Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2400 (c) EUR
-0,80% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2250

• clôture veille

1,2500

• + haut

1,2500

• + bas

1,1300

• volume

36 277

• capital échangé

0,19%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

04.07.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : C'est pas aujourd'hui la clôture OPA...

12 janv. 2023 10:16

Thera? sera intéressant à suivre pour la suite...

28 réponses

• 12 janvier 2023 11:34

Vivement que cette histoire se termine.
    Au pire s‘il nous manque 20% des titres on attend 6 mois que les titres perdent 50% et on fait une OPR. 😅 A 2 euros. 🤘

• 13 janvier 2023 10:09

Ca tombe ce soir le communiqué à votre avis?

• 13 janvier 2023 10:37

Theradiag : l’OPA sera close mercredi 12 janvier 2023
    Publié le 11 janvier 2023 sur Journaldesopa

• 13 janvier 2023 12:43

Mayday...Mayday... 
    ça va pas être possible avec une date pareille cher "Rao6gers1"
    "Raogers1""?
    Allô "Raogrrs1" ???
    on vous a perdu! 
    Mayday...Mayday...

• 13 janvier 2023 15:02

ça , c'est encore mieux : Mon message de réponse apparait avec un faux pseudo !!!!
    Je suis bien rao6ger1 et je n'ai pas de second pseudo M5908208 ????

• 13 janvier 2023 15:30

cherchez pas  rao6ger1 , l'IA ça ose tout c'est même à ça qu'on la reconnait😉

• 13 janvier 2023 17:17

rao6ger1 ce bug est relativement fréquent au sein des messages ; par contre, c'est la première fois que je le vois pour le pseudo de l'auteur d'un message.
    Tous ceux qui ont pris le temps de se définir un "vrai" pseudo, facile à mémoriser, ont également conservé un référencement"standard" en Mxxxxxxx.
    On peut y accéder facilement, par exemple en contactant l'équipe de Boursorama par le lien
    https://www.xacopana.de/contact/membres
    Vous verrez alors une fiche préremplie avec vos coordonnées, dont votre référencement en Mxxxxxxx.
    Pour moi, par exemple, c'est H2577668.

• 13 janvier 2023 17:41

68,86% pour votre info.
    Bon weekend.

• 13 janvier 2023 17:53

Bonne ou mauvais nouvelle pour ceux qui n‘ony pas vendu?

• 13 janvier 2023 18:17

Bonne nouvelle, il reste beaucoup de chemin à faire pour biosynex, ils vont devoir proposer plus.
    On risque de passer sous les 2€ temporairement, enfin cela dépend du CA, mais dans 6 mois, nouvelle OPA à 3€.

• 13 janvier 2023 19:08

Makhh ou pas 😅.
    Pour récupérer 9me de déficit reportable qui peux aussi bien se reporter sur les bénéfices attendus de theradiag ils ne vont pas rajouter la même somme non plus amha. 

• 13 janvier 2023 19:23

Oui je ne vois pas en quoi Biosynex est pressé. Ils ont déjà le pouvoir sur la boite.
    Dans peu de temps ne voyant rien venir les spéculateurs iront prospérer ailleurs et le titre ira sous les 2€. Quelques achats sur le marché de Biosynex ou en Autodétention.

Puis les 20% qui restent une OPE avec valo de biosynex 20 € et valo de theradiag 2 €. Mouahahah ca serait rigolo.

Clairement profité de l'éventuelle Bulltrap qui pourrait arriver sinon ca va faire mal. :p

aucun conseil

Au fait bien joué Makh pour ton estimation. Tu est vraiment au top.

• 14 janvier 2023 20:01

Du coup c‘est reconduit au même prix si j‘ai bien compris. 👍

• 14 janvier 2023 20:12

Vous êtes drôle, sachez que la prochaine OPA ne se pourra se faire a un prix inférieur a 2,3€, SAUF si les résultats de Theradiag se deterioraient fortement. Dans ce cas le principal perdant serait Biosynex.

Les dirigeants de Biosynex n'ont pas été a la hauteur, cette OPA au rabais leur fait perdre du temps et de la crédibilité. Et tout ça pouquoi, pour économiser une poignée de millions qu'il leur faudra de toute façon pour convaincre les pps restants. Et il y a même le risque que l'activité de Theradiag progresse.
    . Bref, la prochaine OPA devra être sacrément plus attractive si Biosynex veut pouvoir mettre la main sur les reports déficitaires significatifs. Et je pense que cela ne pourra pas se faire a moins de 3,5 / 4€. Il ne s'agit plus de convaincre la majorité des pps ( c'est déjà fait ), mais les plus récalcitrants...

• 14 janvier 2023 22:08

Tu es à côté de la plaque.... Mais vraiment genre tu vois la plaque est ici et toi tu es là bas. 😂

• 15 janvier 2023 00:42

Ridicule, c'est sur que votre argumentation vole très haut 😂😂😂 Vous suivez Theradiag depuis combien de jours ???
    Que vous le vouliez ou non, pour obtenir les titres restants, il va falloir passer à la caisse. Mais Biosynex en a largement les moyens et récupérera rapidement sa mise !!! 

