a du soleil dehors, donc bonne journée virtuelle a vous le nez sur l’écran LOL
    😎​

• 08 novembre 2021 20:18

c'est vrai, mais il n'y a pas que ceux qui ont des problèmes d'argent.....! y'a ceux qui ont des problèmes d'égo aussi ! bref, une drôle de faune ! heureusement qu'il y a le soleil, et la bourse n’empêchera pas la terre de tourner !

• 15 novembre 2021 11:20

Alors, Navi, pourrait-on avoir les résultats de ce quizz auquel j'ai participé ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.