Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2220 (c) EUR
+0,45% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2210

• clôture veille

0,2210

• + haut

0,2235

• + bas

0,2170

• volume

66 209

• capital échangé

0,09%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

27.06.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2110

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2330

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : quand on tient ce genre de propos :

17 sept. 2019 09:54

"nous anticipons la poursuite du développement de la Société " a déclaré Michele Garufi, Président directeur général de Nicox.
Ca veut dire quoi, qu'il avait envisagé de fermer la boite si ça n'avance pas comme il veut, ça laisse à penser que la société est bien fragile mais qu'il anticipe la poursuite de son développement. il est bar ..... geot de tenir de tels propos, jamais un dirigeant ne dirait ce genre de choses !!!!!
bonne journée

21 réponses

• 17 septembre 2019 09:57

c'est toujours pareil, en gros, les légitimistes boursiers ont toujours leur argument pour expliquer une baisse surprise à contre courant !

• 17 septembre 2019 09:58

non, c'est du MG pur jus qui fait tout pour faire baisser le titre et réussit à merveilles...
    Le but est simple offrir à BHL une OPA à vil prix.
    Le chocolat Suisse est très bon parait il ................

• 17 septembre 2019 10:00

Le Fossoyeur de PP, l'Alchimiste qui transforme l'or en plomb, le nageur en eaux troubles a parlé....

• 17 septembre 2019 10:22

je ne trouve pas cette phrase ?

date de quand ?

MERCI

• 17 septembre 2019 10:24

Salut Funky :)

• 17 septembre 2019 10:31

Perso. je n'ai pas compris comme cela.
    Pour faire suite aux déclarations antérieures sur la stratégie envisagée pour l'avenir, notamment dans le développement du NCX470, je comprends que le terme 'anticipe" est quasi synonyme d'accélération du calendrier.............. et si j'étais d'un optimisme béat je verrai un signal avant-coureur d'une éventuelle (ou probable) future bonne new. sur les res.phase2. donc les suites à donner. Mais ??????

• 17 septembre 2019 10:33

de l'avis de navi !!
    je ne trouve rien d'inquiétant dans cette phrase
    on sait bien que nicox est à la croisée des chemins !
    changement de paradigmes...
    conservation de ses droits majeurs...

• 17 septembre 2019 11:11

une fois de plus les adorateurs de MG lui trouvent toutes les excuses.......
    Idolâtrie de l'incompétence et de la combine !

• 17 septembre 2019 11:15

Salut les 2 pales oies...ils se reconnaitront

• 17 septembre 2019 11:27

Michele Garufi, Président directeur général de Nicox, a déclaré : "C'est une période importante et de potentielle transformation pour Nicox au vu des avancées significatives réalisées par la Société dans sa stratégie de croissance. Nos deux études cliniques de phase 2 se poursuivent dans les délais prévus avec des résultats attendus au début du quatrième trimestre pour notre principal candidat médicament, NCX 470, pour le glaucome et plus tard dans l'année pour le NCX 4251 dans la blépharite. Nous cherchons à optimiser la valeur de nos produits au travers de concessions de licence en dehors des Etats-Unis et de l'Europe, notamment avec le récent accord sur le NCX 4251 pour le marché chinois, et nous poursuivons des discussions avec de potentiels partenaires pour plusieurs marchés. Sur ces fondements solides, nous anticipons la poursuite du développement de la Société."
    Prochaines étapes clé du développement clinique

