Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2220 (c) EUR
+0,45% 
Ouverture théorique 0,2220 EUR (0,45%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2210

• clôture veille

0,2210

• + haut

0,2235

• + bas

0,2170

• volume

66 209

• capital échangé

0,09%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

27.06.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1998

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : de la difficulté...

23 août 2021 14:24

.. à s'affranchir des 3,30...
Elle patine dans la choucroute.. 
M enfin pour l'instant verte.. Et c'est déjà pas si mal... 

19 réponses

• 23 août 2021 14:53

3,27 ou 3,30 c'est pareil, moi JE VEUX MON PRU DE 12

• 23 août 2021 17:39

Sous 3/4 jours c'est peut-être possible de frnachir. En effet si l'on regarde l'évolution au sein des bandes de keltner, on s'aperçoit qu'il est envisageable que le bord supp. s'accroisse de 5/ 7 ct, le cours pourrait venir buter sur ce bord pour revenir 'consolider' à 3/4 ct, soit vers 3.31/3.32, notamment si la phase d'accumulation très récemment entamée perdure sur ces 3/4 jours.
    AMHA

• 23 août 2021 22:48

Wouah ça risque de booster de 3 ou 4 cts d'ici 3 jours..
    Que demande le peuple 
    Chaque jour suffit sa peine... 
    Et bien on est pas sorti de l'auberge... 

• 24 août 2021 09:22

Donc selon vous 3.31/3.32 moins 3.25  cela fait 3/4 cts !!!!! 
    C'est crai que comme l'a écrit 'lasylvak'  cela n'est pas trop significatif, mais  la précision, en tous aspect, reste de mise, notamment sur Nicox qui depuis de trop longues années souffre de trop d'imprécision qui ont conduit à de trop nombreuses fausse appréciations.

• 24 août 2021 09:59

Vous oubliez cher navi 001 qu'il y a quelques jours elle a été chercher les 3,39 sans raison.. Et que l'on a retropedalé depuis.... 

• 24 août 2021 10:00

NICOX : La tendance de fond est clairement orientée à la baisse
    information fournie par Day By Dayo20/08/2021
    CONTEXTE MOYEN TERME

La tendance de fond est clairement orientée à la baisse. Le mouvement se poursuit.

Le prochain objectif est à 2,53 €, puis 2,29 €. Le franchissement de 5,19 € remettrait en cause la suite de la baisse.
    PREVISION COURT TERME

La tendance de fond est clairement orientée à la baisse. Les prix baissent à nouveau, mais le mouvement est devenu hésitant.

Le prochain support est à 2,740 €. La tendance de fond serait remise en cause en cas de franchissement de 3,900 €.

• 24 août 2021 10:23

Bdodan vous avez le chic de nous trouver cette information qui ne vaut pas plus que d'autres pronostiqueurs...
    Alors attendez les 2,53....
    Wait and see.. 

• 24 août 2021 10:30

objectif est à 2,53 €, puis 2,29 €
    Le franchissement de 5,19 € remettrait en cause la suite de la baisse.!!!! c est quoi tes 5.19?????? tu veux te rapprocher des 5.50E de M93

• 24 août 2021 11:06

Je vous ferais remarquer que je répondais simplement au post initial, à savoir que le cours avait de la difficulté à s'affranchir des 3.3 €, ce qui à TCT n'était pas inenvisageable quand au regard, encore à TCT, du niveau du cours par rapport à la bande Keltner Sup, l'ACC/Dist. redevenue Acc, de l'OBV redevenue positive.
    Cela ne présage en rien de l'avenir à CT et encore moins à MT.
    Ne pas oublier 2 annonces en septembre - dont perso. je n'attends que - sauf mauvaise surprise- elle ne fasse que 'consolider' la phase de reprise - sans la dynamiser - et une en Octobre, ensuite ???????

• 24 août 2021 13:04

Novice et geolec, je ne fais ni plus ni moins que relayer un article récent, de la même manière que m93 fait des CC/CL. Donc oui, si cela s'avère juste, il est bon d'attendre encore... pour ceux qui veulent "recharger"

• 24 août 2021 13:11

hihi.. ne rentrez pas avant 5,12 soit 2 euro de perdu si le cours y allait...

autant assumer ton travail baissier, pour qu'il ne se passe surtout rien mon gars !

l'honnêteté... n'est pas la 1ere qualité des bacheurs :(

et cette manie de m'afficher est plus qu'irritant ! assume tes turpitudes comme un grand , merci ! 

• 24 août 2021 13:11

La tendance est baissière ? Ah bon? Depuis quand ?🧐

• 24 août 2021 13:42

On peut aussi relayer que le consensus boursorama est à 15,25 e dans 3 mois...
    Soit plus 360%...
    Mais il est vrai plus près de 2 que 15..
    Est ce qu'il y a des optimistes sur ce forum ? 
    Positions un peu messieurs.. 

• 24 août 2021 13:49

M93, fait un CC/CL d'un article sérieux qui positive et la voit haussière à MCT proche du fameux consensus. Et je ne suis pas ton gars et si tu ne veux pas qu'on fasse référence à tes innombrables posts, part en vacances. Çà nous en fera aussi !

• 24 août 2021 13:59

Rien dans la caboche celui ci ... un des  cas désespérés d'ici ou il ne faut surtout pas perdre de temps , ils n'attendent que cela ...

• 24 août 2021 14:04

Initiée depuis avril/mai 2010 la tendance baissière à TLT, dont la séquence baissière constatée sur le MT/LT (depuis début aout 2017) - ponctuée de paliers de stabilité - apparait comme marquer le pas depuis fin juillet 2021, et depuis le 17 aout on constate une comme une certaine 'velléité' de timide reprise.
     Bon, ce ne sont que des constats, quant à l'avenir à chacun d'en faire son pronostic, et d'en tirer ses propres conséquences.
     Maintenant que le gap entre FV et Cours de Bourse soit assez disproportionné, c'est une évidence, mais 'évidence' récurrente depuis plusieurs années !!!!!
    Sur ce point je n'apporterai qu'une pierre à l'édifice des commentaires, à savoir qu'il est chose que de gérer son propre portefeuille, et qu'il en est une autre que de gérer celui des autres, avec toutes les règles, obligations , et devoirs attachés à la fonction.

• 27 août 2021 18:09

Bon, apparemment c'est fait.
    Et comme les indic. avancés de fin de journée sont bien orientés, croisons les doigts que ce  soit un signe avant coureur pour que cela perdure la semaine prochaine.

• 27 août 2021 19:16

Vous aviez vu juste Navi..3,33...
    Chapeau!...
    5 jours timides dans le vert..cest pas le Pérou mais on verra bien semaine prochaine si la tendance se confirme..
    J'entends le son du clairon...au loin....

• 27 août 2021 20:09

Allez COX encore un effort;
    Depuis des années, il m'en reste moins de 2K à évacuer PRU plus de 8€. A 6€ je les brade. Malheureusement ce ne sera pas la semaine prochaine.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.