Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,3360 (c) EUR
-0,74% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3500

• clôture veille

1,3460

• + haut

1,4200

• + bas

1,3040

• volume

216 442

• capital échangé

0,36%

• valorisation

80 MEUR

• dernier échange

24.06.25 / 17:36:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Potentiel de malades et partenariat

23 juin 2025 09:26

Ce n'est pas une étude interne AB mais des travaux d'une équipe chinoise indépendante, évaluée par se pairs..
Même menée sur des souris, le mécanisme confirme le processus d'action du masitinib...et on change d'échelle :
Car jusqu'à maintenant, les modèles de valorisation ne comprenaient que l'Europe et les US, soit 500 millions d'habitants, avec la Chine on quadruple ce potentiel..et cela devrait booster les discussions de partenariats.

9 réponses

• 23 juin 2025 09:33

la patience paye!!!🚀

• 23 juin 2025 09:51

juste avant l'AG...coïncidence ?

• 23 juin 2025 11:11

Tout doux les amis, de la souris à l'humain il y a un sacre chemin à parcourir. Des etudes positives sur rongeur, y'en a à la pelle dans le cimetiere des pharmas... Donc la hausse de 30% ne durera pas à mon avis. Par contre ceux qui veulent jouer la vague vont se faire plaisir....

• 23 juin 2025 11:44

Taka666 Tu te mets le doigt dans l'œil !.. Pour un présumé actionnaire je trouve que tu connais très mal le dossier..

• 23 juin 2025 13:16

Taka nous ne sommes pas dans une étude preclinique initiale d une nouvelle molecule mais dans une analyse de validation d un processus....faite par une equipe indépendante et etrangere dont les conclusions sont partagees par leurs pairs.

Par ailleurs, tout ce qui sort de Chine portant obligatoirement le sceau de l' approbation gouvernementale, on peut s attendre raisonnablement à un accueil favorable des autorités sur la poursuite des opérations éventuelles .

• 23 juin 2025 13:31

et FRANCE ALZ,, elle en pense quoi ? rien bien sûr... la Chine n'étant pas un "généreux donateur" ... cette étude sera certainement soigneusement ignorée.

• 23 juin 2025 14:01

une étude pour faire sortir les copains...avant l'AG.

• 23 juin 2025 14:19

PAPAAA Mais bien sur...
    On est tous convaincus qu' AM dicte sa Loi à l'empire du milieu.... c'est une évidence woow.

• 23 juin 2025 16:35

Cela reste une validation sur rongeur. C'est bien, mais c'est pas top. C'est en tous cas pas ce qui tout seul va debloquer les autorisations

Non, je ne connais surement pas le "dossier" parfaitement, mais les faits sont la. De €20 à €1.5 en 5 ans.

Euuu presumé? Je vois pas en quoi je suis "presumé". Je suis en enorme MV sur ce titre, et je reste parcque (I) foutu pour foutu, autant couler avec le navire, et (ii) l'efficacite est là, donc j'attends en esperant peut etre un partenariat ou une autorisations dans quelques annees....

Mais des excites sur le forum à chaque publication qui applaudissent une hausse ephemere j'en ai vu beaucoup sur ce titre. Quand elle remontera au dessus des €10 je commencerai à etre excité.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.