Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2220 (c) EUR
+0,45% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2210

• clôture veille

0,2210

• + haut

0,2235

• + bas

0,2170

• volume

66 209

• capital échangé

0,09%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

27.06.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1998

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : hausse du jours

28 juil. 2021 17:42

beaucoup de bio monte de 4% ou plus aujourd'hui et sans annonce.....Ne serait-ce pas, simplement le phénomène boursier qu'on appelle "rotation sectorielle " ???

15 réponses

• 28 juillet 2021 17:51

certainement, mais pourquoi quand je stigmatisais la débâcle du secteur bio, tu ne venais pas m'apporter ton quitus ? 

plus sérieusement...
    Nicox numero 7 du srd 500, et 2eme bio derrière dbv

• 28 juillet 2021 18:05

tu évoquais une débâcle étalée sur une période longue dont la France n'est pas sortie. Là, j'évoque les augmentations du jour, qui sont récurrentes une fois par mois ou tt les 2 mois....!De plus, je suis évidemment preneur de hausses sur cox, en tant qu'actionnaire, mais je ne te soutiendrais pas et ce, même dans la victoire, aux vues des longues années passées à vanter un titre en baisse et à faire ainsi acheter des pp infortunés....!

• 28 juillet 2021 18:11

j'évoquais une période de désintérêt de la biotech, nuance !

la france va bien, les résultats  des moteurs qui commencent à se succéder en témoignent !!!

j'y crois : je le fais savoir avec honnêteté en ne claironnant jamais des objectifs inconsidérés (cf ma quête  d'un pru sous 3,5 avant septembre si ca ne rebondit pas plus)

• 28 juillet 2021 19:25

Beau classement aussi sur toutes les périodes à la baisse et ça c'est beaucoup plus parlant que ta parade du jour

• 28 juillet 2021 19:30

purement affolant... de ne jamais mettre en cohérence ces pensées lorsqu'elles sont aussi sures sur un tel laps de temps ! 

je ne comprendrais jamais cette façon puérile d'investir. !

chouiner chouiner voila ce que nous montre Cisco ! 😡

• 28 juillet 2021 19:33

de plus il suffit de se rendre sur ton profil pour constater que tu fais une véritable fixette en ne postant qu'ici

échanger POUR
    ce en quoi tu crois ?

c'est une notion qui t'échappe ?

😡

• 28 juillet 2021 19:47

Après avoir encensé  cette boite de pacotille, aujourd'hui il te reste l'espoir d'une hypothétique OPA à 12€ grand max. Tu fais pitié!
    Mais heureusement tu as perdu tout crédit, cela évitera des pertes futures à d'éventuels lecteurs de ta prose
    Tu as le verbe haut aujourd'hui avec ce 6% de hausse mais ouvre les yeux on est à 3,25€!!!
    Pfff!!!!

• 28 juillet 2021 19:52

mais toi, qu'as tu fais dans ta vie pour juger ainsi le travail de Nicox ?

mon pru est sous 3,8 ce soir, parce que je ne chouine pas, j'agis ! 

• 28 juillet 2021 20:02

euhhh sous 3.8 alors que t'étais au dessus de 5 il y a 3 semaines.....et que ce n'est que la 1ere journée de hausse ! je doute....mais cela n'engage que moi !

• 28 juillet 2021 20:04

surement pas au dessus de 5 menteur ! 

• 28 juillet 2021 20:37

il a participé aux moyens de recherche non ? $$

• 28 juillet 2021 20:58

4.20...??? mais tu as tellement souvent moyenné a la baisse....

• 28 juillet 2021 20:58

bref, on peut de façon licite et pérenne laisser qualifier nicox de boite de pacotille

sans parler de la réputation qu'a vyzulta pour faire baisser les PIO dites dramatiques !

ou est la coherence ?

qu'as fait dans sa vie, notre brave Cisco prompt à trainer dans la boue une boite de recherche scientifique ?

• 28 juillet 2021 21:02

déception  ! quand tu nous tiens !!!

• 28 juillet 2021 21:28

M93, ce que je fais de ma vie?? Je ne traîne pas sur le forum 24/24 d'une boîte qui publie des chiffres de pizzeria de quartier. Bravo aux chercheurs de Nicox pour leur travail mais une AMM c'est bien, deux c'est très bien mais vendre c'est mieux et là... 
    Tu as de plus en plus de mal à faire croire au grand soir, tu sors ta botte secrète avec une OPA qui laissera sur le carreau la majorité des petits actionnaires sauf toi avec les 156 titres achetés récemment 
    En psychiatrie cela doit avoir un nom
    Actionnaire, je me suis planté et j'assume, je t'invite à faire de même si tu es réellement actionnaire de ta pépite à toi

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.