Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,3800 (c) EUR
-7,32% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,4100

• + haut

0,4080

• + bas

0,3410

• volume

1 428 889

• capital échangé

2,43%

• valorisation

22 MEUR

• dernier échange

24.06.25 / 17:37:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3610

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3990

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Ras le bol des pleureuses.

30 avr. 2025 10:16

Désolé, mais ce matin, j’explose !
Assez de défaitismes. Carmat est une pierre précieuse pas encore totalement taillée. Quand elle le sera, deux solutions. Soit elle devient LE JOYAU, soit c’était pas aussi beau qu’espérer. Mais n’étant pas un professionnel de la medtech, je veux y croire en prenant pour argent comptant les informations que Carmat nous donne.
J’espère que les financiers permettront à Carmat de grandir et de faire de cette société un diamant de grande valeur.

13 réponses

• 02 mai 2025 15:15

oui Missiles

le potentiel semble encore bien plus grand chez Gensight amha

• 23 juin 2025 10:23

j'en pleure.... de rire ! 😂

• 23 juin 2025 10:30

Missiles

La boîte annonce une cagnotte vendredi afin de parer à une de cessation de paiement sous 8 jours et tu nous parles encore de joyau !

Mais purée dans quel monde tu vis ?
    Mr Piat vous insulte et se moque de vous ouvertement !

• 23 juin 2025 10:39

3FEV1757 Tu vois bien que ca date d'avril.

• 23 juin 2025 10:42

ARKin

Non de vendredi dernier

• 23 juin 2025 10:43

L annonce d une cessation de paiement au 30 juin

• 23 juin 2025 10:48

Je te parle de ce poste mdr

• 23 juin 2025 10:57

A oui ok ,

Cotation live 0,23

• 23 juin 2025 19:18

Permettez moi d’ajouter que je suis écœure’ par la non intervention de notre gouvernement. Carmat est UNIQUE au monde plusieurs centaines de transplantations réussis et un responsable de la Bpi qui regarde en annonçant que c’est à cause ….et rien. J’attends de voir qu’elle société americaines reprendra Carmat pour un $ symbolique et écouter les pleurs des ministres qui diront qu,ils ne peuvent rien faire. Carrefour est très important mais Carmat ne fait pas travaillé les agriculteurs. Non sommes un pays qui n,aime pas so industrie. Ça me dégoûte.

• 23 juin 2025 20:01

CITATION = plusieurs centaines de transplantations réussis REPONSE = et allez, on grossit les chifres. Plusieurs miliers peut-etre des demain matin?

• 23 juin 2025 20:02

La BPI est pas mal pombée deja, l'état également, faudrait pas travestir la réalité

• 23 juin 2025 20:03

Qu'on me dise le nom de celui qui pleure, je l'ai sur le bout de la langue pourtant.

• 23 juin 2025 20:21

Très sincèrement, je suis quand même très surpris de la communication approximative et je dirais même enfantine de la DG de Carmat au vu de la situation... Un appel aux dons... Pourquoi pas organiser une vente de chocolatines pendant qu’on y est ! Résultat désastreu qui est complètement inaudible... 8 674 euros de dons à ce soir, c’est pas gagné... Et alors la vidéo de JP qui lance l’appel aux dons, sincèrement ça ne donne pas envie d’aider... Même pas capable de parler en laissant parler son cœur, il lit péniblement un texte au contenu poussif...
    L’AG va être sympa....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.