• 15 janvier 2023 03:49

fmehl je nous le souhaite tous le succès de theradiag et de biosynex sont de toute façon liés désormais. Mais il faut raison garder rien ne prouve que theradiag aura le succès escompté et ça valorisé déjà presque 3 fois le CA à 2.30 euros l'action pour une boîte qui n'a pas encore fait de bénéfices.

Le développement est prometteur en tout cas on souhaite tous que ça marche ensemble mais on peux difficilement attendre plus de 3 euros par action dans les années qui viennent amha sans être expert de Thera.. 

• 15 janvier 2023 06:57

très content pour ma part d avoir apporté les titres que j avais acheté quelques semaines auparavant à 1.70 ... une plus value de 35 % sans se poser de questions sur l avenir de Theradiag  qui connaît quelques difficultés dans la réalisation de son business plan, ça me va...

• 15 janvier 2023 08:21

Pas de problème pour vos analyses, j'ai moi même apporté, ayant un PRU nettement inférieur a 2,3€ !!!
    Mais je compte bien revenir sur le titre ces prochaines semaines en cas de faiblesse ... Mais n'oubliez pas que :
    - la plupart des pps restants ont des PER ( très ) élevés et qu'il sera difficile de les motiver à apporter à ce niveau de prix,
    - l'acquisition des derniers % pour arriver aux 90% se fait toujours avec une prime significative. En plus tout le monde sait que ce % permet d'exploiter un report déficitaire de plus de 30m€ ... 

• 15 janvier 2023 11:47

fmehl

Je te refais l'argumentation:

Biosynex va proroger une offre d'achat à 2,30€. Pas d'augmentation de l'offre et pas d'OPR.

Donc après vous verrez entre spéculateurs combien ca vaut, d'expérience je table plus sur une baisse sous les 2€ et Biosynex n'aura aucun sousci à laisser mariner 8/9 mois je pense.

Theradiag je la suis depuis début 2020, comme novacyt, visiomed, biosynex et eurobio concernant le sujet qui nous intéresse ici.

Ayant rapidement jeté mon dévolu total sur Biosynex, avec un peu d'eurobio par le passé, je n'ai suivi théradiag que de loin.  Bien en mal je dois l'admettre, j'aurais plus gagné en ramassant théra et en participant à l'OPA de Biosynex qu'en étant actionnaire de Biosynex.  Je ne regrette pas mes choix car la bourse est une machine à frustration et il faut être droit dans ses bottes, dans ses décisions et ses fondamentaux car je ne suis pas un surfeur très court terme. Mais c'est un fait. Par contre même si je n'ai en gros rien gagné sur plus d'un an, j'ai augmenté mon nombre de titres de manière significative, et ca c'est de la seine gestion de portefeuille.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

• 15 janvier 2023 12:22

MisMoo 100% en phase... j'ai la chance d'avoir misé sur Thera dans l'optique de cette OPA... j'avais investi dès 2020, un peu cher à l'époque, heureusement que j'ai pu moyenner par la suite en dégageant in fine un petiot +30%. J'ai aussi investi sur Nova (n'ai pas connu la forte hausse car sorti avant), Visiomed (revendu avant la forte baisse et j'ai loupé Smart Salem à mon grand regret). Comme tu le dis, la bourse n'est pas une science exacte. Je crois en BIosy et ça prendra le temps qu'il faut mais je suis quasi certain d'une (bonne) issue, même si OPR, OPA...

• 15 janvier 2023 12:31

Per so je suis comme MisMoo, je n'ai pas de Thera mais je suis et à mon avis ceux qui n'apportent pas vont trainer avec un cours en constante baisse cat Albio largement majoritaire va pouvoir la faire descendre à son gréât racheter tranquillement le reste quand le reste des pp en auront marre; par ailleurs Albio pourra gérer sans aucune contrainte.
    Bon courage à ceux qui restent car j'ai eu la même expérience avec une petite pétrolière.

• 15 janvier 2023 12:33

Désolé pour le vocabulaire, mon Mac corrige à son gré et induit un tas d'erreurs.

• 16 janvier 2023 09:04

pour fmehl : Le pourcentage de détention des titres de la  filiale par la holding est de 95% au moins. Les déficits fiscaux antérieurs à l'entrée dans le groupe d'intégration fiscale ne peuvent pas être utilisés par le groupe fiscal, mais seulement par la société intégrée.

• 16 janvier 2023 09:19

OUI mais,
    Biosynex peut lancer une OPR dès l'atteinte des 90%. A partir de 90% ils auront donc obligatoirement 95%, soit le seuil de l'intégration.
    Theradiag entre dans le périmètre d'intégration fiscale et le Groupe optimise ... Il y aura de nombreuses interactions entre Biosynex et Theradiag. Les prix de transfert permettront cette optimisation fiscale

• 18 janvier 2023 09:10

Prolongation de l'OPA jusqu'au 31.......

• 18 janvier 2023 09:32

4 millions de titres à acheter à 2,30€ à nouveau sur le marché !

• 18 janvier 2023 09:39

10 jours de bourse pour les retardataires, de quoi arriver à 75% au moins kns j'espère. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.