Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2400 (c) EUR
-0,80% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2250

• clôture veille

1,2500

• + haut

1,2500

• + bas

1,1300

• volume

36 277

• capital échangé

0,19%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

04.07.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Mais qui nous "dézingue" minutieusement le titre?

30 janv. 2023 12:57

L'actionnaire majoritaire? 
Un initié? 
Gazola One? 
Autre réponse?

17 réponses

• 30 janvier 2023 13:53

J’ai mon idée... j’attends l’offre à 17....

• 30 janvier 2023 14:05

8676 actions échangées depuis ce matin, soit quasiment rien; la variation de cours est non significative!

• 30 janvier 2023 14:59

-3%... 

• 30 janvier 2023 15:03

De nombreux ordres à 200 actions placés pour bloquer la montée. Vu les volumes ça ne coûte pas cher à faire descendre.Et comme les dernières fois, elle va "prendre 10%" avec des volumes permettant l'écoulement des titres accumulés...
    Et les dirigeants s'en moquent vu la part du flottant et leur capacité d'action au moment qui les intéresse eux.
    amha...

• 30 janvier 2023 17:13

La fin des arrêts de travail lié au Covid ?
    Pourquoi tout le temps chercher compliqué ? Les actionnaires se lassent de ce cours déplorable. Ils ont bien raison s'ils ne sont pas en grosse MV et s'ils sont pressés.

Le malin sera celui qui trouvera le cours le plus bas avant la remontée définitive qui viendra forcement un jour (et qui sera peut-être lente mais sur une durée longue) : après la fin réelle du Covid, après une autre acquisition, après un démarrage significatif des ventes d'Avalun ou Procisedx, après 2 ou 3 années de bon CA rentable, ou tout autre bonne raison que trouvera le marché !

• 30 janvier 2023 17:24

Des petites pichenettes... Le cours souffre douleur.  On sera à 400M de valo je comprendrais que l‘axtualité pas follichonne entraîne quelques baisses régulières... Mais là je comprends pas.

Quand le souffre douleur va-t-il se rebelle?

La direction gère ça comme du non côté de toute manière. Ils ne sont pas vendeurs alors ils se moquent bien du cours sur quelques mois et la boîte est imprenable de manière hostile...

• 30 janvier 2023 17:46

MisMoo    pourquoi une valo de 400 M€ ?    400 M€, c'est le niveau des capitaux propres possible à horizon 5 ans! On n'en est pas là!...

• 30 janvier 2023 18:06

Je disais si la valo était de 400M je comprendrais mais la j‘arrive pas‚ et pourtant je vous jure que j‘essaye. 😂

• 30 janvier 2023 18:19

OK mismoo, je comprends mieux !... 

• 31 janvier 2023 09:27

Le marché ne crois pas à l avenir elle ne valorise même pas la société à sa valeur comptabe

• 31 janvier 2023 09:40

Le "flottant" est beaucoup trop faible pour que quelqu'un du "marché classique" s'enrichisse vite & bien (spéculateurs, VAD...). 
    L.A. & ses majoritaires verrouillent tout, aucune marge de manoeuvre pour les minoritaires, donc les profs du marché s'en détournent. 
    Seul L.A. & les papys décident & actionnent. 
    Quand le "Groupe Biosynex" aura terminé sa transformation et que L.A. voudra le vendre, là & seulement là ils se passera des "choses" normalement très bonnes pour les PP patients...

• 31 janvier 2023 09:47

Le cours boursorama est buggé clôture à 12.23 on côte 12.27 et affiche -2,39%... Encore une fois zone b est plus efficace que b. 

• 31 janvier 2023 09:49

jmclech eh oui, 100% en phase avec ce constat, que je partage depuis un moment 
    Le bon point, c’est qu’un jour elle sera forcément valorisée à sa juste valeur, mais il va falloir être patient... et LT... c’est mon cas...

• 31 janvier 2023 10:15

Factuellement en passant de 30 euros à 10 euros l‘année dernière l‘actionnariat CT est sorti du titres.

Je ne sais pas si nous aurons des dividendes à nouveau cette année‚ c‘est tout à fait probable pour 0‚5 ou 1 euro.

En tout cas Biosynex est une belle boîte et même si je n‘en suis pas amoureux non plus‚ je ne peux décemment pas lâcher mes titres à 120M de valo.

Même si plus de covid est totalement supprimé la société gerère un free cash flow certainement autour de 15M avec des perspectives de croissance très fortes tant commerciales que technologiques. Je pense que les 100M de CA sont déjà tracés et la question est dans combien de temps Biosynex pourra atteindre‚ grâce aux synergies et à la disruption‚ 150 M de valo et un RN de 20 M.  Ce jour là on a une boîte qui vaut 3 fois sont prix actuel.

Il y a deux ans je n‘imaginais pas que le covid permettait à biosynex de générer autant de cash et tout en étant quand même optimiste j‘avais évalué une valo de 200M.  Aujourd'hui nous ne sommes même pas à 150M.

Alors sur des biotechs à fort potentiel je comprends car il n‘y a aucun CA et que de la dette‚ la marge d‘appreciation est sans bornes dans un sens comme dans l‘autre. Mais là nous avons tout de même des éléments financiers factuels.

Après le marché anticipé peut être un scénario beaucoup plus noir pour biosynex et pour le secteur... Mais je n‘ai pas compris cela. 

• 31 janvier 2023 11:48

MisMoo tout cela est mais ici on est décorrélé des fondamentaux, c’est la DG qui fait sa loi... ils veulent gagner des PV et ça tombe bien, nous aussi... espérons que ça ne soit pas trop tard et qu’une manip de rachat ne nous laisse pas sur le carreau...

• 31 janvier 2023 11:49

Est vrai

• 31 janvier 2023 13:11

(Désolé pour toutes les fautes de frappe etc je suis sur téléphone et c‘est l‘enfer)

Les volumes sont faméliques et ce depuis un certain temps. Si biosynex rachète 1M d‘actions le titre monte à 18 euros. Après tant que ça lâche des titres‚ même si c‘est peu‚ autant profiter d‘un prix bas... C‘est que les CT qui en souffrent véritablement.
    J‘ai un PEL à 2‚5% bientôt imposable à arbitrer... Je veux pas augmenter mon risque global mais si biosynex tombe à 10 euros je peux quand même y réfléchir.

Allez y‚ lâchez vos titres.  😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.