Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2220 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,2300 EUR (3,60%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,2220

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

27.06.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1998

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : les patients recrutés sont partis avec la caisse

23 avr. 2021 14:26

plus ça avance, plus le cours recule!

6 réponses

• 23 avril 2021 14:29

Il y a certainement eu une news aujourd hui !!!!!!! lol !!!!

• 24 avril 2021 12:43

Sachons relativiser.
    Si depuis le début d'année le cours de Nicox évoluait selon un trend quasi parallèle à celui de l'indice des bio. US, ce constat n'est plus de mise depuis 2 semaines, où le cours de Nicox a assez fortement décrocher de cette tendance.
    Mais il faut noter, que ce 'décochage', qui certes a surement des raisons propres, intervient dans un contexte plus général des biotech. Européennes.
    Dès lors, et malgré la dégradation de cette semaine, le cours de Nicox a progressé de 2 places dans le panel des bio.européennes depuis le 1 janvier 2021, se plaçant à la 32° place, avec pour les 31 sociétés autre que BBV précédentes une moyenne de +19 %, et les 21 sociétés moins bien placée une moyenne de - 22 %.
     Il faut dire que cette semaine a enregistré de très sérieuses corrections (au-delà de - 10%) sur 7 sociétés déjà négatives, plus une sur DBV (mais reste encore très largement 'bénéficiaire'.
     Donc, si le recul du cours de Nicox de cette semaine a surement des origines propres, il faut reconnaitre qu'en sus le contexte général du marché des biotech.européennes n' a pas aidé à faciliter la lecture de la situation annoncée du T1, et que faut-il ne pas y voir - (déjà ???') - un excès de pessimisme, car comme je l'ai déjà écrit : « l'année 2021 n'est pas terminée »

• 24 avril 2021 13:00

je note, qu'en général , on hésite pas à venir critiquer Nicox quand la société connait un léger retard dans le développement, même lors d' une période pour le moins extraordinaire par bien des aspects...

mais peu viennent saluer un développement qui respecte un timing parfait, alors je fais de nouveau !
    Bravo, pour le recrutement de ces 102 patients en moins de 4 mois qui amènera un peu de piquant bienvenu pour le tout début du 4eme trimestre prochain en attendant ce que vous savez...

• 26 avril 2021 11:11

Un léger retard. Mdr

• 27 avril 2021 08:31

il y en a qui n ont honte de rien 
    (Si depuis le début d'année le cours de Nicox évoluait selon un trend quasi parallèle à celui de l'indice des bio. US, ce constat n'est plus de mise depuis 2 semaines) depuis des annees 
    (Nicox quand la société connait un léger retard dans le développement,)leger retard tu rigoles
    (4eme trimestre prochain en attendant ce que vous savez...) que le titre va encore chuter?

• 29 avril 2021 12:00

Géolec , 
    Quand il est écrit le 24 avril « Si depuis le début d'année........ n'est plus de mise depuis 2 semaines, ......» il n'est pas écrit « ...depuis mathusalem... »,
     et pour rappel des faits - et je passe sur le détail des constats journaliers
     -
    Indice Bio US : 31 12 2020 ; 4759 - 08 04 2021 ; 4689 >> -1.47 % -- 23 04 2021 ; 4879 >> + 4% / 08 04
    - Nicox : 31 12 2020 ; 4.35 - 08 04 2021 ; 4.375 >> +0.57 % - - 23 04 2021 ; 4.10 >> - 6%.
     Je pense que cela suffit à décrédibiliser l'agressivité de votre critique accusatrice « ... il y en a qui n'ont honte de rien .. » !!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.