Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2220 (c) EUR
+0,45% 
Ouverture théorique 0,2220 EUR (0,45%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2210

• clôture veille

0,2210

• + haut

0,2235

• + bas

0,2170

• volume

66 209

• capital échangé

0,09%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

27.06.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1998

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Actua Wainwright 13 E > 12E

24 sept. 2021 13:27

BG 19,5 > 17,5KEPLER  10E =WAINWRIGHT  13E > 12E

18 réponses

• 24 septembre 2021 13:33

Et pourtant une OPA à plus de 5 euros pourrait passer...

• 24 septembre 2021 13:33

C'est le marché qui a raison. Tous les analystes (comme d'autres ici) se plantent lamentablement depuis trop longtemps. Aujourd'hui,  la Cox vaut 3,23 €. Point barre

• 24 septembre 2021 13:36

Bdodan, pourquoi hanter ce forum de manière aigri et ne pas vendre pour se refaire ailleurs ? A rester en position, autant observer les signaux positifs ? C'est positif ces objectifs à 2 chiffres et on voit bien que 4251 a une faible part de la valo estimée...

• 24 septembre 2021 13:38

C'est clairement ce qui me gene avec les anciens actionnaires ...que je respecte en tant qu'homme et femme naturellement
    j'ai en effet la désagréable impression que bon nombre d'entre eux préfèrent la voir connaitre l’échec et baisser...
    seul leurs miroirs savent ...

• 24 septembre 2021 13:41

cette propension a devoir coute que coute venir annihiler toute forme de signal d'espoir est plus que troublant ...on ne voit cela qu'ici !!!

• 24 septembre 2021 15:08

un signal d'espoir ???? AH ! ou ca ? parce que ça écrit ici ou là le mot NCX470 ? il y a toujours eu des parutions sur toutes les études en cours qui semblent sérieuses pour le bienêtre humain....mais cela comporte un risque d’échec comme de réussite...! un "signal d'espoir" pour boursicoter sur une bio n'est absolument pas adapté comme expression....!  t'attends la vierge toi...

• 24 septembre 2021 15:16

Tu verras ça toi aussi avec ton miroir !!!

• 24 septembre 2021 15:45

Je répète et maintiens : il ne faut pas confondre F V et Cours de Bourse.
    Que xacopana.deme d'autres sites d'ailleurs- intitule des objectifs de FV ''Objectif de Cours '' est une chose, mais la réalité en est une autre.
    Maintenant il existe moulte règles pour passer de l'un à l'autre, selon l'attente que l'on a sur l'achat ou la vente.
    (je dirai que s'il fallait dégager une moyenne elle pourrait osciller autour de 20 %, moyenne qui comme toute moyenne n'est pas applicable dans la plupart des cas car  tout dépend de la logique et  du but de l'investissement)

• 24 septembre 2021 16:05

M2806828 a dit à 13:36

"Bdodan, pourquoi hanter ce forum de manière aigri et ne pas vendre pour se refaire ailleurs ? A rester en position, autant observer les signaux positifs ? C'est positif ces objectifs à 2 chiffres et on voit bien que 4251 a une faible part de la valo estimée..."
    Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! Je ne t'ai pas attendu pour diversifier mon Ptf. Et c'est quand même formidable ce déni que vous avez sur la situation actuelle que je ne fais que relever !
    Quant à toi "Maitre M93", sache que comme tous ici, je préfèrerai voir la COX exploser et non pas imploser !

• 24 septembre 2021 16:09

"Aujourd'hui, la Cox vaut 3,23 €. Point barre"
    Tout est dit, tellement c'est évident. On ne peut pas nier une réalité.

• 24 septembre 2021 17:49

Et puis si c'est grands donneurs de leçon avaient participé financièrement au développement de la boîte depiis son origine, en participant à moultes AK, ils comprendraient mieux les anciens. Nous aussi à l'époque, nous y croyions y compris lors de la bascule en produits ophtalmologiques.Il est normal que nous soyons impatients d'un retour sur investissement. OUI, OUI, les bios c'est du LT, du TTLT...

• 24 septembre 2021 18:28

bien sur bien sur, ça me va si tu n'as pas dans un petit coin de ta tête l'envie irrépressible de voir la boite couler.je doute sincèrement que ca ne soit pas le cas chez quelques uns de tes camarades négatifs chroniques !et pour ceux là , je suis fier d’être un donneur de leçon !
    mais personnellement, je ne pourrais pas demeurer actionnaire d'une boite dont je n'ai pas à minima l'espoir de récupérer mon investissement !

• 24 septembre 2021 19:51

"je n'ai pas à minima l'espoir de récupérer mon investissement !"
    Et ceux qui ont investi dans Evergrande, vous en pensez quoi ?

• 24 septembre 2021 22:00

quel rapport  ? evergrande a t'elle une FV à X3 ou X5 selon les brokers ?

• 25 septembre 2021 09:38

ceux qui ont investi sur evergrande espéraient gagner de l'argent et à minima récupérer leur investissement. C'est le thème que vous venez d'initier, je fais un c/c de votre phrase pour la seconde fois : "je ne pourrais pas demeurer actionnaire d'une boite dont je n'ai pas à minima l'espoir de récupérer mon investissement !"
    Au début d'un investissement boursier, on ne connait pas le dénouement.

• 25 septembre 2021 09:40

"evergrande a t'elle une FV à X3 ou X5 selon les brokers"
    Vous faites encore attention à ce qu'ils écrivent ?
    C'est pour ça que vous achetez nicox alors !

• 25 septembre 2021 13:18

juste une notion d'etait d'esprit...je ne peux raisonner et partager que dans le positif
    tu ne sais raisonner et partager que dans le négatif, d'ailleurs tu ne postes qu'ici...alors que beaucoup ici doivent clairement douter de ton statut d'actionnaire 😂​

je ne pourrais donc que prendre mes pertes si je ne croyais plus au dossier !j'ai gagner de l'argent sur nicox en ce mois de septembre !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.