Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2400 (c) EUR
-0,80% 
Ouverture théorique 1,2400 EUR (-0,80%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2250

• clôture veille

1,2500

• + haut

1,2500

• + bas

1,1300

• volume

36 277

• capital échangé

0,19%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

04.07.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Je m’étais coupé un bras à 14€ Avec un PRU de 20 Sans regret

03 déc. 2024 15:05

Décision prise car le management n’est pas éthique
Cf la location des bureaux à une entité possédée par les dirigeants
Un moyen de faire remonter du cash vers une structure possédée par les seuls dirigeants
À partir de là, les actionnaires ne servent que de faire valoir ou de financiers d’AK
Fuyez quand les intérêts des dirigeants et des actionnaires ne sont pas alignés…

14 réponses

• 04 décembre 2024 20:38

Bravo. Moi j'aurais dû partir à l'achat de Chembio, je ne sais plus le cours à ce moment là.
    Mais il n'est pas si facile de trouver des boîtes familiales qui ne jouent pas avec les actionnaires.

• 05 décembre 2024 09:10
    04 décembre 2024 20:38

Bravo. Moi j'aurais dû partir à l'achat de Chembio, je ne sais plus le cours à ce moment là.
    Mais il n'est pas si facile de trouver des boîtes familiales qui ne jouent pas avec les actionnaires.

Tao200
    il y avait ALERS … et nous avons été nombreux à essayer d'attirer l'attention sur le professionnalisme de cette société.
    apprendre les mouvements de l'équipe dirigeante 9 mois plus tard … (il y a eu condamnation il me semble) vous le vouliez bien.

⚠. n'oubliez pas de bien remercier MEAGLOU … que tout le forum portait aux nues également

mais voilà … le forum de ALBIO s'est auto intoxiqué avec des commentaires hors sol sur la gestion de cette boite qui vendait des tests dans les pharmacies, des bouteilles "isotherme" et des semelles anti moustiques.

aujourd'hui EUROBIO-SCIENTIFIC va sortir très probablement de la côte mais à 25,65 € + 1,26€ payé au PP.

• 05 décembre 2024 09:22

Magnifique, tu as du gagner 7 ou 8%. C'est incomparable à moi puisque je n'ai fait que perdre des quantités astronomique d'euros envolés.

Mais je ne vois pas en quoi tu peux fanfaronner que c'était le bon choix : tu aurais pu gagner 5 fois plus avec n'importe quelle grosse société du NASDAQ par exemple...

Biosynex s'est éparpillé en achats pas tous cohérents et non rentables à l'instant t quand Alers a fait un gros achat déjà rentable.

• 05 décembre 2024 09:36

Mleaglou qui a totalement disparu depuis bien longtemps sous un nouveau pseudo désormais certainement. Une personne al intentionnée assurément.....et c'est un doux euphémisme évidemment.
    Moi je n'ose pas vous donner mon Pru........
    Bonne journée

• 05 décembre 2024 10:32
    05 décembre 2024 09:22

Magnifique, tu as du gagner 7 ou 8%. C'est incomparable à moi puisque je n'ai fait que perdre des quantités astronomique d'euros envolés.

Mais je ne vois pas en quoi tu peux fanfaronner que c'était le bon choix : tu aurais pu gagner 5 fois plus avec n'importe quelle grosse société du NASDAQ par exemple...

Biosynex s'est éparpillé en achats pas tous cohérents et non rentables à l'instant t quand Alers a fait un gros achat déjà rentable.

je t'ai mis une reco parce que tu m'as fait rire.

si tu résumes 4 ans de gestion post Covid au seul achat de GenDx c'est que tu n'as pas suivi le développement de Eurobio.

NextStage AM ne s'est pas trompé de cheval …
    les partenariats noués avec d'importantes sociétés et le développement de produits propriétaires ont fait le reste.
    cerise sur le gâteau : les hôpitaux et les LAM achètent les produits de Eurobio tous les jours …
    la R&D a fait le reste…

• 05 décembre 2024 10:36
    05 décembre 2024 10:32

je t'ai mis une reco parce que tu m'as fait rire.

si tu résumes 4 ans de gestion post Covid au seul achat de GenDx c'est que tu n'as pas suivi le développement de Eurobio.

NextStage AM ne s'est pas trompé de cheval …
    les partenariats noués avec d'importantes sociétés et le développement de produits propriétaires ont fait le reste.
    cerise sur le gâteau : les hôpitaux et les LAM achètent les produits de Eurobio tous les jours …
    la R&D a fait le reste…

si tu parler performance, allons y :

PRU de 7€ et vente à 26€ en décembre 21 … ça fait un peu plus que 8% de PV
    et
    cette année PRU à 15€ et vente à 24,65 € moi ça me va très bien comme rentabilité.

merci ALERS 😁

• 05 décembre 2024 10:51

Encore un qui achète au plus bas et revend au plus haut.
    Au moins on passe tous les deux de bons moments.

Sincèrement bravo d'avoir choisi Alers.

• 05 décembre 2024 12:15
    05 décembre 2024 10:51

Encore un qui achète au plus bas et revend au plus haut.
    Au moins on passe tous les deux de bons moments.

Sincèrement bravo d'avoir choisi Alers.

Tao200 je crains que ta ta perte ne t'égare, mon vieux !
    tu n'as aucun crédit pour me faire ce procès d'intention.
    j'ai déclaré mes achats et mes ventes en temps réel …
    remontes les files pour le savoir.

regarde les échanges que Cben1 et moi avons eu avec Meaglou … tu pourras te faire une opinion.

• 05 décembre 2024 13:23

Salut Arto un ancien d alers qui n a pas su gardé aussi longtemps mais c est comme ça. Bien vu j imagine la belle PV. Bravo. Amicalement

• 05 décembre 2024 20:18

😒 Je me sens moins seul ... déprimé...🤕 mais moins seul ... il reste moins d'un mois de cotation... Est-elle capable de pourrir Encore + la perf. de l'année qu'elle ne la fait déjà 🤔 ?

• 05 décembre 2024 20:27

On a des portefeuilles diversifiés pour ne pas avoir tout le risque sur une ligne... on se casse la tête à faire des petits bénefs...et paf une seule ligne à elle toute seule ruine tous les efforts d'une gestion prudentielle ... c'est lassant ! ... Ça va rentrer sur le plus bas ? ... A quel cours ... divisé par combien par rapport à aujourd'hui boum faire 100% ... donc on en profite pas ou à peine et après il faut attendre des années encore....

• 05 décembre 2024 20:32

Bon rassurez moi elle est en décote là 17 millions capi . Dernier pointage annuel capitaux propre dans les 160 millions ?

• 05 décembre 2024 20:35

Non 128 ... et ils sont à combien maintenant... ? Admettons-50% ça ferait 64 millions... on aurait encore grosso modo déjà 70% de décote ...

• 05 décembre 2024 21:03

MickeyXZ Tu oublies une ligne majeure: les goodwills qui représentent 91 millions au 31 12 2023 et qui représentent un actif qui va se dégonfler énormément et impacter d'autant les capitaux propres dans les comptes 2024 et 2025!
    Ça va faire hélas très mal!...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.