• 17 septembre 2019 11:29

Le Groupe Nicox a enregistré une perte nette de €0.8 million pour les 6 premiers mois 2019 contre une perte nette de €7.6 millions à la même période en 2018. La perte nette du premier semestre 2019 a été réduite en raison des contributions d'un paiement initial et d'un paiement d'étape facturés respectivement pour €2 millions et $3 millions aux partenaires Ocumension et Eyevance, des redevances reçues de Bausch + Lomb pour VYZULTA et du fait de la reconnaissance d'un produit d'impôt sans effet sur la trésorerie au titre des impôts différés actifs reconnus par notre filiale américaine.
    Au 30 juin 2019, le Groupe Nicox disposait d'une trésorerie et d'équivalents de trésorerie pour un montant de €17.3 millions augmenté à €22.0 millions en tenant compte du chiffre d'affaires provenant de licences reconnu en juin 2019 mais perçu en juillet 2019 comparé à €23.5 millions au 31 mars 2019 et €22.1 millions au 31 décembre 2018.
    Au 30 juin, 2019, le Groupe Nicox avait une dette financière de €7.4 millions sous la forme d'un emprunt obligataire avec Kreos Capital souscrit en janvier 2019. Nicox a tiré une première tranche de €8.0 millions en janvier 2019 conformément à l'accord et a la faculté mais pas d'obligation de tirer €7.0 millions ou €12 millions le 1er novembre 2019 sous réserve d'en formuler la demande auprès de Kreos avant le 10 octobre 2019. Tous les détails de cet emprunt obligataire peuvent être consultés dans le communiqué de presse du 25 janvier 2019

• 17 septembre 2019 11:30

en résumé je ne trouve pas cette phrase !

• 17 septembre 2019 11:41

quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la galle!!!!

• 17 septembre 2019 12:04

certains attendaient un chiffre d'affaires de 100m€, d'où leur déception!

• 17 septembre 2019 12:07

mon dieu... comment voulez vous gardez votre calme et ne pas être taxé d'autoritaire quand on lit cela...

crésus, tu te reprend quand ???

• 17 septembre 2019 12:10

bourso actus ce matin : AOFo17/09/2019 à 08:48

"Sur ces fondements solides, nous anticipons la poursuite du développement de la Société" heureusement car sinon c'était quoi le pire ????????
    Quel PDG dit à ses actionnaires : nous anticipons la poursuite du développement de la Société ???????
    Alors ok peut être une erreur de langage, le ri tal depuis le temps qu'il vit en France n'a peut pas tout compris des subtilités de la langue française mais quand même !!!!!!
    bon appétit et bises aux 2 potos qui se sont fait connaître dans cette file.

• 17 septembre 2019 13:01

Bon ap également :)
    Salut Bobbynou ;)

• 17 septembre 2019 13:17

Je reviens sur ce que j'ai déjà écrit sur ce sujet.
    Pour faire suite aux déclarations antérieures sur la stratégie envisagée pour l'avenir, notamment dans le développement du NCX470, je comprends que le terme 'anticipe" est quasi synonyme d'accélération du calendrier.............. et si j'étais d'un optimisme béat je verrai un signal avant-coureur d'une éventuelle (ou probable) future bonne new. sur les res.phase2. donc les suites à donner. Mais ??????
    En effet, il y a un peu plus d'un an il n'était pas acquis que le phase2 du NCX470 serait initiée p rés. avant 2020, puis on a évoqué fin 2019 début 2020, aujourd'hui on parle de début Q4 2019, et que dire du NCX4251 qui lui aussi avait une phase2 avec rec courant 2020, et l'on parle maintenant de Q4 2019.
    Et puis il y a le partenariat OC. sur NCX4270 et 4251.
    On est loin de la prudence de mise par beaucoup il y a un an.
    Pour moi, si tout cela n'est pas la preuve d'une "anticipation" ???

• 17 septembre 2019 13:26

je comprends tout a fait comme vous NAVI et je ne serai pas surpris que les résultats du 470 tombent rapidement , peut etre meme fin septembre.

• 17 septembre 2019 13:36

vazi..merci pour la réponse ..cordialement

• 17 septembre 2019 13:55

Jyb60 ; Fin septembre ? je n'y crois pas, car MG avait indiqué le calendrier post dernier recrutement, et cela nous amenait vers Oct.Nov.
    Maintenant que dans le staff. de R&D de Nicox on ai une idée très précise de ces rés. donc de la nature de leur publication, j'en suis quasi convaincu, et voir je l'espère.
    D'où quelques décisions intervenues et propos tenus.
    AMHA

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.